dimanche 12 août 2012

LE CAS MIKA' S

Le Mika nouveau est arrivé mais vraiment nouveau 
                                                                   
J'entendais hier des pleurs émanants du bureau de ma nouvelle secrétaire Josiane, j'étais sur un dossier brûlant je me suis inquiété et ma bonne grosse Josy avec son kleenex hoquetait "non pas lui, pas encore un...non c'est plus que je puisse en supporter" je lui demande si sa Tante Agathe a quitté ce monde, ou si Oncle Jo est parti aussi pour un monde meilleur, elle me répond "si seulement..." et replonge dans son mouchoir...Bon ma secrétaire est bien gentille mais à 35 ans elle en est encore à coller sur ses murs les posters de clients célébres et me dit d'une voix aigüe "Doc vous savez donc pas ? pitié n'en faites pas un post..."

Mika est gay et vient de l'annoncer au monde entier dans le club joyeux aux States où il présentait son futur enfant (non il n'a pas fait comme la grosse vilaine d'Elton ou le méchant Fogiel) son Cd dont le titre principal "Celebrate" est beaucoup diffusé depuis le début de l'été.. Il a l'air "in love" le Mike, puisqu'il a dédié tout ce bonheur à son boy friend...
Mais enfin ma pov'Josiane, vous saviez pas , enfin ...que vous ayez eu quelques doutes sur Patrick Juvet c'est normal mais enfin un garçon qui chante avec cette voix de Castafiore un hommage à Grace Kelly...a part Stephane Bern et Henry Jean Servat , modéles de virilité à toute épreuve, j vois personne qui se passionne pour cette famille Ouragan...

"Boooh ooooh déjà quand j'ai décroché mon poster en relief de Ricky, mon Ricky Martin j'ai pleuré des jours et des nuits"
Oui Josiane la vie est difficile, moi même j'étais un peu love de Juliette et voilà, je m'en suis remis allez c'est pas grave tenez je vous offre deux places pour le concert de M Pokoko...

Doctor's order's : Josiane n'avait pas lu l'article jusqu'au bout, Mika a ajouté qu'on pouvait le définir comme Bisexuel tout n'est pas perdu me dit-elle c'est surement une passade, quand il aura trouvé la future mére de ses enfants, il ne pensera plus à tout ça...
J'ai pas osé lui confier les dossiers sur les passades de Dave, Brialy, Juvet , Vilard, Le Luron, tous bisexuels bien entendu...
Relax Josiane, take it easy ! 


1 commentaire:

  1. bienvenue à Josiane, je sens qu'elle va bien illustrer les pensées de la ménagère de moins de 50 ans ! on va se régaler ...

    RépondreSupprimer