lundi 22 octobre 2012

J'EN SUIS MALAAAAAAAADE !

Ma cocotte kek chose me dit que j me suis fait baiser sur le coup là, 

                                                                 
Aprés un samedi aprés midi éreintant à consulter, je me suis affalé sur mon canapé la télécommande à la main et me suis réveillé en sursaut au moment même où Patrick Sabatier annonce "Seulement pour un soir, voici le retour de...Dalida !!!! " Imaginez ma stupeur, je me suis dit que je devais être sur Télé Mélody mais vu la gueule du Sabatier, on était bien en 2012 et puis j'ai compris...Ben oui, c'est bientôt Halloween, la Toussaint la fête des morts, alors le Bon Dieu  (à moins que ce ne soit France 2) dans sa grandeur infinie a décidé de faire plaisir à toutes les tafioles de France et de Navarre en leur ressuscitant "Seulement pour un soir' leur diva déprimée et leur idole électrifiée !

Le probléme c'est qu'on nous l'a déjà fait , il y a 2 ou 3 ans, la grande chaîne humanitaire Tf1 et son digne représentant Jean-Pierre Fauxcul avaient appelé ça les duos de l'impossible, alors l'effet de surprise était quelque peu éventé...D'emblée on nous annonce la vedette de la soirée Michel Sardou, on va rigoler les enfants ! Et la première ressuscitée n'est autre que le symbole même de la vulgarité Jackie Sardou !!! Eh bien, je peux vous dire que le plus vulgaire n'était pas la mére mais le fils se prêtant à cette mascarade , franchement se jeter dans les bras de sa fausse mére c'est digne d'un Norman Bates dans Psychose, y fout les jetons le vieux Sardou, d'ailleurs si Jackie avait été là elle l'aurait pas reconnu, elle se serait bien foutue de sa gueule avec ses lèvres botoxées...

Je passerai sur les opportunistes Segara, Macias et j'avoue m'être endormi, rien ne m'a ému, ah si ! le Deshabillez moi du p'tit Pokoko, mais je vais écrire à F2 , je ne paierai pas ma redevance cette année, franchement, on aurait pu croire que le Matt finirait en caleçon ou en p'tit cache sexe eh ben  on a eu juste droit au noeud pap et 3 boutons , non mais à quoi sert le service public, pour que cette sotte d'Angunn nous foute la honte à l'Eurovision ou ne nous file même pas un p'tit frisson avec son duo Gainsbourien raté !

Du coup j'me réveille et qui vois-je ? Woaw, le montage génial de Sheila et ses Bamboulas (comme disait mon grand-pére qui n'était pas raciste) et puis Marie Laforêt , purée qu'est-ce qu'elle est belle...Puis Cloclo et son andouille de fiancée qui éclatait de rire dans "C'est comme ça que l'on s'est aimés" mais ma parole, Sheila et Laforêt sont pas mortes ! (artistiquement parlant, si) Oh c'est mon con de chat qui a joué avec ma zapette, je suis sur Télé Mélody et leur show du 14 juillet 1977, je m'disais aussi...Du coup je rezappe sur la 1, je tombe sur la grâcieuse Amel bent se prenant pour Beyonce et le divin Emmanuel Moire qui ô miracle ne pleure pas , qui est habillé et roule une pelle à sa danseuse, beurk je préfére retourner outre tombe...

Ah la voilà ! 25 ans qu'on attendait ça, vous conviendrez que c'est dingue, dans mon dernier post je disais qu'il était temps de la réveiller et là paf la revoilà ! mais je n'ai rien ressenti, non pas que c'était mal fait , encore que n'importe quel travlo aurait pu faire l'affaire avec cette robe qu'ils ont tous dans leur placard depuis un quart de siécle et qu'ils sortent de moins en moins mais Dalida et son "Je suis malade" qui me fichait des frissons il y a encore 15 ans a tellement été galvaudé et malmené par les mioches de la Starac et cette terrifiante Lara Fabian qu'il me faudra bien encore 15 ans avant de pouvoir la réécouter...

Puis le reste était à l'avenant, le duo Sardou Cloclo bof aprés le film et même Podium où la scéne du duo avec Poolevorde était cent fois plus émouvante, c'est difficile de faire mieux. Le summum du ratage étant attribué à cette navrante Liane Foly qui est à l'imitation ce qu'est la classe à Jackie Sardou....Qu'est-ce qu'elle fout là en plus, on est pas sur la une et y'a pas Nikos alors qu'elle dégage, en plus ça s'améliore pas avec le temps, franchement nulle nulle nulle...On lui a sorti Thierry Le Luron des limbes , déjà en son temps je le trouvais pas terrible en imitation, là on a vu à quel point tout ça a mal vieilli ! qu'ils leur foutent la paix à tous ces pov'morts ! en plus Patrick Sebastien va encore aller pleurer chez Morandini que c'est honteux de mettre Le Luron à sa place le samedi soir et qu'il arrête une fois de plus la télé.

Doctor's order's : Complétement déprimante cette émission, et devinez quoi, le lendemain j'ouvre la télé machinalement et retombe sur la 2 et là les bras m'en tombent...Qui je vois ???? Henri Salvador le si sympathique chanteur mort en duo avec Véronique Janot qui vient elle aussi de faire un duo virtuel avec lui, oui car la mére Dion a eu la même idée et rebelotte...tout ça devant un Drucker plus mort que vivant sur son canapé pourri du dimanche triste à....crever !
Allez j'vais gerber...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire