jeudi 1 décembre 2011

MERDE IN FRANCE....

Les Héros et les Zéros....Et qui a eu la médaille , hein , qui l'a eu ?
                                                                     
A l'heure où notre président bien aimé traite une certaine catégorie de Français de voleurs, de fraudeurs et de tricheurs , je ne peux que m'étrangler de rage quand je constate , tenez rien que dans mon cabinet, ma pauvre grande Infirmière n'en peut plus de lever à bout de bras les tonnes de graisse des lipposuccions de Biiiiiip et biiiiiip (secret professionnel je ne peux divulguer les noms) c'est une honte !

Pendant ce temps là, notre Sarko tant aimé avait prévu s'il arrivait malheur à l'idole jaunie ultime, de le faire défiler sur les Champs-Elysées avec le générique de Drudru certainement, alors que notre Mérou s'est expatrié en Suisse aprés avoir courru aprés la Belgique en prenant un pretexte minable (Papa était Belge et donc je suis Belge !) bref, je ne parlerai pas politique , je n'y connais rien mais tout de même, la vieille Bettancourt , toutes les niches fiscales , les valises, Eric Woerth et tout le cirque, s'cusez mais à coté la pauvre infirmiére qui doit revenir bosser sur ses jours de repos pour un salaire de misére et qui sera contrôlée par un médecin inquisiteur si elle s'arrête parce qu'à bout de forces...

A coté de cela, les nantis z'amis du roi Niko viennent pleurer à l'Elysée pour qu'on leur retrouve du taf, grassement payé même s'ils sont nuls ou tout simplement has beeneuuuuh n'est-ce pas Fogiel ?
En voilà un qui , il y a 3 ans décide de ne plus faire que de la radio, puis il espére qu'on le regrettera à la télé, tu parles, du coup, il veut revenir mais y'a pas de place pour lui , que faire ? Et là il repense à son ex patron Patrick Sabatier, oui Fogiel était accessoiriste à "Avis de recherche, Le jeu de la vérité" c'était lui la fausse instit de Chantal Goya !!! mais oui, vous avez vu "Psychose" du grand Alfred, eh bien voilà, Fogiel a fait la vilaine maîtresse , c'est lui qui vraisemblablement  a du dégotter le faux mage puant, qui assurait guérir le cancer et qui valut sa mise au placard du Sabatier qui ne passait plus sous les portes à l'époque, Drudru en rit encore !!!

Donc puisque Sabatier du fait de son amitié royale a ressurgi comme par magie sur une grande chaîne, rappelons que pendant plus de 18 ans  il fut cantonné au câble et satellite et comme par hasard Sarko élu, Sabatier revient par la grande porte !!! Donc son ex sbire se retrouve lui aussi sur M6 mais le petit peuple fraudeur voleur et tricheur selon le bon roi ne veut plus de cet arrogant personnage , échec !!! Mais lui n'est pas viré , forcément...
Pour que ça marche, il aurait p'tête du rappeler son ex complice Guy Carlier, à l'époque ça dégommait sec mais attention, Madame Chirac, Mossieu Delon étaient reçus avec les courbettes, les pauv'mômes de la télé réalité, les "Has Beeneuh"  ou les cruches à la Eve Angéli étaient laminés impitoyablement...Il n'y a qu'avec Germaine Tessier que j'ai trouvé le lynchage justifié...

Je ne vais pas revenir sur le cas Lumbroso, si ? J'attends 2012 avec impatience qu'elle et son "Chabada" dégagent , qu'on mette de vrais animateurs pas pistonnés et ayant un minimm de culture musicale et surtout qu'ils aient le talent pour !!!! Je ne me suis pas remis de cette légion d'honneur !! Apparemment il faut conduire sans papiers dans un couloir de bus et faire sa Catherine Deneuve pour en bénéficier, d'avoir fait les tranchées , sauver la Patrie non ça , ça mérite pas , quand je pense que le dernier Poilu est mort sans l'avoir, qui sont les Tricheurs les fraudeurs les voleurs ? HEIN ?

Doctor's order's : Le pire c'est que personne ne remet en cause la légitimité de ces gens là, du neuf, vivement le mois de Mai, sinon j'aime bien Nagui même s'il fait un peu trop le show et mette trés souvent en avant ses origines, ses p'tites inimitiés personnelles ...(Jeanne Mas, Ringo, Peter sans Sloane) j'pense qu'il est sympa dans la vie, il est n°1 je crois au dernier sondage des animateurs...
Et j'oubliais Ferrari !!! Même si PPDA était horripilant, cette façon de l'avoir ejecté pour mettre la pistonnée bredouillante , franchement si c'était pas pour plaire a Nicolas 1er !!!
Bon tout ça est un peu hors sujet mais ça soulage, vive Duduche qu'elle soit réintégrée en 2012 à la place de l'autre là...

2 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE1 décembre 2011 à 11:45

    Oh il n'y a pas que les lipossuccions de R.B qui me cause soucis en ce moment c'est vrai que j'ai mal le dos docteur mais j'peux pas m'arrêter il vont me contrôler et me sucrer ma prime ! Tout ce système me degoûte mais que fait Robin des bois il a pris sa retraite ou quoi ? de son temps on volait les riches pour donner aux pauvres maintenant c'est le contraire....vous avez oublié aussi un autre pistonné ...David Douillet, vous allez voir que s'il repasse le Nain il va nous mettre Mireille Mathieu ministre de la culture ( Vous me direz je préfère une bécasse qu'un pédophilie tourne jaquette et mange moi le c.. !) ou Lorie ou ...je préfère ne pas y penser, bon c'est pas tout ça je vais continuer a vider les seaux de graisses de l'autre baleine Bisous docteur a trés vite

    RépondreSupprimer
  2. de tout coeur avec vous ma grande infirmiére , qu'y viennent nous contrôler ils seront reçus avec "Tu m'tue Lulu"* de notre amie Line à donf dans les hauts parleurs et à mon avis , z'entreront pas...

    * Extrait du dernier chuintage de celle qui devient aussi intouchable...

    RépondreSupprimer