dimanche 13 novembre 2011

DANSE AVEC LES BISOUNOURS

- Avec toi Sheila, ça m'fait deux mômans , j'suis trop content
-Oui ben t'affole pas, demain j't'aurai d'jà oublié j'dois dire...
                                                                                     
Grands moments hier soir pour la demi finale de "Danse avec les nazes" , le monde merveilleux du show biz dans toute sa splendeur ! Je me suis d'ailleurs demandé si je ne m'étais pas trompé de chaîne, si je n'étais pas sur Gulli !
Alors le Baptiste a eu droit à tous les honneurs, sa p'tite môman était là pour le soutenir , même pas de petite amie dans le public , oups pardon il a eu droit à un message de Karl , son pygmalion...
Quelle riche idée de se faire tatouer le prénom de sa môman sur le poignet, bon ça va elle s'appelle Marie-France, on imagine si elle s'était appelée Josiane ou Monique ! dommage c'eut été trop drôle...

Voilà Dame Couette s'est faite éjecter, je m'attendais quand même à autre chose de plus "léger" dans ses prestations , mais bon, le disco a 35 ans, le yéyé 50, par contre , ça y est elle l'a dit , elle assume son âge, tant mieux, fini le botox , par contre pour elle personne dans le public, ainsi elle n'a pas de famille, étrange pour celle qui se définit comme la maman de tous les participants , ben où qu'il est son fiston ? Oups on me dit qu'il écrit le tome 2 de ses mémoires , le premier sorti en 2005 nous montrait une maman bien différente de celle qui se vautre dans la guimauve en en faisant des caisses avec ses bisous , ses conseils, sa gentillesse, bah tiens !

Couette a donc terminé d'envoyer chaque semaine à ses fans ses directives enjolivées par l'intermédiaire de son site officiel, là ils ont eu droit à tous les détails de ses tortures physiques durant ce mois passé sur Tf1 , elle qui snobe ses fans dans la rue ou pire les envoie paître avec agressivité (je n'invente rien, je l'ai vu) là c'est "mes amours mes oiseaux mes chéris..." mais à la fin du message "n'oubliez pas que je compte sur vous"...Mais pourquoi ? pour enrichir Tf 1 ? pour qu'elle touche un nouveau chéque ? plus elle "danse" plus elle touche je suppose...

Bien ceci étant dit, elle a eu le droit de danser sur "L'école est finie" pas juste ! Pourquoi le beau ténébreux n'a-t-il pas eu la chance de le faire sur "Just a gigolo" ? Hein pourquoi ?
Par contre quand l'un des jurés l'a encensée en la surnommant "La reine de Broadway" ça m'a fait doucement rigoler, quand on sait comment elle a envoyé bouler le producteur des croix de bois qui avait tout prévu pour lui fêter ses 50 ans de carriére justement à Broadway...(Voir un post précédent )

J'vais pas non plus m'acharner , elle a su faire illusion , même si ses fans du moins ceux qui lui restent sont ravis de l'avoir revu et aussi d'avoir fait exploser leur forfait , et ceux qui ont gardé une tendresse particulière pour celle qui fut , reconnaissons le, la chanteuse N°1 pendant 15 ans , sont "touchés" par cette fin de carrière inattendue mais prévisible vu le manque d'ambition artistique de la dame au profit du porte monnaie...

Doctor's order's :  La finale sera donc entre Candelero , beauf mais sympa je trouve , Le beau mannequin et "chanteur"(un grand moment ses débuts vus au "Petit journal " de Yann Barthés l'an dernier) qui a quand même tendance à beaucoup en faire, en même temps, il aurait tort de se priver , petit chenapan va !  et la belle Shy'm, la grande girafe aura touché un nouveau public qui j'en suis sur ne la connaissait pas avant, la preuve : comme le gagnant de la saison 1: M Pokoko , elle va abandonner son style pour plaire au plus grand nombre, lui a repris du Goldman et laissé tomber les Timbaland et autres et elle reprend Calogéro avec "En apesanteur" ...Formaté allons donc....
Pour finir , cette soirée Bisounours , il ne pouvait en être autrement sur une chaîne qui a ses meilleures audiences quand elle programme "Joséphine Ange gardien" ! C'est fataaaal...

11 commentaires:

  1. Le serial lover des arbres, alias, Lalanne, avait plus sa place que l'ex-patineur. Entre un poète et un beauf, les francais ont choisi. L'un essaie de bien faire et s'en sort correctement et l'autre, accroc aux blagues salaces, est lourd et raide (je parle des jambes), mais les francais ont encore choisi.

    Dr Kitch, je rejoins vos pensées sur le "formatisation" de Pokora et de Shy'm. Quelle coincidence cette médiatisation sur TF1, suivie d'une reprise du même acabit !

    RépondreSupprimer
  2. radiolangue de VIP15 novembre 2011 à 00:30

    Candel -horreur le bourrin à part ses cabrioles est un piètre danseur et lalanne lalarme a l'oeil le saule pleureur qui n'émeut personne ferait bien d'y rester dans sa forêt;Mais aparemment même éliminé on doit encore le supporter

    RépondreSupprimer
  3. Le Lalanne c'est monsieur grosse couette enrubannée.On a vraiment envie de lui la couper...Sa couette ou y mettre le feu.Il me fait penser a j c vandame et à Alain Delon .Ils se prennent pour le trou du cul du monde et ils s'écoutent parler

    RépondreSupprimer
  4. Le parcours de Sheila tout au long des semaine a été plus qu'honorable ,beaucoup d'élégance dans ses prestations ,n'en déplaisent à ses détracteurs.Elle lève encore bien la jambe et chapeau pour le grand écart.Elle a relevé un défi que beaucoup de chanteuses de sa génération n'auraient pas oser.Et la comparer à Marthe Mercadier c'est avoir de grosses peaux de saucissons devant les yeux.Bien sûr Shym ET Baptiste ont une vingtaine d'années et elle en a 66;Chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
  5. association des bisounours16 novembre 2011 à 05:27

    En temps que président de l'association des Bisounours dont notre membre d'honneur a été pendant longtemps le regretté Carlos avec son big bisou ,nous précisons qu'en effet il y a eu pas mal de petits bisous dans l'émission "danse avec les stars " mais il y a eu un petit dérapage de la danseuse Fauve qui aurait mis la langue dans un bisou pour le beau Baptiste ce qui est complètement proscrit par notre règlement!!!!nous la rappelons à l'ordre en lui disant que "danse avec les stars" n'a rien à voir avec danse avec les Fauves ni danse avec les loups.Non mais!!!

    RépondreSupprimer
  6. radiolangue de vip16 novembre 2011 à 05:44

    D'ailleurs mister couette Lalane aurait prévenu illico presto missiz couette Lagarfeld (entre vieilles couettes on est solidaire) de ce bisou langue - oureux et la Carla serait entrée dans une colère noire ,et aurait mis le feu à toute sa collection du printemps prochain et en aurait avalé son monocle (elle a pas de monocle ??? ah bon je croyais)

    RépondreSupprimer
  7. Et pour ce qui est de la chanteuse Sheila qui envoie bouler certains fans,elle a bien raison .Quand on voit les conneries qu'ils déversent sur les forums ,à se pamer devant des photos datant d'Hérode dont ils se repaissent inlassablement ,à écrire des banalités bourrées de fautes d'orthographe et d"expression sans aucune gêne.On se demande s'ils ne leur a pas manqué à leur naissance un quart d'heure de cuisson ;je comprends qu'elle soit déprimée ,voir des vieux fans de 70 ans béats comme les fans de Justin Bieber qui eux ont l'excuse de leur jeunesse.

    RépondreSupprimer
  8. Une star aime son public mais c'est assez abstrait en fait ,elle aime en fait l'image qu'il lui renvoit.Faut pas se leurrer ,on éprouve pas de l'affection pour des gens que l'on connait pas .Quand Baptiste ou un autre crie à son public de minettes je vous aime il pense à faire tourner le compteur pour rester en compétition.Etre un fan intelligent ,c'est comprendre que la star n'aura jamais pour lui l'intéret qu'il lui manifeste et qu'il doit rester en retrait si il ne veut pas tomber de haut.
    Moi si j'étais star ,je me ferais pas lècher la pomme par tout ce qui passe ,je fais pas partie des bisounours ni des lèchounours ,ni des suçounours....enfin çà dépend pour qui ....

    RépondreSupprimer
  9. Melle piqure, fille de la grande infirmière18 novembre 2011 à 08:47

    Ah bon Baptiste a rouler un patin ??? c'est pas plutôt Candeloro le roi du patin ah ah ah je me gosse !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui mais moi si Baptiste me roule un patin je ne resterai pas de glace çà c'est sûr

    RépondreSupprimer
  11. elle ne sait plus quoi faire pour se ridiculiser et srtt pour gagner du fric

    RépondreSupprimer