mercredi 13 juillet 2011

SCOOP LE RETOUR DE MIDI PREMIERE !!!

HORROR SHOW sur France 3
                                                                     

Stupeur et tremblement en zappant au hasard des chaînes en ce 13 juillet pluvieux...Sur France 3 dans l'emission sur le Tour de France, qui je vois, mais QUI je vois !!!!! Freak show en live, les deux momies de l'Ortf ensemble, Duduche première et Fofie Darel...

Alors passé le choc, je me dis que ces deux là ont du forcément avoir un prix de groupe chez le chirurgien, tant leur lifting est raté , moche et le botox de la Darel se fait la malle dans ses joues et les yeux de Danièle sont au milieu du front, au secours !!! A coté les liftings des dames Régine et Sheila ( qui ont le même rictus   de vieille momie Inca) fait figure de chef d'oeuvre ,en péril certes...

Mort de rire aussi quand on les écoute, la Darel n'arrive pas à en placer une, tant Danièle monopolise l'antenne (l'animateur l'a fait remarquer à Duduche pas génée pour autant) , faut dire que Sophie avec ses anecdotes qui commencent à sentir le rance...

Non elle a pas voulu avec l'électrifié qui lui a sauté dessus , oui elle a eu Yves Lecoq (on se souvient que chez notre grand journaliste d'investigation JM Morandini elle s'etait plainte que le roi de la basse cour ne lui avait pas dit qu'il aimait aussi le saucisson et qu'il s'était barré avec un Justin Bridou)
 Dans son bouquin , elle révéle aussi que Mike Brant fut un de ses amants, ça devait y aller au Studio 102 avec le Milux qui sautait sur tout ce qui bougeait (Dsk avait trouvé son maître)...

Par contre , les goûts masculins de dame Sophie sont trés larges, passer de Jean Valton à Mike Brant...
Donc , la momie Darel a plein de projets entre ses galas d'imitatrice, ses galas Super Mamie, et autres animations de supermarché...

Duduche n'a rien perdu de sa faconde, alors elle c'est ENORME , un scoop de chez scoop, aprés quasiment 30 années, le retour oui vous lisez bien, le retour de Midi Première !!!
Mais attention, ce ne sera pas à la télé mais sur scéne...Alors là, on croyait avoir tout vu et entendu, les hommages aux morts dans les comédies musicales ou autres films et téléfilms (Il était une fois Joe, Salut Joe, Belles belles belles, Podium, Dalida  , la Môme...)

Là on ressuscite quasiment une animatrice morte vivante et Duduche nous apprend qu'elle recevra en improvisant (!) Dalida, Mike Brant, Claude François, Joe Dassin, Coluche , Hervé Vilard (Mais non Hervé Vilard n'est pas mort Audeline !!!)
 Faut le faire, les producteurs n'ont vraiment honte de rien, et je supPUTE que les ayant droit et les propriétaires de l'image de ces chers défunts ont accepté que des sosies reviennent faire le Miditrente de Duduche...Bravo les fils François qui acceptent tout et n'importe quoi, pareil pour les fils Dassin, la mére Orlanda qui veut à tout prix qu'on oublie pas sa chére soeur...

Duduche était là car dit-elle , le public est ce qui compte pour elle mais elle n'a eu de cesse de faire sa promo pour ce retour, l'animateur en était quelque peu excédé...

Alors j'ai hâte de connaître les projets de ces stars , Claude va t'il refaire faire son applique ? fera t'-il la tournée des jambes de bois (y a des places à prendre à ce qu'on dit) et ses Clodettes, faudrait p'tete les renouveler...
 Joe va t'il arrêter de se poudrer le nez ? Mike a t-il voulu être précurseur et inventer le saut à l'élastique sans élastique ? Coluche continuera -t-il à faire de la moto sans les mains ?
Que de questions auxquelles Duduche devra improviser, passionnant j'vous dis !!!

Doctor's order's : Elles étaient chouettes les deux momies , non mais là je crois qu'il est urgent de se planquer, franchement eloignez les enfants !!!
 On aura vraiment épuisé et pressé le citron de la nostalgie !!! Là ,"Midi Première "sur scène, j'ai hâte de voir la suite, le retour de Jean-Pierre Descombes en live, "l'Académie des 9, le jeu de la vérité" avec Chantal Goya, on la refait !!! ça va friter...

3 commentaires:

  1. c'est plutôt votre chronique qui est thérapeutique car qu'est ce qu'elle m'a fait rigoler!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi et pourtant j'ai adoré les émissions de l'époque, mais en vous lisant j'ai pas pu faire autrement!! j'en rie encore de vos propos j'en ai encore les larmes aux yeux. Merci pour votre humour...

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que j.ai a dire c.est des artistes et les artistes sont obliger de se retrouver devant nous impeccable car c, est nous qui demandons a ce qu.il soit bien moi j.ai vus sheila elle est superbe peut etre que vous ne les avez pas vus en vrai avant de juger il faut les voir en vrai et pas a la tele

    RépondreSupprimer