lundi 30 janvier 2012

Y'AVAIT RIEN D'AUTRE AWARD ...

Mika le look coco
                                                                         


Mon nouveau job c'est commenter les grandes soirées variétés, je me suis dit avec les Nrj awards il va y avoir de quoi se réjouir avec le Nikos qui en fait plus que des caisses , la grosse artillerie Tf1 qui va promouvoir toute sa bande , les play backs, les bidonnages des gagnants, les ficelles grosses comme le melon de la Naine, les larmes factices de la chanteuse la plus surestimée qui soit, les stars internationales payées grassement pour venir à une soirée dont ils se foutent royalement...

Eh bien je n'ai pas été déçu, bon vous me direz c 'est plus de mon âge, je serai plus à mon aise avec les atroces "Génération Foly" que l'on doit subir depuis 6 mois mais bon j'ai pas pu résister, alors j'ai programmé mon enregistreur et là horreur il m'a manqué plus d'une heure , écran noir jusqu'à Mika , si c'est pas un signe ça...Donc j'ai activé mon replay sur Tf1 et j'ai quand même manqué des p'tites perles...

J'suis finalement légitime pour commenter cette émission en principe réservée pour les Djeun's puisque ça commence certes par Shakira mais qui chante du Cabrel et à qui l'on remet un Award d'honneur , c'est le grand Mérou qui s'y colle, déjà on s 'demande ce qu'il fout là, avons nous déjà entendu la vieille Rascasse sur Nrj ? Que nénni bref, Nikos se croit aux Oscars, tant ses superlatifs sont disproportionnés par rapport à cette récompense complétement bidon...Shakira oué bon c'est pas La Callas ni même Madonna, faut pas exagérer !! Et qui vois je furtivement dans le public ? Cette Pauvre Lara Fabian....Mais il me semble que c'est son Mari qui réalise , ceci explique cela parce que si quelqu'un ne passera jamais sur Nrj....

Et là qui arrive ? La Roumanoff, mais c'est pire qu'une attaque d'Anonymous, elle est partout, c'est trop et son sketch nul avec Harry Roselmak (etiquette Tf1 bien sur) d'ailleurs l'Harry , je le trouve pas si bon que ça, beau oui mais un peu coincé , en général je parle .
Mika qu'on a pas vu depuis un moment semble surpris d'avoir l'Award de l'artiste International (si je me trompe pas) ça lui va bien les cheveux plus courts, mais j'accroche pas à son "Elle me dit" d'ailleurs à part le 1er album , la suite était nettement moins bonne.

Voilà mon bo Pokoko et sa Goldmannerie mais y'a overdose, pareil pour La Bigoude, Claire Keim remet un prix à Shy'm qui n'est plus si Shy que ça , cette robe vraiment ! Elle ravira la gente masculine à n'en point douter, evidemment Shy'm chouchoute Tf1, gagnante de Danse avec les crabes, donc le bidonnage peut commencer, par contre belle prestation , la choré si elle est pas signée Kamel Ouali je m'abonne à Mimie Mathy magazine...

Les LMFAO raflent pas mal de prix, leur chorégraphie osée avec leurs kikis qui bougent dans leur slip doré  doit y être pour quelque chose, j'étais justement en train de me dire que le chanteur était pas trés excitant et que la même chose avec Pokoko ou Baptiste Lagerfeld serait tout de même appréciable, et voilà ce dernier qui déboule, bon il  a pas osé le slibard mais le boxer, bravo !!! Et y'en a pour tous les goûts puisque le bel (enfin pour certains) Ournac de Camping Paradis se retrouve lui aussi dans la même tenue, entre les minets et les bears, la communauté gay est heureuse !!!

Bon là , Keen V je connais pas trop, mon âge se fait sentir, il chante "J'suis pas ton prince charmant" oué , on dirait un peu Clovis Cornillac qui aurait bouffé Robbie Williams, mais il est pas laid quant à son talent, pas pire pas mieux...Maé fait le show, même s'il en énerve beaucoup, faut lui reconnaître qu'il sait mettre le feu...

Oh la classe !!! Brad Pitt !!! Oups c'est le délicieux Stéphane Rousseau dommage que son sketch avec ...Mais qui c'est cette pouilleuse en jogging ? Patricia Kaas, ouh la la les fins de mois sont dures, heureusement que la fermeture de Megaupload va lui permettre de se refaire une garde robe...
LFMAO remporte le prix du groupe de l'année devant Coldplay, on devrait pas mélanger les torchons ...Ce Chris Martin quel bel homme comme dirait un certain Jack toute langue dehors...Y'a du beau monde quand même , Shy'm qui est la plus belle sans conteste possible et un défilé de bogosses ...

Calogéro rejoint justement Shy'm reine de la soirée pour l'accompagner sur "En apesanteur" qui est maintenant leur tube commun..Et voilà le moment attendu par ceux qui l'attendent depuis 1 an, sa dernière tv, celle qui va recevoir un Award de diamant et qu'on annonce comme un truc irréel, ben c 'est que de la pacotille , c'est créé par Nrj et n'a aucune valeur, ça me rappelle le disque de diamant d'Orlandali il y a 30 ans "C'est la prrrremiérrrrrre chanteuse au monde à en recevoir un" ben forcément c'était fabriqué à sa demande !!!! Donc la Vilaine Botoxée nous refait comme d'hab sa choré gentillette (la même avec quelques variantes depuis 25 ans, des moulinets, des pas façon Chantal Goya et nouveauté, le geste ridicule des partisans de François Hollande) pré-enregistrée la veille comme d'hab et l'Hallali Alliagas qui nous en rajoute style "relation fusionnelle avec le public, discréte et gnagnagna et la mére JP Gaultier qui lui remet le prix et en rajoute trois couches, franchement elle se foule pas la mére Farmer , d'ailleurs pourquoi changerait-elle sa façon de faire puisque ça marche ?

Qu'ai-je encore retenu en vrac parce que la cérémonie était quelque peu longuette , alors tout à coup j'ai eu trés peur car je vois un défilé façon Enfoirés pour chanter la dernière chanson caritative en date "Les ricochets" je me suis dit ça y est les v'là, la bande à Personne de petite taille mais à l'égo demésuré façon Morano, ouf, ce n'est que pour dans un mois, patience mes amis...

Bon allez j'avoue, j'adore "Titanium" de David Guetta, mais la chanteuse n'était pas la bonne , c'est Sia la vraie mais forcément pas dispo, les plans sur la trés distinguée Cathy Guetta me donnent furieusement envie de zapper mais bon, j'irai jusqu'au bout , il a toujours l'air du ravi de la créche le David, le seul Français qui a autant de succès en ce moment aux States avec notre Jardinier muet bien sur , au cinoche.

Je passerai sur la vulgaire Mergaux pour arriver au Mérou, qu'est-ce qu'il fout là si ce n'est pour nous vendre son prochain retour sur scéne, pis alors quelle pub pour son dernier titre qui passera jamais sur Nrj donc rien a foutre là, si on sait pas que ça s'appelle "Autoportrait"...Ferait mieux de rester au chevet de sa fille, mais le fric avant tout, faut faire la promo, la promo...

Tiens Lââm !!! Ah non c'est Chris Marquez le danseur sexy (lol) de Danse avec...je les confonds toujours et Shy'm omniprésente ce soir a encore changé de tenue, bon on va pas se plaindre...Adéle n'a pas fait le déplacement pour recevoir ses prix mais a enregistré deux messages, donc l'enveloppe sert pas à grand chose....
Ah revoilà Harry...Oups c'est Seal (le divorcé nouveau) avec  Bigoude, ils se sont dit à Tf1, les djeun's n'aiment pas trop le style de Seal, trop soul , on va lui faire sa promo quand même , mais avec Nolwenn qui reçoit le prix de la meilleure vente de l'année, avec un discours remerciant entre autres le négrier, qui n'était pas pour une fois dans le public aux cotés de sa préférée Farmer qui du coup n'est plus son tiroir caisse n°1, ceci explique cela et surtout il était encore pas dessaoulé des fiestas organisées avec ses potes millionnaires pour fêter la fin de Megaupload....

J'sais pas où il va chercher ses lancements, mais franchement le Grec il faut qu'il se calme, Ok Coldplay est à mon avis un niveau largement supérieur au reste, mais "Classe inommable" pour annoncer Chris Martin ...Bref, la suite, ben c'est notre Pokoko qui râfle le meilleur artiste masculin et la meilleure chanson, il remercie Goldman, mais moi c'que j'en dis, si Shy'm intégre les Enc..et si avec ça, Goldman + Tf1 + Vainqueur dés qu'il y a une compétition sur Tf1 , Pokoko les rejoint pas c'est qu'il a refusé de coucher avec Palmade, c'est pas possible autrement...

L'hommage à Berger, bon c'est pas trop l'endroit, on attend ça pour les Victoires, les Empafés et y'aura bien une spéciale où Madame Veuve (la vraie, France Gall pas l'alcoolo, quoique...) se montrera encore 2 heures et donnera les bons points ...
Award d'honneur à Justin Bieber, quand on pense que Jordy s'est fait siffler lors des victoires en 1993, non mais franchement Justin Bieber, quelle carriére !!!! Au secours....

En ce qui concerne Elisa Tovati, va t-elle enfin se décider à accoucher ? Ou pour faire le buzz cher à Morandindon le fera-t-elle sur scéne ? Quant aux Sms de Mickael Miro là aussi faudrait qu'il déclare forfait, Rihanna , l'ingrate , malgré ses 12 500 passages sur Nrj ne s'est même pas fendue d'un message comme sa pote Adéle, pffff ..

Doctor's order's  : Mention particulière à Calogéro qui ressemble a Nikos mais avec 10 kilos de moins, faut qu'y bouffe et l'ex Miss Elodie Gossuin, elle se la péterait pas un peu ? Faut qu'elle dégonfle son melon, elle n'est que la nouvelle Evelyne Leclercq, qu'elle ne l'oublie pas, voilà tout le monde est habillé pour l'hiver ça tombe bien il fait froid.

8 commentaires:

  1. je me réponds à moi même puisque personne ne correspond plus avec moi, ma grande infirmiére à rendu sa blouse , les autres ne pointent plus, Zezette me boude, et moi, moi j'apprrrrrends à danser la Tumba...
    Oups la douleur m'égare, bon en découvrant les news people chez le Dindon, je m'aperçois avec bonheur que Pokoko rejoint la bande à la Naine, donc ça y est Palmade a eu ce qu'il voulait , pfff !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais Zezette ne vous boudera jamais, mon grand docteur. J'ai pas regardé l'émission pour tout ce que vous en racontez ! lol Ces awards ne récompensent rien, ils ne sont que lieu à promotion en tout genre. La Farmer a un award d'office, les marionnetes Pokora et Shy'm de TF1 méritent évidemment une statuette pour "bon petit soldat" et quant aux awards d'honneur... Bieber a vraiment reçu un prix pour sa carrière ??! Quand je pense que Patrick Topaloff n'en a jamais eu, non mais quelle honte !

    Un petit mot sur NiiikooOOOOOSSSS, on n'en peut pluuuUUUSSS !!!

    RépondreSupprimer
  3. , et moi, moi j'apprrrrrends à danser la Tumba...
    mort de rire,tu aurais du la mettre dans un post,c'est ce qui m'a fait le plus rire !

    (derisoire.)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien fait de "Ring my bells" y'a que vous qui pouvez comprendre cette vanne perso lol je sais ouin ouin ouin

    RépondreSupprimer
  5. LA GRANDE INFIRMIERE31 janvier 2012 à 07:26

    Mais je n'ai pas rendu ma blouse docteur quest-ce que c'est que ses histoires mais je ne regarde pas ce genre de conneries ou tout est trucage et Cie bien que je ne deteste pas Shym et que je ne trouve pas mal le petit sauvageon pokora vous savez bien que nous deux c'est une grande histoire d'amour docteur....... a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je sais bien ma grande Infirmiére, je vous passe Infirmiére chef du coup, en même temps y'en a pas d'autres, c'est la crise partout...bisoux

    RépondreSupprimer
  7. LA GRANDE INFIRMIERE1 février 2012 à 09:53

    oh merci docteur et puis je faire personnellement la visite médical des nouveaux petits brancardiers qui arrivent juste pour voir si tout va bien ???

    RépondreSupprimer
  8. hihihi d'accord pour confirmation aprés ma première visite bien sur, deux avis valent mieux qu'un !!!

    RépondreSupprimer