dimanche 27 janvier 2013

SHY'M LA REINE !

                                                              
Vives les Mariées !
                                                             
Ayant zappé la soirée Goldman, j'ai voulu me rattraper sur la soirée des Nrj music Awards, déjà parce que je ne voulais pas rater l'unique prestation de Myléne de l'année, la curiosité est un vilain défaut certes mais j'ai confirmation avec ce que j'ai vu, que la Farmer se fout de la gueule du monde, Shy'm aurait pu d'ailleurs enchaîner avec son tube "On se fout de nous" !!!
C'est pas nouveau, mais une p'tite choré, Myléne, j sais pas moi, un truc vivant, festif, pourquoi cette chanson soporifique (bien que jolie certes mais pas plus que les 45 mélodies identiques ou presque de ses derniers albums) alors qu' A l'ombre, son dernier tube remuant aurait été tout de même plus apprécié. Mais faut bosser un peu une chorégraphie, et dire que les journaux télé annonçaient un truc surprenant, raté Vilaine. D'ailleurs j'ai eu l'impression de voir Armande Altai. Next...

Alors bravo à la Reine de la soirée, Shy'm, partout, qui s'est changée plusieurs fois, et nous a offert une belle entrée sur son gros succès "Et alors" , sur un gâteau de mariage et cerise dessus si j'puis dire, le baiser sur la bouche à sa danseuse, clin d'oeil évident a la manif d'aujourd'hui et aux horreurs qu'on entend depuis quelques mois. On voit vraiment la différence avec les vieilles divas ringardes du siécle dernier qui sont toutes contres...La palme revenant à la plus crétine d'entres elles que je ne nommerai pas mais qui a eu le culot de prendre peur pour les enfants d'homos et voir ce que ça donnera dans 20 ans...Balayez devant votre porte, Madame et à moins que la rumeur ait été vraie, votre rejeton est bien fils d'hétéro non ? Ou alors effectivement il y a de quoi s'inquiéter...

Le beau Matt a evidemment gagné , je veux bien croire que les minettes aient voté en masse, mais je reste persuadé qu'il a tort de s'engager dans "Robin des bois", j'avais émis les mêmes doutes sur Adam et Eve d'Obispo , on a vu le résultat, Lâam a bousillé sa carriére avec sa ridicule Cendrillon des banlieues Cindy ! Elle n'a jamais remonté la pente, un petit succés avec Petite soeur, c'est peu...

Jenifer en direct, tout comme les autres dans leur grande majorité, c'était pas beau, z'auraient mieux fait finalement de tricher comme l'affreux Mérou et sa coupe de cheveux atroce, ou bien la Farmer et sa prestation inoubliable...Et puis Jenifer avec sa robe jaune, pour un peu on aurait cru qu'elle allait faire un duo avec la connerie du moment , le poussin là...

Qui j'ai vu encore ? Ah les minots de One direction qui dans trois ans seront comme leurs grands fréres Teutons les Tockyo Hotel, on ignore quelle direction ils ont pris mais apparemment ils se sont perdus...

Le pére Bruel a encore du charme mais quand il est monté sur scéne j'ai cru voir Patrick Timsit, attention Patriiiick , tu bouffes trop, par contre j'ai bien cru qu'il était mort quand les djeun's lui ont rendu hommage. J'ai bien cru que Florence Cassez allait venir nous les briser en remettant un prix, y'aura guére que là qu'on l'aura pas vu... Aux derniéres nouvelles , elle va enregistrer un remix de Mexico Mexiiiiiiico

Je reviens sur le baiser de Shy'm, ce baiser fera parler , on pourra la taxer d'opportunisme bien qu'elle n'ait pas besoin de pub, elle a le grand public avec elle, merci a Danse avec les nazes, d'ailleurs , ils étaient tous là ou presque, l'Amel Bent qui est une contre publicité pour son weight watchers, franchement ! Emmanuel Moire qui a retrouvé une maison de disques du coup et qu'on a beaucoup vu, par contre pas de Lorie, la pauvre je crois a sombré définitivement, même cette émission qui ressuscite les morts (Sheila !) ne lui a pas été bénéfique...

L'homosexualité sera vraiment acceptée en France quand quelqu'un comme Matt ou Moire embrasseront leur danseur comme l'a fait Shy'm, une femme ça passe, les hétéros beaufs fantasmeront mais deux mecs, ça ne passera jamais...Alors ? le baiser entre mecs fut réalisé par Elie Seimoun qui l'a fait de façon humoristique et un brin ironique, y'a encore du taf...

On a beaucoup vu Tal, elle avait pas autre chose comme pseudo ? elles sont toutes interchangeables je trouve, un peu comme les gueulardes des années 2000 ...Tiens j'ai aperçu Lara Fabian qui sera aux cotés de Ferrari et JM Ribes pour la soirée Theâtre du mariage pour tous, comme par hasard, juste avant la sortie de son nouvel album...Là oui je dis opportuniste !

J'ai du oublier quelques prestations, je ne l'ai pas enregistrée juste regardé, ah oui il y a eu le pauvre Keen V qui me parait trés sympa mais on se serait cru revenu chez Guy Lux, micro fermé et play back du refrain sur bande...Et les Section d'assaut, fausse note de la soirée si bien commencée par Shy'm et terminée par cette bande d'homophobes, vous me direz tout le monde est content, les pour et les contre...

Doctor's order's :  La Bigoudaine n'a pas seulement dansé la bourrée Bretonne, elle l'était visiblement et blablabla...Quelle plaie, qu'elle se casse aux States où elle triomphe parait-il, oui oui comme la Mathieu en Chine...Ou en Corée où elle pourra peut-être faire un duo avec le roi de la soirée le Psy et son Gagnam style. Pourquoi Johnny ne l'a-t-il pas dansé, voilà qui aurait été drôle , rejoint par la Rousse Libertine, MDR mais là franchement quel mortel ennui...Quand on pense qu'en 1996 Myléne avait embrassé sa danseuse sur la bouche aussi (avant Madone et sa Britney Aguilera) il n'y a plus rien de l'ex provocatrice qu'elle fut.

3 commentaires:

  1. Docteur, pour avoir eu l'honneur de regarder cette émission avec vous, je suis tout à fait d'accord avec vos propos, étant fan de mylène je fus bien triste en découvrant sa prestation, qui eut été annoncée comme originale et pleine de surprise, la surprise fut de taille, armande... hi hi hi Shy'm y a été parfaite, idée très originale d'arriver sur un gâteau géant avec un marié pour le moins très effeminé, qui porte le voile.... pour ma part elle ira loin je l'espère car je l'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, une réaction au contraire enthousiasme à votre pertinent billet d'il y a plus de quatre ans (ben oui, je vous découvre ce jour au hasard d'une recherche google ) . Oui, les NRJ Music Awards, franchement , c'est toujours assez navrant , sauf surprise et là Shy'm avait bien fait le boulot ! Et il est vrai que Tal et son pseudo ridicule fait partie de ces chanteuses inutiles et interchangeables aussi tartes que les braillardes des années 2000 avec leurs comédies musicales à trois euros. Une belle soirée télé en somme ! Vivement le prochain billet . NON ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'appelle Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. la somme 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer