samedi 17 septembre 2011

SHEILA LA DERNIERE DANSE

                                                     
Danse danse comme tu sais le faire, il N'Y A PLUS RIEN D'AUTRE A FAIRE...
                                                                             

 Alors on m'avait prévenu (merci La Grande Infirmiére, mon bâton de vieillesse ) je n'y ai pas cru mais à vrai dire , ce n'est pas étonnant, ainsi je viens de voir la bande annonce de la saison 2 (sic) de cette fabuleuse émission qui réunit les p'tits jeunes qui vendent un peu disque et que passer à Tf1 peut les aider à en vendre plus (ça a plutôt pas mal réussi à M Pokoko) ou les p'tites vieilles qui n'ont plus que ça à faire et que ça leur permettra p'tet d'avoir une nouvelle une de "Télé 7 jours" entourés d'une bande de magnifiques has been ou futurs riens du tout (tel le gigolo de la vieille Lagerfield)

                                                          Mais bien évidemment ce qui a retenu mon attention c'est la participation de deux illuminées par le Saint-Esprit, Véronique Janot entre 2 spots de pub pour le jambon Madrange et l'huile Fruit d'or et Mademoiselle Couette qui bouffe à tous les mauvais rateliers...Donc les deux ravies de la créche nous ont assez gonflé, l'une avec le Dalaï Lama et l'autre avec ses vies antérieures et ses moines Tibétains dont elle affirme être la réincarnation, alors j sais pas moi , comme l'avait justement bien dit Guy Carlier "mener une vie d'ascéte pendant 80 ans et se retrouver dans sa nouvelle vie en train de twister sur la Première surprise partie..." y'a comme une escroquerie non ?

                                                        Bref on va donc rigoler, d'ailleurs les commentaires de certains forums sont sans équivoque, Sheila remplace Marthe Mercadier...Quel cruel destin , la Mercadier a eu une longue carriére théâtrale , au cinéma, mais quelle mouche l'a piqué de participer à ce jeu de cirque ? Déjà que ses pubs pour les parfums de chiottes étaient limites mais là , la faire se ridiculiser sur du Lady Gaga, c'est vraiment l'émission de trop...Au final on retiendra ces pathétiques prestations au détriment de ce qu'elle a pu faire pendant 60 ans....

Nul doute que le public de Tf1 va regarder pour constater les nouveaux délires botoxiques de Mâme Martin, voir si ses yeux sont maintenant à hauteur de son cerveau, ce qui expliquerait ses choix délirants de fin de carriére, car aprés Marthe Mercadier , la Couette est pressentie pour remplacer Colette Renard dans le feuilleton de la loose , à savoir "Plus belle la vie" alors certes succéder à Colette Renard qui a eu une belle carriére et qui pouvait à 85 ans se faire un p'tit plaisir pour terminer celle ci, mais quand on sait que Mâme Couette aurait du fêter son demi siécle de "carriére" (relatifs, y a quand même eu des gros trous noirs ) à Broadway, il y a de fortes chances qu'elle souffle les bougies entre un stand de tir et un cochon grillé...

Ah on me dit qu'elle est aussi fâchée avec ses producteurs de foire ouh lalalalalalala , donc moi je sais ce qui se passera aprés cette fameuse émission , elle retrouvera les signatures en magasins de meuble, c'est une bonne manne et elle l'a déjà fait, ça lui paiera son palace a l'île Maurice , car le couple Martin n'a pas de soucis d'argent, la presse avait révélé qu'ils étaient voisins des Chirac, encore que les vieux nantis étaient logés au frais de la Princesse trés certainement...

J'y pense, je suis peut-être mauvaise langue mais connaissant le caractére disons quelque peu "spécial" de l'ex Petite fille de Français moyen, m'étonnerait qu'elle supporte les critiques du jury, faut vraiment pas avoir d'amour propre quand même...Elle qui se prenait pour une danseuse !!! faut dire que ses petits pas de gymnastique n'étaient pas du Piétragalla faut pas éxagerer quand même !!!
Un des B Devotion (avec qui elle doit être fâchée aussi car on les a jamais revus ensemble, Arthur l'un d'eux qui était aussi comédien est décédé en 1990) a raconté qu'elle faisait le minimum, juste ce qu'il faut, pas plus, alors 30 ans aprés...

1984 Avec Michael Denard quand tout était encore possible
Doctor's order's : Ben rien, j'sais pas quand ce cirque commence, il va sans dire que je commenterai au moins la première, mais tout ça n'annonce rien de bon , mais il n'y a de toutes façons plus rien à attendre de Madame Martin qui finalement a elle même tué la jolie petite Sheila qu'elle fut durant 25 ans...

26 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE17 septembre 2011 à 13:15

    Et le body, docteur vous n'avez pas parlé du body mon poto kikinou va pas être content le botox ok ...mais le body merde alors....:-(

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne dirait rien ,non non non je ne veux pas m'énerver ,je pars en vacances now et je reviendrai le 8 octobre .Vous allez me manquer tous les deux mais je fais un break avec internet.
    Portez vous bien.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. LA GRANDE INFIRMIERE18 septembre 2011 à 03:13

    Alors bonnes vacances mon kikinou profites bien

    RépondreSupprimer
  4. j pense que le body est au pressing pour qu'il soit bien propre et sente plus trop la cochonnaille pour pas indisposer le jury ...

    RépondreSupprimer
  5. elle n' a plus de boby ...il estbouffe par les mites et elle trop ratiche pour s'en acheter un autre alors elle attend que les fans hysteros se cotisent .....elle a raison car ça va marcher

    RépondreSupprimer
  6. il ft lire body bien entendu .....

    RépondreSupprimer
  7. pour sa défense, la pauvre sheila est quand même plus jeune et alerte que m Mercadier, et qu'elle assurait vachement bien dans ses chorégraphirs B Devotionnesque..bon je sais elle aurait du prendre sa retraite depuis longtemps..

    RépondreSupprimer
  8. anonyme a dit
    tu ne sais pas un peu fermer ta grande gueule de vipère ,au lieu de critiqué regarde toi dans une glasse pauvre taré ,tu arriveras jamais a la cheville de Sheila petit comédien de pacotille

    RépondreSupprimer
  9. Mais pourquoi tant de haine et de mépris pour la vieillesse ?
    Si vous n'aimez pas Sheila c'est votre problème mais gardez vos propos de comptoir pour vos amis !
    Encore une question :
    Savez-vous ce que signifie le respect ?
    Un peu de civisme, Monsieur, ne vous ferait pas de mal ...
    Monsieur David Rebib.

    RépondreSupprimer
  10. Super les hyteros sont de retour...srtt ne pas toucher à cette vieille chanteuse qui est + méchante qu'artiste ..c vraiment n'importe quoi
    qqn parlait de respect ... mais il existe en France ce qu'on appelle la liberte d'expression me semble t il

    RépondreSupprimer
  11. y sont pas gentils !!! mais c'est de bonne guerre ! c'est dur de voir s'envoler sa jeunesse et j adore les vieux !!!

    RépondreSupprimer
  12. pauvre gens
    je trouve dommage tant de critique vis a vis de sheila
    qui a du respect pour son public
    toujours a la hauteur et mème a 66 ans
    avant de la critiquer , faut regarder les autres , et sois mème , mais bon c est pas le cas , dommage , chaque age a son charme , et sheila , elle a tout son charme , et son talent
    je suis tolérant , gentil et compréhensible , mais la quand je lis des trucs pareil et bien je trouve cela triste et méchant , mais bon la ou je suis content c est que je vois que j ai du gout et je suis fidèle , et fière de dire
    bravo a SHEILA
    merci a SHEILA et
    encore de nombreuses années a SHEILA


    ET VIVE SHEILA


    et je sais qu il y a une justice divine , et la vous n y couperez pas , merci mon dieu

    je me signe
    mr irtan thierry

    RépondreSupprimer
  13. Force est de constater que sur le fonds le délire du Dr Kitch sur SHEILA s'avère exact, à mon grand désarroi.
    Sur la forme, l'humour est au rendez vous et j'accuse le Dr Kitch d'être un fan de SHEILA, un fan de la 1ère heure, très renseigné sur la carrière de son idôle.
    Donc, je lui pardonne son humour dévastateur et ses propos très "langue de pute".
    Malgré tout, j'aime SHEILA même si on pouvait espérer une fin de carrière plus honorable...j'aime SHEILA et ses détracteurs je m'en fous

    RépondreSupprimer
  14. ce que je trouve bizarre c est que des soi disants fans trouvent cette fin de carriére normale, sous pretexte qu'on aime une chanteuse il faut tout accepter de sa part ? Ne faut-il pas au contraire être exigeant lorsqu'on aime une personne, on en attend le meilleur ce n'est que mon avis et le dr kitch le dit trés bien même en étant cruel.

    RépondreSupprimer
  15. pour avoir suivi de prés Sheila, je peux vous dire qu'elle a toujours fait les choses avec coeur, qund elle à fait ses adieux auzenith elle etait au bout du roulau, si elle est revenu cest parce qu elle a été escroquée par son producteur et n avait plus d argent donc tout ce qu'elle a fait depuis son retour c est vrai que c est pour se renflouer, si elle n a pas fait l album des filles en 2005 c est parce qu'elle 'avait rien a y gagner et elle a préféré chanter sur age tendre pour mettre de l'argent pour ses vieux jours et si elle vous parait agressive c est qu'elle n'en peut plus d etre sheila , pour new york hje ne sais pas , pour danse avec les stars elle a envie de montrer ce qu elle peut encore faire et il y a de l'argent bien sur, sheila n oubliez pas qu elle a été ruinée donc qui refuserait un gros chéque je lui donne raison , et croyez le si elle avait eu un vrai producteur son album serait sorti là c etait elle qui devait sortit les pepettes , impossible pour elle. VOILA donc parlez de ce que vous savez docteur.

    RépondreSupprimer
  16. mon Dieu que de plaintes et de gemissemnts eh oui et bien il ft assumer ses choix ds la vie et sur cette terre il y a bien plus malheureux que cette pauvre petite Sheila .....


    en ce qui concerne la Justice Divine , je vois que les hopitaux psychiatriques ont encore de beaux jours dvt eux .......

    RépondreSupprimer
  17. Marine est la LE PEN25 septembre 2011 à 05:53

    Et oui tant qu'il y aura des " Folles " furieuses " ( qui aiment ce genrent de vieilles chanteuses....... ) en liberté il y aura ce genre de discussion dans les forums . Votez pour moi

    RépondreSupprimer
  18. jeanne mas nas pas d argent est pourtant elle sort des albums elle se produit seule et perd enormement d argent vu qu elle ne vend plus ! mais sort aujourdhui encore un magnifique album bleu citron ! alort si sheila voulait elle pourait faire comme mas et faire plaisir a cest fans !! au lieu de pensser argent argent

    RépondreSupprimer
  19. Les ringardissimes fanas de l'ex Miss Couettes sont au taquet sur leurs forums débiles "Entre Nouilles" et "Miel en Colique". Leurs commentaires sur la présence de leur "Diva" dans cette épouvantable émission sont à pisser de rire.

    RépondreSupprimer
  20. sur cest pas vartant quis pourait danser vu les 50 kilos en tros qu elle a ! plutot a pisser de rire sur sylvissima ! cest pas martine va a la lage cest vartan a une robe bleu vartan fait la cuisine vartan fait le menage vartan fait caca !

    RépondreSupprimer
  21. Merci au Docteur de permettre une nouvelle fois aux symptômes d'une vie entière de fanitude d'apparaître (faute de traitement on a déjà le diagnostic). J'aime particulièrement le commentaire du gentil fan qui en appelle au jugement divin et final, excellent cas d'étude. A quand un article sur Dieu et Sheila ? Sinon pour "danse avec les stars", on devrait pouvoir se marrer un peu, c'est déjà pas si mal...

    RépondreSupprimer
  22. LA GRANDE INFIRMIERE26 septembre 2011 à 11:48

    A lire cette interview sur le site purepeople http://www.purepeople.com/article/sheila-la-doyenne-de-danse-avec-les-stars-n-a-pas-dit-son-dernier-mot_a88021/1

    RépondreSupprimer
  23. LA GRANDE INFIRMIERE26 septembre 2011 à 11:50

    oh merde le lien ne marche pas en gros cette émission c'est encore du bonus avant sans doute de faire dit elle un spectacle pour faire ses adieux.

    RépondreSupprimer
  24. son bonus c'est pas un cadeau : le cadeau bonus hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  25. cet vrai sheila devrait areter ! mais sylvie vartan devrait elle aussi areter car elle en est pathetique sur sceine a ce trainer comme un loukoume cest triste de vieillire et de voiloire etres encore la plus belle pour aller manger !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. sylvie vartan a au moins la classe de vieillir sans vouloir jouer les gamines et cest tout en son honneur... quand on entend sheila vouloir parler comme une ado en disant MERDE PUTAIN FAIT Chier ON VOIT DESSUITE LA CLASSE DE LA PERSONNE;;;rien n est plus vulgaire qu une vieille peau qui veut jouer les gamines;;;vartan a pris du poids certe mais elle reste classe jusq au bout l élégance et la classe ont toujours été synonyme de VARTAN....sheila la pauvre ce sont deux mots qui lui sont etrangers

    RépondreSupprimer