lundi 26 novembre 2012

BAH DIS DION LA PROMO !


Dion que l'on croirait sortie de  Relooking extréme 
                                                         
 
Pour son nouvel album (qui n'en a pas besoin puisqu'il est numéro 1) la mére Dion a bénéficié d'une vitrine de pub de presque 3 heures, une soirée interminable où nous avons du subir l'autre Québecoise, l'imitatrice Véronique Dicaire qui à mon avis n'est pas si géniale que ça , en tous cas, ça méritait pas les mimiques époustouflées de la Céline en gros plan tout au long de cette pub.

Mais si tout ça sert le dernier Dion, tous les invités ont sortis recemment le leur, donc on est en pleine promo pour Bruel, Pagny, Dany Brillant, Mérou 1 (Johnny) Mérou 2 (Sardou) le bellâtre Niclo qui a piqué l'armée rouge à Mireille dont il fut question, un peu moqueur Drudu...

Céline c'est Céline, pas de grands changements, peut-être un peu plus sobre que d'habitude dans ses emportements, toute la sainte famille fut évoquée à commencer par Papa Dion et l'inévitable séquence tire larmes, puisqu'il est décédé depuis quelques années et que , oh tiens, le dernier succès de Céline s'appelle justement Parler à mon pére...Puis la Chiméne qui a toujours rêvé d'être Dion à la place de Dion y va de son p'tit cadeau, un inédit qui évoque les 5 doigts de la main à savoir R'né, R'né Charles et les jumeaux, images familiales, comme cette famille est semblable à la nôtre pense la ménagére.

Le cadeau de la femme à Salvador, le chapeau du Zozo ou du Zorro, donc là émotion mais un peu feinte, à l'image de l'Henri, c'eut été drôle qu'elle lui offre son dernier slibard...Et nous revoilà avec ce qui est à la mode, un duo virtuel avec l'ancien rigolard.
La Dicaire s'fout un peu de la gueule de Vanessa, p'tete qu'elle arriverait pas à chanter la note de All by myself, mais moi la version Dion m'insupporte et me casse vraiment les tympans alors à choisir...

Tiens en arriére plan le David de David et Jonathan ! Ah ça y est vla la troupe de Robin des Bois avec Pokoko, bon ben il a signé là son arrêt de mort artistique tout comme Lâam avec Cindy et d'autres, dommage...En attendant, sa version avec Tal d'Envole moi de Goldman qui doit en avoir marre que le Matt lui pique toutes ses chansons avec sa p'tite voix fluette...

Que dire encore ? les chansons de Dion ben  c'est du Dion, rien de neuf, Bruel a réussi son régécolor, Mérou ressemble de plus en plus à un de ses plus moches sosies, Tout est merveilleux formidable ...Le début avec Dicaire qui a repris les looks des époques de Dion était pas mal, mais Drucker a mis en avant toutes ses émissions comme si c'était grâce à lui ...

Disque de platine à la fin (vraiment ?) presque 1 h de retard sur l'horaire, il se croit tout permis le vieux Drudru sans oublier que sa niéce avait convié la Dion au Jt juste avant histoire que la ménagére ait bien retenu qu'il fallait pas zapper sur la 1 où c'te pauvre Lorie a été jetée comme une malpropre à Danse avec les nazes pour faire triompher l'insupportable Amel Bent...

Doctor's order's Si ça n'a pas suffi , on nous annonce Dion partout, même chez la Lumbroso, là non c'est au dessus de mes forces.

4 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE26 novembre 2012 à 23:12

    Tellement contente de vous revoir docteur j'vous fais un bec

    RépondreSupprimer
  2. Docteur Kitsch, ne me dites pas que vous vous sacrifiez pour la science et que ce n'est pas par pure conscience professionnelle que vous avez enduré ce spectacle, vous devez être un minimum fan de la québécoise, non ? Une longue soirée consacrée à Céline Dion, avec Sardou, Johnny, Bruel, Badi, Pokora, Brillant..., subir une telle émission aurait été bien au-delà de mes forces et pourtant dans ma discipline, des choses pénibles, j'en ai eu mon lot !

    Pour ce qui est du vieux slibard de Riri, j'aurais pu l'offrir à Céline, il en avait laissé un lors de sa dernière visite à mon cabinet, nous ne sommes jamais parvenus à le lui renfiler.

    Confrèrement vôtre,


    PS : je me rends compte que j'aurais dû penser à éloigner Pokora de Brillant dans ce courrier, on pourrait se méprendre...


    RépondreSupprimer
  3. Mdr cher confrére, j'adore me faire du mal, mais en vérité j'ai usé du replay et de l'avance (trés) rapide, mais ça m'a suffi, je ne pouvais pas rater ça.
    Gros bec également à ma grande infirmiére qui me manque éperdument, follement, douloureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com / lfdsloans @ lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740
    Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2 000 000,00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer