mercredi 25 juillet 2012

SI ON DISAIT DU MAL !


Johnny la rentrée 2013 ça va pas être facile !
                                                             

Voilà deux mois que j'ai pris le deuil pour la quatriéme fois, aprés Gérard Rinaldi le Charlot qui avait réussi, Charden qui n'a pas vu que l'été serait pourri, la mére Donna pas la vieille Alice mais la discoqueen, le Bee-Gees moche, c'était plus que je ne pouvais en supporter, donc voilà je vais aérer un peu.
A vrai dire, que puis je bien ajouter , je crois que j'ai fait le tour de la maladie du Kitsch d'autant plus que depuis le début de l'été, c'est reparti avec les atroces soirées de Tf1 animées par Nikos de plus en plus cabot et sa partenaire , l'insupportable Liane Foly mais je radote, vous constaterez que si je répéte que Sloane devient de plus en plus pénible à regarder (y'a longtemps qu'on l'écoute plus) que les soirées années 80 et maintenant 90 on en peut plus, y'a rjen de neuf sous le soleil j'allais dire mais c'est pas les rayons qu'il nous a offert jusqu'à ces jours ci ...
Alors je peux juste évoquer la gentille Stone que l'on a jamais autant vu depuis qu'elle est veuve, je sais, c'est pas l'officielle mais dans l'inconscient collectif c'est elle la vraie la seule Madame Charden et reconnaissons que si l'album presque posthume du duo le plus célébre aprés Laurel et Hardy, ou Dutronc Hardy j'ai toujours confondu, donc ce disque pas plus nul que le dernier Alain Chamfort et ses petites pestes a atteint le top 10 c'est evidemment parce que le pére Charden nous a quittés, sont drôles les gens quand même, ce pauvre Charden s'est évertué à sortir des tas d'albums en solo pendant 20 ans et le seul qui ait marché c'est encore ce duo conjugal et il ne l'a même pas su...
Sinon ah oui, y'a eu du mouvement quand même, la Vanesse est célib, faut dire qu'elle a pris un coup de calgon, y devraient pas filmer la radio, franchement Paradis j'ai cru que c'était une vieille momie exhumée avec ses cernes ses yeux morts, pas maquillée c'est plus grand chose, le Johnny (le beau pas le Mérou hein) devait s'imaginer dans "From Hell" tous les matins au réveil...
La cerise sur le lolo c'est encore cette vieille has been d'Ophély qui se plaint sur son tweet qu'on se moque d'elle , oh pas beau ! faut dire qu'elle donne le baton, franchement elle a honte de rien, lancer un appel à Kamaro pour qu'il lui fasse un disque comme Shy'm (top 1 actuel) la jolie gazelle...Et son Prince de Lu alors pourquoi qu'il lui fait pas des chansons ? Hein why ?
Le 2 août on fêtera les 20 ans de Micheeeeeel Berger, depuis fin juin on en bouffe du baton, on frise l'overdose, et naturellement qui va revenir pour un spectacle sur le gentil Micheeel ? La veuve officielle qui ne quitte sa cabane en bambou que pour évoquer son defunt ressusciteur. La veuve Sanson devrait aussi arrêter de parler ou de picoler , elle fait peine à entendre, la ressortie d'Amoureuse (magnifique version avec Fanny Ardant) lui fait dire n'importe quoi, ainsi elle dit que dans cet album, le meilleur , il n'y avait aucune chanson dédiée à Berger, et "Pour les Michel" c'est quoi, dédié à Fugain, Sardou , Polnareff, Delpech, Torr tous sauf Micheeeel ...
Voilà ah j'oubliais encore , alors qu'on vient de perdre Tatie Danielle, on a trouvé sa succession, Françoise qui elle aussi devrait vraiment la boucler, on la savait (trés) à droite mais là, son obsession pour ses sous devient pathétique, la nouvelle vieille dame indigne c'est elle ! La nantie décharnée devrait avoir honte.

Doctor's order's : Tout ce qu'on a vu ces derniers mois devenait vraiment pénible, les mêmes invités partout, le M Pokoko, la Shy'm , le Keen V entre autres et toutes ces vieilles gueules des tournées que l'on connait que trop ! Mais la rentrée s'annonce passionnante, toutes les vieilles, oui TOUTES reviennent ! toutes avec une caution ou presque, a l'instar de Petula avec Aznavour et Ben L'oncle Soul (ça n'a pas marché) la Kaas et Mathieu vont s'arracher la moumoute pour savoir qui est légitime dans leurs reprises de Piaf, la Mathieu franchement, elle nous fait le coup tous les dix ans...Finalement c'est à Georgette que cet album devrait revenir. Ca promet...

2 commentaires:

  1. trés heureux de vous lire à nouveau, vous nous avez manqué !

    RépondreSupprimer
  2. OH MERCI C est trés gentil

    RépondreSupprimer