samedi 22 septembre 2012

NECRO C'EST TROP


Qui pour la prochaine Une ?
                                                             
J'sais pas si c'est l'Automne ou le dernier Marc Lavoine (j'aurais jamais cru qu'un aussi beau mec puisse descendre du Singe, on est surpris parfois, vous m'auriez dit Jean-Pierre Castaldi, à la limite...) c'est tristoune dans mon cabinet, ma secretaire a pris des RTT et est partie se recueillir sur la tombe d'Hervé Vilard, ça m'a donné l'idée , trêve de plaisanterie, de chercher ce que titrera Paris Match quand certaines de nos illustres vedettes rejoindront le ciel déjà bien encombré...et ces chers Ici Dimanche pour les gloires de seconde main...
Alors au risque de passer pour une Myléne Farmer désoeuvrée un dimanche aprés midi de Toussaint, voilà ce que j'ai pensé, et vous ? Avez vous d'autres accroches ? le moment venu qu'est-ce qu'on rigolera de comparer nos délires avec la vraie vie...

Maintenant dans l'ordre logique des choses :
CHARLES AZNAVOUR : Adieu à un Géant ! ( Match) valable au féminin pour l'ange gardien de Tf1
JOHNNY :  1943-2013 (Match)
                   L'idole ! (variante)
                   La derniére Idole (variante)
                   Salut les copains (Ici Paris)
GEORGES MOUSTAKI  Adieu Mylord ! (Match)
JULIETTE GRECO  ST Germain pleure sa Muse.(Match)
CHARLES DUMONT Non il ne regretta rien ! (Ici Paris, fera jamais Match)
LINE RENAUD   L'adieu à Mademoiselle From Armentiéres (Match)
                             Loulou me voilà (Ici Paris)
ANNIE CORDY  Salut l'artiste ! (Match)
                             Tata Yoyo au Paradis (Ici Paris) 
SHEILA    L'heure de la sortie / L'école est  finie (tous utilisés lors des adieux)
                ou alors si Ludo la tue en plein concert : Bang bang ! (Ici Paris)
                Vie et mort d'une Petite fille de Français moyen (Match s'ils sont bien lunés)
FRANCOISE HARDY  Tous les garçons et les filles lui disent Adieu (Match)
                                       T'avais mal ou ? ( Ici Paris)
SYLVIE VARTAN  Adieu à La Plus Belle pour aller danser (Match)
                                 La drôle de fin (variante si par exemple , elle explose)
MIREILLE MATHIEU  La Demoiselle d'Avignon (Match)
                                       Etouffée par Mille Colombes (France dimanche)
MICHEL SARDOU  La Dynastie Sardou pleure Michel (Match)
FRANCE GALL  France a rejoint son Berger !
                            Débranchée ! (ça c'est plus pour Ici Paris)
PIERRE VASSILIU  Qui c'était celui là ? (quelques journaux , 1 ligne)
GERARD LENORMAN  Le Petit Prince a rejoint les étoiles (Match)
VERONIQUE SANSON   Une Artiste déchirée ! (Match)
                                          Véronique Sans son (variante )
                                          Vendanges tragiques (Ip)
CHANTAL GOYA     Debout jusqu'au bout ! (Ip)
                                  Adieu  Marie Rose ! (Match)
                                  Becassine en larmes ! (Match)
GEORGETTE LEMAIRE  Vous étiez belle Madame (si elle avait fait carriére, là y'aura même pas
                                           1 ligne dans Match)
                                            Morte de faim ! (France dimanche)
LINDA DE SUZA   Foudroyée en plein ménage  ! (Ici Paris)
RIKA ZARAI       Noyée dans sa bassine ! (France Dimanche)
JULIEN CLERC   Génération 68 en deuil (Match)
                              Ce n'etait pas rien ! (Ici Paris)
SERGE LAMA  J'vous avais bien dit qu'j'étais malade (France dimanche)
ALICE DONA  Elle était l'Anti-star (Ici Paris)
MICHELE TORR  Elle s'appellait Michéle ! (Ip)
MARIE PAULE BELLE  Vie et mort d'une Parisienne (France Dimanche)
REGINE  Adieu à la reine de la nuit (Match)
CAROLINE LOEB  Enterrée dans la ouate (France dimanche)
DESIRELESS  Partie pour un long Voyage voyage (Ici Paris)
MYLENE FARMER  La légende ( Match)
JEANNE MAS  Incinérée en rouge et noir (Ici Paris)
LIO  La mére courage s'est battue jusqu'au bout (France dimanche)
        La brune qui ne comptait pas pour des prunes (Ip)
VANESSA PARADIS  Vanessa au Paradis (facile )
NICOLE RIEU  André terrassé par le chagrin (aucun rapport entre eux mais par solidarité on sait jamais)
PIERRE PALMADE  Fist fucking tragique avec PATRICK JUVET ( Detective)
FRANCOIS VALERY  Fallait l'aimer vivant ! crie sa veuve (France dimanche)
JULIE PIETRI  Eve ne se lévera plus (Ici Paris)
 
Bon là j'suis en larmes, j'vais m'pendre, pardonnez moi, ces titres sont insupportables.


4 commentaires:

  1. C'est tellement bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Doc ! J'ai un petit faible pour les accroches sur les disparitions de Georgette Lemaire, Linda de Suza, Vassiliu, Gall débranchée et Sanson déchirée. mdr !

    J'en tente 3 ou 4 mais sans grande inspiration :

    Johnny : "Que nous t'aimions !" (Paris Match)"Cette fois-ci, le coma n'était pas artificiel !" (Ici Purin), "La médecine a ses limites !" (Le Quotidien du médecin)

    Line Renaud : "Elle ne nous enterrera pas tous !" (Notre temps)

    Desireless : "Voyage, voyage sans retour..." (Géo)

    Sheila : "il tue sa mère pour une ligne de coke !" (Détective)

    Delpech : "Il n'a pas eu le temps de fêter les adieux de Sylvie Vartan ! " (Platine)

    Vartan "Foudroyée alors qu'elle commençait à faire des progrès ! " (Télérama)

    Lara Fabian : "Immortelle, ce n'était qu'une chanson !" (Science et vie)

    Aznavour "Pas vraiment une surprise... " (Paris Turf)

    Gilles Dreu "l'alouette s'est envolée pour toujours !" (6 ans après sa mort, un écho dans Le Chasseur Français à l'occasion d'un dossier sur les passereaux avec une malencontreuse photo de David Christie)


    RépondreSupprimer
  3. LA GRANDE INFIRMIERE26 septembre 2012 à 06:24

    Cher docteur
    Pour ma copine Rika je verrais bien en une d' Ici Paris " Elle va pouvoir enfin bouffer les pissenlits par la racine "
    Pour Sheila si elle décède de maladie " Sheila lutte final " en une du journal du PC ( mais je crois que cela a deja été fait !!! ).
    Pour Johnny : " On ne si feras jamais a l'idée ( Hallyday ) en une de Voici
    et pour Monty en une de l'Equipe " Allez les vers "

    je vais en chercher d'autres

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Docteur Kitsch : Si vous êtes toujours de ce monde, je vous conseillerais de rajeunir votre blog. Depuis cet article, trois des célébrités dont vous montrez la photo sont décédées !

    RépondreSupprimer