jeudi 21 octobre 2010

MECHANTE NAINE

Ouais elle adore papoter mais  pas avec le "petit peuple"
                                                                                                                                                      


Blanche Neige avait sa méchante Reine, le show biz a sa méchante Naine ! Il faut rétablir la vérité, Mimie Mathy n'est pas la gentille Joséphine Neu neu de son rôle d'Ange gardien de Tf1, loin s'en faut ! On se souvient que dans les années 90, elle avait réussi à faire interdire le lancer de nains en discothéque, un jeu pourtant bien innocent et qui permettait aux nains pauvres ne vivant que de l'allocation d'handicapés de gagner jusqu'a 1 500 euros par prestation...L'éthique me direz vous ? Asseyons nous dessus et Mimie aurait pu tout aussi bien faire interdire le Nain jaune des boites de jeux, ou demander aux studios Disney de rebaptiser Blanche Neige et les sept personnes de petite taille....Qu'elle n'oublie pas qu'en des temps plus anciens, elle n'aurait été que la Bouffonne à la cour du Roi.. Quoiqu'à bien y regarder, elle a fait aussi partie du comité de soutien de Sarko, on en est pas si loin...
Mais notre Mimie n'est vraiment pas à la "hauteur" de son personnage d'ange gardien comme on l'a dit, et encore moins de son rôle de marraine des "Restos du coeur" , en effet, un SDF se trouvant a l'entrée des studios où Madame déclamait tout son art , a été évacué par la police car sa présence indisposait sa Majesté ....De plus, beaucoup de témoins affirment avoir été rembarrés de façon peu aimable par la Star à qui ils avaient osé demander un autographe, rendez vous compte !!! Crime de lése majesté...Et aprés on va dire qu'elle est la personnalité Feminine préférée des Français, n'oublions pas que les dits Français ont une liste de noms, donc forcément imposés...
Mimie fait conccurence à Claire Chazal, comme elle, elle se fout à poil sur les plages du Sud en été, comme elle , elle en profite pour porter plainte contre Voici ou tout autre magazine ayant publié le cliché, il semblerait donc que Mimie n'accepte pas les "petits" inconvénients de son métier de vedette...
Attention Mimie ! la roue tourne, il n'est pas dit que les lancer d'anciennes célébrités ne revienne pas amuser la populace des discothéques un de ces soirs..On a dejà vu des emissions de Télé réalité flirtant avec des humiliations ( Filip des 2be 3 recouvert d'asticots et contraint de chanter son tube "Partir un jour" ne s'en est pas remis )...Ah le lancer de Mimie Mathy , on en rêve , par contre pour Muriel Robin ce sera plus difficile quant à Laurence Boccolini ....

Mon reméde : Des étirements, des élongations afin que Mimie retrouve une taille à la hauteur de son melon...

8 commentaires:

  1. Cette photo va hanter mes nuits pendant des semaines...

    RépondreSupprimer
  2. je trouvais c'étais un modêle et une gentille femme mes a voir se quelle ose faire ses un désastre de elle même je les déja vue sur une films XXX a près sucer un homme et sa ma décue de elle tu-cas .....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des collègues qui l'ont vue il y a 2 ou 3 ans dans un supermarché en Corse du sud...(sûrement qu'elle allait aller faire du nudisme intégral à la Chiappa...), bref, il parait qu'elle s'est énervée dans un rayon, et qu'elle est partie en laissant son panier de courses rempli en plein milieu du magasin... ce sont les employés qui ont dû tout ranger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'ai rencontrée à Paris dans un grand magasin et elle a fait un scandale à une maman avec son bébé qui avait appuyé par erreur sur le bouton du mauvais etage.
      je me suis permis de lui dire : Madame Maty vous etes petite par la taille mais grande par la gueule!
      elle est ressortie furieuse!

      Supprimer
  4. Star ou pas, on a tous nos humeurs, c'est vraiment moyen de la juger en disant qu'elle n'a pas été sympa dans les magasins.

    Moi il m'est arrivé de m'agacer à plusieurs reprises dans les magasins, c'est pas pour ça que je suis quelqu'un de méchant. On a tous nos humeurs, elle aussi.

    Personnellement, je trouve que Mimie Mathy est une femme très méritante qui a su surmonter son handicap physique pour devenir une comédienne très appréciée par le grand public. Elle mérite donc un certain respect pour ça.

    Maintenant, c'est vrai que "Joséphine, ange-gardien", son spectacle "J'adore papoter avec vous" et encore pire son album "La vie m'a raconté" je trouve ça très, très moyen (Pour ne pas dire pire concernant l'album). Elle a tout le talent pour jouer dans d'autres choses, peut-être qu'on ne la sollicite pas beaucoup pour tourner des bons films.

    Et puis aussi son côté de défendre à tout prix les Enfoirés même s'il est sûr et certain que beaucoup y viennent pour faire leur pub, c'est aussi un peu agaçant.
    Oui, ces côtés négatifs font que je n'aime pas vraiment ce que fait Mimie Mathy en général, pourtant, je la trouve sympathique, agréable, sensible et par le fait qu'elle soit si populaire alors que c'était pas gagné pour elle, d'autant plus respectable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme qu elle est tres mechante!!!!faut la voir aux enfoires vs diront les bénévoles et certains artistes!!!!

      Supprimer
  5. C'est apparemment une femme sans grande jugeotte pour accepter depuis si longtemps ce rôle d'ange gardien débile ! Elle aime le fric ? Soit, mais qu'elle nous montre qu'elle est capable de le gagner de manière un tout petit peu plus intelligente et exigeante !
    Non, franchement, elle n'a pas tous les talents comme elle semble le croire et comme le répètent à l'envi une certaine presse...proche de TF1 comme par hasard !!!

    RépondreSupprimer
  6. elle a tournée un film dans mon village elle était super désagréable des que des inconnus lui demandé un autographe ,vraiment pas sympa et un peu conne la mimie

    RépondreSupprimer