vendredi 9 mars 2012

LA FAKINTERVIEW N°1 L'ALIZEE

Amoureux ? ou alors juste un instant...Ce qu'elle veut Alizée l'a toujours...
                                                             
Ca devait arriver, votre honorable Dr Kitsch rencontre pour vous les "Stars" qui le valent bien et leur pose les questions qu'on leur pose pas en général....
Première à se prêter au jeu, la délicieuse Alizée qui fait actuellement (et depuis un moment) plus parler d'elle dans la presse people que dans la musique...Merci à elle...


DK :  Alors chére Alizée, vous pouvez le dire, vous savez que je suis tenu au secret professionnel, M Pokora et vous, c'est un plan promo pour l'un et l'autre ?

A : Détrompez vous cher Docteur, d'ailleurs je viens d'assigner "Voici" en justice, ces photos ont été prises lors des concerts donnés pour les Enfoirés et ça leur a fait une "Une" très vendeuse, ce n'est pas normal , j'ai une famille...

DK N'est-ce pas la rançon de la gloire ? encore que la gloire pour vous Alizée, parlons franchement, votre dernier tube aura bientôt dix ans , est-ce pour cela que vous avez déclaré récemment vouloir retravailler avec Mylène Farmer ?

A : Mais non, on m'a demandé si je retravaillerai un jour avec elle et j'ai dit oui...

DK : Pourtant aprés votre rupture , vous étiez assez remontée contre elle et Boutonnat ?

A : Non jamais, j'ai juste dit que j'avais besoin d'évoluer , eux me voyaient toujours en Lolita mais le temps est passé et je suis sur que Mylène ne me proposerait plus "Youpidou" 

DK : Vous avez rarement évoqué Myléne , pourriez vous nous dire un truc que personne ne sache sur elle, un scoop pour le Dr Kitsch...S'il vous plait...

A : Mais moi même je ne connais pas tout de Myléne, un scoop  ? elle est pas rousse, à part ça...

DK : Vous l'avez vue toute nue ?

A : Oui on a passé des vacances tous à poil , mais non je rigole, bon c'est tout ?

DK : Alizée , n'avez vous jamais regretté d'avoir quitté les Boutonneux ? Vous n'avez plus rien vendu depuis...

A : Attendez je suis arrivée juste avant le téléchargement, la télé réalité , il était plus facile de vendre des millions de disques il y a dix ans , et j'ai fait disque d'or avec mon avant dernier album...

DK : Par contre le dernier a été un flop terrible, dur non pour les fins de mois ?

A : Le dernier était un album concept , mal reçu, mais je suis trés fiére d'avoir bossé avec la créme de l'électro les Château Marmon , je regrette que les gens ne l'aient pas compris, tant pis je l'ai fait...Je reviens avec le prochain a quelque chose de plus abordable...

DK : Avec qui ? Mylène ?

A : Vous aimeriez avoir un scoop ? Secret...Non c'est pas avec Mylène...

DK : L'avez vous revu depuis 10 ans ?

A : Non

DK : Pourquoi ?

A :  On a nos vies, déjà quand on bossait ensemble on se voyait pas tous les jours

DK : Et à la naissance de votre fille , ne vous a t -elle pas félicité ?

A : Elle n'était pas en France à l'époque....

DK : Que devient Jérémy Chatelain ?

A : Il va bien, compose, s'occupe de notre fille ...

DK C'est vous qui faites bouillir la marmite ?

A : Mais il est musicien, on partage tout, bon docteur je vais devoir vous quitter

DK : Encore deux ou trois questions , on ne vous voit que pour des trucs caritatifs genre Les ricochets et les Enfoirés, vous auriez pu faire comme votre rivale Lorie demander à Goldman une chanson...

A : Mais je ne fais pas les Enfoirés pour ça ! 


DK : D'autres ne se sont pas génées...Auriez vous pu faire comme Jenifer , juré dans "The voice" ?

A : Non je me sens pas légitime pour ça

DK Et elle vous croyez qu'elle l'est ?

A : Demandez lui...

DK : Non j'l'aime pas, Ecrirez vous un jour vos mémoires , si votre album marche pas, si on vous propose de raconter votre expérience Farmer avec un gros chéque ?

A : Non jamais , ou alors dans 50 ans si ma vie d'artiste est pleine et réussie..mais Mylène ne sera qu'un chapitre ...

DK : Sauf si vous retravaillez ensemble...

A : Qui sait ?

DK Merci Alizée d'avoir essuyé les plâtres , la semaine prochaine je recevrai M Pokora , un message ?

A : Je lui ai envoyé un Sms tout à l'heure, pas la peine !

Fake interview réalisée le 9 mars 2012

Maintenant qu'elle est partie, je vais donner les vraies réponses pour votre plus grand plaisir...


DK :  Alors chére Alizée, vous pouvez le dire, vous savez que je suis tenu au secret professionnel, M Pokora et vous, c'est un plan promo pour l'un et l'autre ?

Bien sur, faut profiter qu'on parle beaucoup de lui en ce moment, pis faut bien le fiancer de temps en temps sinon, tout le monde va se douter qu'il aime la courge, tiens ça m'rappelle quand je bouffais des courgettes qui m'faisaient vomir sous la couette (dans la chanson J'en ai marre) et pis bon ben ça nous fait de la pub et de la tune, surtout que j'en ai besoin en ce moment , c'est la crise Doc...

DK   Parlons franchement, votre dernier tube aura bientôt dix ans , est-ce pour cela que vous avez déclaré récemment vouloir retravailler avec Mylène Farmer ?

Bah évidemment, si je réussis mon coup ça sera tout bénef , bon j'en ai plus besoin qu'elle, mais elle crache pas dessus, plus on en a, plus on en veut...elle est comme tout le monde et moi aussi...

DK : Pourtant aprés votre rupture , vous étiez assez remontée contre elle et Boutonnat ?

Ecoute, j'ai déjà eu du mal avec les chansons du 2éme album alors quand j'ai vu les conneries et les saloperies qu'ils voulaient que je chante j'ai dit stop, on me traitait déjà de pute partout...Alors même si ça m'a couté du fric, j'ai retrouvé ma liberté, du reste ils m'ont pas trop retenue...


DK : Vous avez rarement évoqué Myléne , pourriez vous nous dire un truc que personne ne sache sur elle, un scoop pour le Dr Kitsch...S'il vous plait...

Elle pue comme toutes les rousses, ce qui est encore plus fort c'est que c'est une fausse, faut chercher ailleurs...

DK : Vous l'avez vue toute nue ? 

Elle vit à poil avec ses guenons j'te jure entre son Orang Outan et elle, je choisi le singe...

DK : Alizée , n'avez vous jamais regretté d'avoir quitté les Boutonneux ? Vous n'avez plus rien vendu depuis...

Bah si, j'me suis dit que toutes les daubes qu'ils me faisaient chanter m'ont bien rapporté , ce que j'ai chanté aprés c'etait pas non plus du Baudelaire, bien que la Mylène se prenait pour une poétesse, ah j suis Mdr...Mais je la harcéle pour qu'elle me reprenne , c'est pour bientôt, il est temps on est dans le rouge..

DK : L'avez vous revu depuis 10 ans ?

Elle a jamais répondu, rien, même quand ma fille est née , elle a pas voulu décrocher son téléphone, de toutes façons elle voyait en moi que le tiroir caisse, elle l'avait mauvaise , parce que Moi je suis devenue star au Mexique, pas elle mais elle se calmait parce que quand elle recevait ses relevés sacem elle en chialait de bonheur...Tu sais ses larmes habituelles à heure fixe, c'est pas de l'émotion , tu enregistre pas ça hein ?

DK : Que devient Jérémy Chatelain ? 

Pff il glande il bouffe il grossit, il fout rien, faut dire que tout ce qu'il a fait le pauvre a foiré, sauf ma fille ça c'est une réussite mais en musique...


DK C'est vous qui faites bouillir la marmite ?

Bien obligé, alors tu vois que j'ai bien besoin que mon prochain disque cartonne, même si il faut que je mette ma fierté de coté en m'affichant avec une tarlouze...T'enregistre pas hein ?


DK : Encore deux ou trois questions , on ne vous voit que pour des trucs caritatifs genre Les ricochets et les Enfoirés, vous auriez pu faire comme votre rivale Lorie demander à Goldman une chanson...

J suis pas comme elle, tu l'aurais vue et "mon Jean Jacques par ci et j'me jette à son cou, et j'en fais des caisses", pis sa chanson, il s'est bien foutu de sa gueule, j'suis Mdr !!! j'dirai pas non remarque mais le Goldman il en touche plus une depuis dix ans...


DK : .Auriez vous pu faire comme Jenifer , juré dans "The voice" ?

On m'l'a pas demandé , mais j'l'aurai fait tu penses, elle touche un max et pose son gros cul dans un fauteuil et elle se prend pour la reine de Saba , grosse conne mais bon, elle est cuite aussi dans le genre j vends plus rien ...t'as vu il parait qu'elle sort avec Benzema, bah dis donc elle a pas peur, quoiqu'aprés s'être tapé Obispo ..(eclats de rires hystériques)

DK :   Ecrirez vous un jour vos mémoires , si votre album marche pas, si on vous propose de raconter votre expérience Farmer avec un gros chéque ?

J'attends que ça, j'ai commencé , ça va saigner, mais il va falloir prendre des bons avocats, j'vais la dégommer la Fermiére...

DK Merci Alizée d'avoir essuyé les plâtres , la semaine prochaine je recevrai M Pokora , un message ?

Oui ça y est j'ai eu la thune de Voici, on fait 50/50 comme on a dit...Va être contente la Pokorette...

Very fake interview of course !!!

4 commentaires:

  1. felicitations pour cette interview fake, c'est hilarant !

    RépondreSupprimer
  2. oui très drôle on dirait presque que c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  3. très drôle, et bonne idée que cette interview "ce que je dis/ce que je pense vraiment" ..j'ai hâte de lire celle de Sheila ou de Vartouze! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah lala, excellent ! faudrait en faire une avec MF, elle va bientôt sortir son nouvel album "Monkey me" à poil avec son singe peut être... après la daube "Be me"... et en plus elle se prensente en blonde aux yeux bleus sur l'affiche de sa prochaine tournée...
    Et puis Alizée qui n'a rien trouvé d'autre cet été pour faire parler d'elle que de balancer sur Twitter qu'on lui avait volé des photos privées...

    RépondreSupprimer