jeudi 7 juillet 2011

VOS GUEULES !!!!

Une agression tant visuelle que sonore
                                                                               

Je n'en peux plus de ces pubs qui viennent me gueuler dans les oreilles, en ce moment c'est une invasion, entre la connasse qui préfère dormir sur son canapé et fout une de ses culottes dans la poche de son mari
Les mômes qui vont aller plumer leurs vieux chez Disneyland Paris...
 le hamburger qui découvre que le mec en a choisi un autre avec des oignons dessus, la débile qui hurle de joie parce qu'elle a acheté la dernière Peugeot...
Y'a aussi la pub avec les deux nains superposés (mais que fait Madame Mathy,  elle qui avait fait interdire le lancer de nains et mis au chômage les pauv'mecs qui se faisaient en une soirée ce qu'ils gagnaient en 6 mois  avec l'allocation handicapé , alors que Madame est l' "actrice" la mieux payée de Tf1 ) on ne sait même pas pourquoi ça gueule là dedans, on sait même pas c'est quoi la pub, alors c'est contre productif, sauf qu'on a envie de jeter la tv par la fenêtre...

Sans parler de celle pour "Optic 2000" qui reste la pub ultime où on a vraiment envie de porter plainte pour harcélement tellement la voix du Mérou nous transperce les tympans, INSUPPORTABLE ! On me rétorquera d'éteindre ma télé mais elle est partout, c'est un véritable attentat acoustique, on devrait faire une pétition, ah je préférais quand même quand le Jojo nous faisait son "Legal le goût" , déjà ridicule certes mais moins agressif...

Mais s'il est une pub qui depuis quelques mois me débecte aussi , c'est la LCL (Crédit Lyonnais) qui a embauché toutes les "stars" qui maintenant doivent trouver branché de la faire, et par là même  mesurer leur côte de popularité, à la manière des Enfoirés, qui n'y est pas, n'est pas admis dans le cercle des nantis...
Nanty comme Isabelle, (facile je sais ) mais aussi des people moins connus comme la meuf à Jugnot, celle de Cantona, à pisser quand on sait que son grand acteur de mari voulait que tout le monde retire son fric de la banque !!!

Puis on trouve le vieux Berléand que je sens particuliérement antipathique, Françoise fabian qui ne doit plus avoir de contrat nulle part, Antoine De Caunes qui en profite , aprés avoir honteusement pistonné sa fille, met son fils en vitrine...
Et que dire de Pierre Arditi qui il y a six mois était grassement payé pour une émission genre "Vive la crise" dans les années 80 présentée par le Papet Montand qui faisait la morale au petit peuple (serrez vous la ceinture) alors que lui avait empoché un cachet indécent (gros scandale à l'époque) , ce même Arditi plein de suffisance, donneur de leçon qui d'ailleurs avait eu quelques soucis de crédibilité lors de la diffusion (interpellé par les deux Zemmour et Nauleau  chez Ruquier entre autres ) ..

J'ai pas la liste compléte mais je crois y avoir vu des blindés comme les ex bronzés qui ont si mal vieilli , Lhermitte, Balasko et Chazel ...Catherine Jacob m'a deçu aussi..Victoria Abril aussi...

Et evidemment le meilleur pour la fin, Madame Barouin qui n'a honte de rien, Laroque l'amie du Ministre des Finances à l'époque (et qui aujourd'hui tape du poing chez Sarko pour avoir le ministère qu'il convoite..) et qui  était une sorte d'exilée fiscale, danse pour les pauvres aux Enfoirés , cette grande Bourgeoise ne pouvait ne pas en être, et c'est certainement elle qui étonnée que ses amies n'aient pas encore été sollicitées a du appeler "Comment ma Mumu, mais enfin c'est une honte qu'ils ne t'aient pas demandé , attends je vais arranger ça" 
Et voici comment très certainement la dernière recrue, du moins celle que je vois le plus et qui me dresse le poil d'horreur avec son arrogant "ET POURQUOI PAS" la Burn outée Robin avec sa mono expression dédaigneuse a du encore bien palpé, et les Restos Mumu, on t'y voit plus ! et les pauvres ? ah bah non c'est la banque en ce moment, on peut pas être partout...

J'imagine que la prochaine sera Madame Mathy "Dis ma Mimi, c'est incroyable, t'as pas fait la pub Lcl , mais enfin il faut la faire absolument, c'est la pub qu'il faut faire, si tu veux toujours faire partie du serail"...

Doctor's order's : Ouais pas joli tout ça, on nous prend pour des billes c'est sur et ces millionnaires nous donnent des leçons, c'est ça le plus horripilant, mais le pire c'est que cette pub LCL m'a dégouté du " Tout tout pour ma chérie" tube été 69 de Polnareff, et ça c'est impardonnable (on se demande aussi pourquoi avoir accepté , aucun sens moral ni artistique, le fric le fric...)

1 commentaire:

  1. ouf, ce"billet" décoiffe mais fait plaisir à lire ! pour moi c'est le moment d'aller pisser, faire la vaisselle ou lavage des dents...mais c'est vrai que la pub LCL est la plus moche dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer