vendredi 13 mai 2011

ENLAIDIE GAGA

Ah Gaga , j'adore tout ce que tu fais, normal tu m'as tout piqué, Judas va !
                                                                           


Eh bien voilà , je vous avais contocté un p'tit post qui m'a pris du temps sur le Festival de Cannes et le blogger ayant eu un bug, il faut que je recommence, pffff  Il faut que je vous avoue que mes posts sont totalement écrits d'un trait, pas de brouillon, juste ma mémoire et mes dossiers , un p'tit coup de google si j'ai une hésitation et voilà ...

Bref, j'avais commenté la prestation plus que moyenne de la nouvelle star intergalactique, Lady Gaga qui fut présentée par Michel Denisot au "Grand journal" de façon totalement irréelle, "Il n'y jamais eu autant de monde sur la Croisette ( pas sur...) La plus grande Star du monde (moué) celle qui a dépassé Madonna ( sur la distance je crois pas qu'elle réussira) d'ailleurs Gaga humble a précisé "J'ai encore beaucoup de progrés à faire "...


Le nouveau titre "Judas" n'est , cette fois pas pompé sur un tube de Madonna, mais de facture trés moyenne, la chanson ne se démarque pas des titres dance actuels, Pink, Avril Lavigne, Nicole Swartzmachin, Britney et surtout pas l'excellent "E.T." de Katy Perry...
Quant à la chorégraphie, on sentait la Lady mal à l'aise, gestes trés approximatifs, heureusement que la dizaine de danseurs derrière ont pu faire illusion...

Le look là encore, c'était du grand n'importe quoi mais c'est la marque de fabrique de la star, au moins elle est pas venue avec de cadavres sur elle...
Quant à la pochette de son dernier album, no comment, un élève de Ce2 aurait fait mieux avec son logiciel de retouches, bref tout ça fait trés pauvre...

Doctor's order's : La Gaga aprés trois ans seulement de succès n'est pas au top de sa forme, déjà son "Born this way" dont j'ai déjà parlé , le plagiat étant évident (et surtout  lors d'une interview , elle déclarait que le staff de la Madonne etait enchanté , alors qu'il n'en était rien) , ok elle fait ,comme son ainée,  polémique une fois de plus en chantant "Judas" et s'attaquant à la religion, déjà exploité par Ciconne en 1989 avec son clip "Like a prayer" qui lui avait valu la rupture de contrat avec Pepsi...
Un vrai Judas cette Gaga pour Madonna !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire