lundi 21 novembre 2011

LES COPAINS SE PORTENT BIEN !

C'est toujours dans les vieux pots...


                 Bon allez pour une fois, à défaut d'être gentil, je serai objectif, je me suis fait la réflexion hier soir, parce que ce fut un week end trés "Salut les copains" quand même, on sait que les Français gardent toujours beaucoup d'affection pour ces Yéyés et néo yéyés qu'ils ont vu quasiment grandir en même temps qu'eux...

Alors pour la période SLC sixties, samedi soir, c'était la retransmission de la piéce de Johnny notre grand Mérou qui officiait en direct sur Paris Première, une prise de risque certainement, je ne critiquerai pas , je ne l'ai pas vu, j'attends la rediff, mais voilà 50 ans aprés Jojo fait toujours le show.
Son ex femme Sylvie la Moue était donc tout le dimanche sur le canapé de Drudru sur France 2, certes comme je l'avais deviné , rien de neuf face au soleil mais bon, nouvelles chansons, une tournée , à 68 ans l'année prochaine, c'est pas mal...
La troisième c'est Sheila notre gentille Couette qui a enfin revêtu ses paillettes et a eu droit à une entrée de reine dans le dernier numéro de "Danse avec les stars" elle aussi a fait beaucoup pour la popularité et le succès de cette saison, 50 ans aprés , tous ces petits jeunes à qui l'on prédisait 6 mois de durée de vie dans la chanson, s'en sont plutot bien "tirés" sans jeu de mot !

Pour les SLC 70's, Julien Clerc et Gerard Lenorman les deux ex rivaux sont omniprésents sur le petit écran, Leur dernier album est entré direct dans les toutes premières places du top album, Gégé n'a pas quitté le top 5 pendant 3 semaines et Juju fait un bon demarrage en 2éme position en entrée directe.
Donc je voulais pour une fois leur rendre hommage mais bon ne nous laissons pas attendrir , qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ?

Doctor's order's : Bon maintenant reprenons les choses en main, Mérou doit refaire un album comme il sait les faire et ne pas tomber à tout prix dans le jeunisme, son album avec M et Yodélice est sa plus mauvaise vente depuis fort longtemps, il faut qu'il arrête de se disperser et surtout que son contrat avec Optic 2000 soit fini est une bonne chose et qu'il ne nous impose plus son insupportable compagne et ses démélés avec Cacamou ou Delajoue...
Pour La Moue,  peut-être un peu moins d'austérité dans ses télés , en tous cas elle annonce toujours plein de projets ...Quant à Couette, d'avoir retrouvé les grands plateaux télés, les paillettes lui donneront-ils envie de faire de belles choses ?...
                                             
                                                               
Bon ils se portent bien, pas tous, mais on souhaite à Eric Charden de retrouver  L'Avventura 
                                                                                                                       

3 commentaires:

  1. Radiolangue de vip22 novembre 2011 à 02:01

    t'es gentil pour une fois docteur mais au fond je sais bien que c'est ta vraie nature ;mais fais gaffe quand même sinon ton hôpital risque d'être fermé lui aussi et notre grande infirmière risquerait de se trouver au chômage .Ce serait vraiment dommage moi qui commence à m'interesser à la médecine lol

    RépondreSupprimer
  2. j'vais me reprendre, promis, mon bazooka est toujours prêt à l'emploi!

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui j'appris dans une interview que gerard lenorman etait clostro et dans l'avion de ce fait il devait mettre ses jambes dans l'allée ce qui lui fait dire que ce n'est evident ni pour lui ,ni pour le service ........quel chieur ce mec !!!

    RépondreSupprimer