samedi 14 mai 2011

CA DEPEND SI T'AS LA CARTE !

On fait c'qu'on veut et on t'emmerde, NA ! 
                                                                           
La maîtresse de cérémonie de Cannes c'est Mélanie Laurent dont je n'ai encore jamais parlé, en tant qu'actrice , je n'ai rien à lui reprocher au contraire, cela ne m'empêche pas de penser qu'il est tout de même un peu tôt pour elle d'être à cette place enviable ...Et que la p'tite danse sur le tapis rouge de l'an dernier avec Tarentino qui l'a choisi pour être la partenaire de Brad Pitt pour "Inglorious bastards" n'y est pas étrangére mais bon...

Je serai moins indulgent aprés avoir écouté quelques morceaux de son album "En t'attendant" , une de plus qui nous sort son petit disque de petites chansons pas désagréables certes mais le principe m'énerve...Dés qu'on a son p'tit succès, faut faire son disque, à croire qu'elles veulent toutes êtres chanteuses et l'inverse est tout aussi vrai...

Avant Mélanie cette année on a eu droit aussi à Claire Keim qui avait dejà chanté en duo avec Marc Lavoine il y a dix ans "Je ne veux qu'elle"  , mais là "Ca dépend" bénéficie de la caution de Francis Cabrel, donc on attaque pas, c'est ce qu'on fait les deux Eric de Ruquier et elle leur a bien evidemment sorti son truc imparable "alors vous estimez que Cabrel fait des chansonnettes ?" Quelle prétention tout de même, Cabrel fait partie des intouchables, on est forcé d'apprécier Cabrel et son accent quelque peu ridicule sur des chansons certes bien construites, souvent émouvantes mais chut, on a pas le droit de dire que Cabrel comme Brel, Brassens ou même parfois Barbara font un peu c...Eh ben moi je le dis, voilà , alors la mére Keim on sait qu'elle est une privilégiée, actrice Tf1 (depuis une quinzaine d'années, on se souvient qu'elle jouait le rôle de...Régine dans une adaptation du bouquin de la Reine de la nuit ! Quelle ressemblance il est vrai entre Claire et Régine !!!)  compagne de Lizarazzu , piqué à cette pauvre Elsa et il a fallu aussi qu'elle lui pique aussi sa place aux Enfoirés...

Show biz ton univers impitoyable ! Et il faut dire que pour la promo de son album qui marchotte, elle fut de tous les plans lors du dernier concert des Enfoirés...Comme par hasard, un peu comme Madame Barouin qui en faisait des caisses...Eh ben ça aussi ça m'énerve ! Faire sa pub ou sa promo sur le dos des pauvres je trouve ça d'une indécence !!!!

Doctor's order"s :
Enfin, que dire que faire ? boycotter ces petites chanteuses pleines de morgue qui bien sur ont cette fameuse carte ? leurs chansons ne sont pas nulles loin de là mais elles auraient pu être interprétées par d'autres, c'eut été égal, il faut un nom pour réussir, un beau carnet d'adresses, forcément faire les Enfoirés ou tourner avec un des plus grands réalisateurs mondiaux ouvre plus de portes que si on s'appelle Corrine et qu'on est chanteuse de bal depuis 10 ans et qu'on galére de castings en auditions , c'est ainsi ma pauvre dame ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire