lundi 23 janvier 2012

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!

Variété Avariée et ça c'est pas censuré ...
                                                                   
Non cette fois la coupe est pleine, que va-t-on devenir ? Megaupload fermé , il ne va plus nous rester que les chaînes de la Tnt avec ses reportages sur les gros, les détraqués, les tapettes , les chaudasses bref les caricatures du genre humain , et les chaînes généralistes avec leurs vieux films pourris vus et re-revus, leurs variétés qui elles aussi sont devenues insupportables, hors Dave et Nikos/Foly, point de salut...

Je voulais faire un compte rendu sur la soirée Tf1 samedi "Génération tubes de toujours", même en accéléré c'est juste pas possible, rien que l'image me déclenche une réaction épidermique, comment peut-on se foutre à ce point de la gueule des gens ? On me dira "vous n'etes pas forcés de regarder" et ben encore heureux, mais même pour faire un p'tit post mi vachard mi attendri, ce n'est plus possible de se fader pour la 5236 ème fois les Debut de soirée, Emile & Images, la Piétre , le Lahaye et en plus, j'ai comme l'impression que cette soirée était une sorte de best of des précédentes , je me suis dit "non Lahaye n' a pas pu remettre son immonde blouson léopard"... Encore que...

Donc les mêmes qui tournent en promo depuis l'automne dernier, Lenorman qui a une voix juste horrible, je n'avais pas remarqué que Grégoire chantait si mal, alors quand ils se sont mis en duo, j vous dis pas, je reconnais que certains étaient en direct, on finit par regretter le play-back...La Piétri chante de plus en plus faux sa scie , Je repense à Lenorman, maintenant on ne le voit plus sans la Méga star Tina Arena, on veut nous faire croire qu'elle est une diva mondiale et sa promo se limite à faire un duo avec ...Lenorman, je me gausse !!!

Dave qui a changé ses choristes, les pauvres on les comprend, lui ça y est, j'ai overdose , son album est de toutes façon foutu, alors a quoi bon nous l'imposer , peut pas changer sa "Vanina" , depuis 40 ans , ça y est on a compris...Pareil pour Juvet de plus en plus gros, de plus en plus botoxé, et son impossible play back avec la voix de ses 25 ans, mon Dieu, y'a -'t-il un Dieu de la kitscherie pour arrêter tout ça !!!

Que dire de positif là dedans ? Que les bimbos ont bien vieilli, Sabrina et Sam Fox vulgaire malgré tout dans son mini short échancré et elle avait pas dit qu'elle s'était fait diminuer les nibards ?
Un qui bouffe plus depuis son adhésion à l'Ump, le Faudel qui a maigri , il en avait besoin et nous refourgue son dernier tube qui doit dater d'au moins 5 ans forcément , sera-t-il comme une autre Sarkozyste , j'ai nommé Jeane Manson encore soutien de notre Président bien aimé ? En tous cas, la catho ultra n'a pas été remerciée puisque comme je vous le disais dans le post précédent, Madame va quitter la France à cause des impôts...Nicolas, ingrat va !!! Si elle est ruinée, ça l'a pas empêchée de se regonfler encore les lévres, une horreur !!! Disons lui vraiment adieu sans faire l'amour, grand Dieu ...

Une qui m'a pas l'air bien naturelle c'est Najoua machin et son "Gabriel" qui restera son unique tube, dur pour celle que l'on voyait déjà comme la nouvelle Myléne !!! J 'suis étonné , pas d'Alizée, ni de Jenifer , ni de Bigoude, incroyable !!! Mais les vieux Marins d'Iroise à la place, ça change me direz vous...
Par contre, Pokoko était là, sans les lunettes qu'il arborait aux "500 choristes", j'm'étais dit que ça faisait style et classe et deux jours aprés j'ai compris pourquoi, c'est le nouvel Antoine d'Atoll les opticiens !!! Rien n'est gratuit dans ce foutu show biz...
Pas de Shy'm non plus, vous avez vu , j'avais raison, elle rejoint les atroces Enfoirés...J'aurais parié sur Pokoko, étrange, il aura p'tete jamais la carte, la Naine l'avait pourtant "adoubée" lors de son grand show mégalo, tiens,  un lecteur d'un magazine people a encore fait les frais de son énorme gentillesse...

Un autre gentil que j'ai aperçu au Jt de Delahousse, Patrick Sebastien avec ses leçons d'humanisme, j'aime tout le monde ...Oué à condition qu'on marche pas sur mes plates bandes, pauvre Isabelle Cheryl remplacée par un laideron , enfin j'vais pas défendre la Mytho Queen mais bon, Sebastien est à gerber avec ses bons sentiments complétement bidons...

Le moins pire là dedans c'est encore le "Il est libre Max " d'Hervé Christiani, "Pour la fin du monde " de Gérard Palaprat (attention les Geraaaaaaaaaaaard sont de retour) ce devait être son premier prime depuis 1972 !!! le mot n'existait même pas...
J'ai bien rigolé avec la nouvelle coupe de Lâam , elle me faisait penser au juré de Danse avec les nazes, le p'tit moche tout boudiné qui se la pétait , champion du monde de j sais plus quelle danse, vous voyez ?
On a d'ailleurs eu droit à Nadyah qui comme la génération des Lio, Mas, Piétre est déjà condamnée à râbacher son "Et c'est parti pour le show", alors les brunes pour la mére Wanda qui commence à faire son âge, Le rouge et noir pour Mâme Mas tout en beauté, en or et jaune...Le Sarkozyste Montagné , ça commence à faire beaucoup là, j'ai attendu en vain notre Mirrrrrrreille, mais elle a pas été conviée, son dernier tube à elle aussi , hormis cette immortelle Marseillaise gueulée le soir du Fouquet's, je me demande bien si ça remonte pas à sa Feldmannerie de 89 "Ce soir je t'ai perdu " et encore....

D'ailleurs il était là le Felleudeuman avec sa "Joy" et ses cheveux défrisés,  les paroles de cette chanson s'adresse donc si j'ai bien compris à sa petite fille, alors quand il dit "elle me deshabille de ses yeux qui brillent" j'ai toujours été mal à l'aise avec ses paroles ambigûes, n'est pas Gainsbourg qui veut...Loin s'en faut...

Et naturellement les superlatifs du Grec et j'ai adoré "et voici Afric Simon ! " Simone Nikos, Simone !!! 
Et je termine sur le meilleur, Liane Foly, qui est à l'imitation ce que Yvette Horner est au Hard Rock....Hormis sa copine Burnoutée , Shirley (de Dino)déjà pas possible en original mais imitée par Foly ça n'a pas de nom...Quant à sa parodie de mauvais goût sur Dalida , à part la perruque bien mise , j'ai surtout entendu Line Renaud...
Qu'est-ce qu'ils ont à Tf1 pour imposer cette usurpatrice, Chantal Gallia revenez !!! (seuls les plus de 40 ans comprendront)...

Doctor's order's : Ben faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps , même enregistré comme je le disais, les Peter Sloane et tout le gratin , là ça y est, faut arrêter, c'est du gros foutage de gueule, pitié rendez nous megaupload, vite....

2 commentaires:

  1. LOL pour votre article, comme d'habitude.

    Nous avons perdu megaupload, mais pas seulement : fileserve, filesonic et uploadstation ont tout bouclé aussi. Quel est l'attrait d'internet si on ne peut plus rien s'échanger ? Tout fout le camp, je vous dis ! Faut pas espérer vendre plus de CD ou de DVD ! Ce qui rebute c'est le prix auquel il vendent leur galette de plastique. C'est idiot, la plupart des internautes téléchargent des séries en VO qui ne sortent pas en France, alors où est le manque à gagner ??!!

    RépondreSupprimer
  2. ma pauvre Zezette, tout fout l'camp mais ayons confiance, si Gerard Lenorman a réussi à revenir au top albums, tout est possible comme dirait un Morandindon toutes dents dehors...

    RépondreSupprimer