lundi 20 juin 2011

COLUCHE : REVIENS FAIRE LE MENAGE !!!!


 Robin,  Laroque, Mathy, Garou, L'Obispo : DEHORS !!!
                                                                              

Trouvé sur le blog de mon excellent confrére "Pif paf pouffe" cet extrait d'interview de la délicieuse Eve Angéli qui confirme tout ce que je pense (et je ne suis pas le seul) du bizness des Enfoirés pour les Restos du coeur, à l'heure où l'on commémore les 25 ans de la disparition de leur fondateur Coluche, cela laisse songeur...
http://pifpafpouffe.blogspot.com/

Coluche était un ami de Guy Lux, il adorait les vedettes populaires  même si il ne les égratignait pas ( comme moi toute proportion gardée) , de voir aujourd'hui cette clique qui ne fonctionne que par clan et copinage, pas sur qu'il en serait ravi le Michel...

D'ailleurs, même sans les déclarations de la môme Angéli, on sait bien que parmi cette trentaine de privilégiés, il est impossible qu'il n'y ait pas de problémes d'égo, quand on voit que la Burn outée fait sa diva et ne veut plus participer depuis 2 ou 3 ans, parce qu'une artiste l'indispose..

Quelques courageux de la bande ont osé le dire aussi, tel Florent Pagny qui a vite repéré le p'tit manége des clans et Yannick Noah qui les a débinés (écouter Eve Angéli) mais qui continue malgré tout à y participer avec ses insupportables pieds nus ...Sur que les Elsa et consoeurs sont ravies de pouvoir chanter, y'a plus que là qu'elles peuvent ... (valable aussi pour les Alizée Lorie Lâam et autres JB Meunier, la tête à claques des Choristes..)

.Et leur espèce de condescendance quand chaque année ils permettent à un kitsch de chanter avec eux, on imagine les coups de coude, les regards entendus entre les piliers (Goldman Zazie Fiori Obispo Mauranne, Garou, Personne de petite taille, Mame Barouin...) quand une Mireille Mathieu ou un Frédéric François tente de se faire admettre...

Sans oublier, mais je rabâche, la promo outrancière que certains n'ont aucun scrupule à faire, dernier exemple en date Claire Keim qui est présente dans presque tous les tableaux alors que son album sort en même temps, Coluche reviens !

Doctor's order's   Moi je mettrai un bon coup de pied dans la fourmilliére, et recréerait une base de 10 artistes pas plus et surtout abandonner l'idée d'une institution où il faut absolument être . Dehors les melons les pastèques et les stars...

2 commentaires:

  1. pitié, un indice pour supposer qui est la personne qui indispose le burn outée !
    merci

    RépondreSupprimer
  2. eh bien je méne l'enquête mais à ce jour je n'ai pas de certitude mais ça avance, promis vous aurez le nom foi de Dr Kitsch !!!

    RépondreSupprimer