jeudi 22 mars 2012

L'ENFOIREE DE SEMAINE DU DR KITSCH

Christophe Maé plus gros vendeur Ok
Ségara, va t'faire shampouiner
Garou, bah Tf1 the Voice oblige...
                                                                                   

Dure semaine , le monde va mal , que de tragédies , alors que les chaînes ne parlent que de l'horreur absolue de Toulouse, il fait bon se réfugier dans la Kitscherie et cette semaine encore, nous fûmes gatés...
Oh je ne vais pas m'acharner sur les Enfoirés, de toutes façons chaque année c'est la même chose, j'ai déjà parlé des nouvelles recrues, le gentil Pokoko en lapin rose, la trés belle Shy'm mise en avant, par contre Nicolas Canteloup était assez indore incolore et sans saveur...
Bien sur, mise en avant de Jenifer et Garou, les winners de Tf1 et "The voice", le peu que j'ai vu m'a le plus souvent agacé, Garou qui en fait des caisses, Pagny lui c'est plutot le tiroir caisse, Jenifer qui n'a vraiment rien à foutre là et le balai O'cedar Bertignac qui avec ses allusions à son ex Carlita devient lourd, j'en ai entendu au moins deux, ça va on sait Louis...

Quoi d'autre ? Je suis allé donc voir le "Cloclo" au cinéma, vrai que les 2 heures 30 ont passées vite, les personnages étaient fort ressemblants, Jérémie Renier en tête , parfois on se demandait qui était qui...Chouffa et la soeur trés bien choisies, par contre France Gall , quelques passages étaient trés probants mais c'était pas vraiment ça.
Mais je pense qu'on aurait pas pu faire mieux, je déplore aussi que les fils soient de la partie, car à mon avis , on a encore édulcoré le personnage, le journal "Marianne" a publié un article intitulé "Cloclo vie hystérique"(bien vu , rapport à la vie heroïque de Gainsbourg) et Dave, Chamfort, Peggy et Guy Florian témoignent quel personnage odieux il était , des baffes , des insultes, des coups même, la Clodette raconte que se trouvant sur son passage, elle se prit une énorme gifle "parce qu'il fallait qu'il gifle quelqu'un..."

J'ai juste jeté un oeil (et ce sera le dernier) sur "A la recherche du nouveau Cloclo" et je suis fort aise que l'émission ne décolle pas et perd de son public, là c'est du lavage de cerveau et le Junior et sa Dani capitaine botoxée ont encore fait pleurer une petite fille, je ne cautionne pas ça, je le répéte cette daube ridicule n'est là que pour faire la promo du film qui n'en a pas besoin. Un autre sosie à qui l'on reprochait de faire trop Cloclo, s'est débarrassé de ses paillettes mais du coup le pauvre ne ressemble plus à rien, un autre aurait plutôt du attendre "A la recherche du nouveau Patrick Juvet" tant son lifting et son botox lui font ressembler à l'Helvéte, en même temps, je doute qu'un jour on le recherche...Plutôt miser sur le nouveau Johnny , là on aurait aussi de quoi se marrer...avec tous ses sosies aussi cas soc l'un que l'autre...

Je vais dire un peu de bien, on en a besoin, je viens d'acquérir le nouvel album de La Grande Sophie "La place du fantôme", 10 petites chansons trés bien écrites et trés mélodiques, tout ce que j'aime, cela fait une dizaine d'années que la Grande Bringue se proméne dans le show biz sans vraiment être populaire, hormis "Du courage" et "Quelqu'un d'autre" je ne connaissais pas grand chose, tout juste sait-on qu'elle a écrit pour les 3 yéyé-Girls, avouant même qu'elles l'influencérent, bravo Sophie, Sylvie la Moue et Françoise la Décharnée l'ont donc mise à leur répertoire avec entrain tandis que comme toujours Madame Couette fit la fine bouche et exigea que Sophie lui céda ses droits, et pis quoi encore ? Qu'un Mérou se le permette , Ok il peut mais une vieille Couette !!! D'ailleurs je viens de voir qu'en septembre , la Miss fait 3 Olympias, on se demande bien avec quelles chansons, "Le Mari de Mama" sauce Auvergnate-remix, une bonne bourrée, ça marche les régions...cette brave Nolwenn en sait quelque chose...

Je viens de voir une pub pour la prochaine série du vendredi soir de France 2 et qui en est la vedette ? Anne Le Nen, ce nom ne vous dira certainement rien mais si je vous dis qu'elle est la compagne de Mâme Burn Out, ça vous revient ? Les beaux yeux bleus...C'est d'ailleurs à cause d'elle que notre gentille Mumu fit son burn out et du coup son coming out, mais elle est revenue au bercail...Ouf, ça n'a pas empêché la Robin de vouloir faire l'Actrice dramatique, de porter plainte contre Match qui l'avait mise à la une avec sa chére Anne qui n'a rien vu venir...et de jouer dans un film sur l'homoparentalité écrit par...Christian Okayyyyyyyy l'ami nabot du nain de jardin , une comédie nulle nulle nulle....Out !

Doctor's order's : Si on sait pas que Pokoko vient de sortir un nouvel album c'est qu'on vit sans électricité , il est partout, le fait qu'il soit joli fait passer la pilule, certes ...Dans le genre bogossitude, le clip de Baptiste Lagerfeld ne passe nulle part, Tf1 l'a un peu lâché sur le coup là et les chaînes musicales n'en veulent pas, parait qu'il serait avec Katy Perry , vous y croyez vous ? Que va dire la vieille à l'éventail ?
Pour finir sur les Enfoirés, franchement l'Elsa , elle pourrait pas montrer sa joie , c'est quand même la seule fois de l'année où elle chante aux Enfoirés, Dieu qu'elle est sinistre, en même temps, la pistonnée Claire Keim est là, triomphante, beaucoup de plans et de tableaux encore sur elle, elle qui lui a piqué et la vedette et son beau Lizarrazu...
Cette année, Mâme Barouin-Laroque épouse de ministre n'a pas eu l'indécence de twister pour les pauvres dans une pitoyable prestation comme l'an dernier, qu'elle en soit ici remerciée...La Naine garde le pouvoir, à son sujet, cette semaine Pierre Bénichou sur Europe 1 chez l'horripilant Ruquier a bien confirmé haut et fort que Mimie Mathy était méchante ! Qu'il en soit remercié lui aussi, je l'adore !

Je finis sur la Ségara qui, attention, maintenant s'exprime ! Orlando , sa moumoutte va faire 3 tours sur elle même, toujours chez Ruquier, là voilà qui se méle de politique , n'y comprenant rien et étant totalement hors sujet et sur Europe 1 deux jours aprés en remet une couche !!! Entre les ventes pourries de son album et sa pub pour le shampoing, c'est mal barré la poire belle Héléne...Amel Bent quant à elle , c'est Weight Watchers qui l'a choisie comme égérie....Le début de la fin, toutes ces carriéres qui sont en phase terminale...

2 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE25 mars 2012 à 03:40

    Moi j'ai beaucoup aimé le film je trouve que les personnages été bien ressemblant je ne voit pas docteur ou l'on pouvait confondre Josette et Chouffa , naturellement l'histoire on l'a connait il n'y a pas de suspens pour la fin !!!! mais c'est valable pour tout les biopic la il vont nous pondre Montand enfin docteur j'arrive le 28.03 a Nancy je vous appelle on parle de tout ça un soir je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. ah quel bonheur !!! en me relisant en effet je me suis mal exprimé, je voulais dire que chouffa et la soeur étaient trés ressemblantes, c'est vrai qu'il faut tjs se relire je vais modifier merci a bientot alors gros bisous

    RépondreSupprimer