lundi 5 mars 2012

SEIGNER LA !!!!

j'vais t'Seigner à Blanc...
                                                               

On m'en avait parlé mais comme je n'étais pas devant "les Césars" la semaine dernière, je ne voulais pas donner mon ressenti , mais j'ai vu la séquence en question concernant la très fatigante Mathilde Seigner, ne voulant pas hurler avec les Loups, ce n'est pas mon genre, je dois admettre que cette fille est d'un culot incroyable, oser , alors qu'on est une simple remettante de prix s'accaparer le micro, ce qui ne se fait pas, prendre la parole pour donner son avis "J't'aime bien Michel mais j'aurais préféré que ce soit mon Didou, viens, viens sur la scéne..." , ce que l'on se contrecarre complètement relève vraiment d'un égo surdimensionné et la seule envie qui me vienne au vu de ces images, c'est la baffer !

D'ailleurs son "Didou" comme elle l'appelle n'a jamais été avare de baffes, puisque l'acteur devant qui elle s'est mise à genoux n'est autre que Joey Starr, le gentleman qui aprés avoir giflé une hotesse de l'air, boxé un pauvre petit singe qui ne lui demandait rien et se jeter avec une hache sur une voiture à un feu, qui lui a valu de faire de la taule...
Aujourd'hui Didier Morville s'est racheté une conduite , il chante maintenant avec notre Nicoletta , une édifiante version de "Mamy blue" au train où ça va, on l'attend prochainement sur le "Pandi Panda" de la Mamy Goya...Et surtout, il est acteur, certes convainquant , je l'ai vu dans les deux Maiween la trés dentée, m'semble qu'ils ont couru le guilledoux d'ailleurs, dans "Le bal des actrices" et "Polisse" , film pour lequel il était nommé et c'est le très courtois Michel Blanc qui a remporté le trophée...

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, mais faut se souvenir que la Seigner en 1999 alors qu'elle était en couple avec le beauf ultime Laurent Gera, avait éructé comme elle le fait souvent et plus souvent qu'à son tour chez Ardisson , sur le rap, sur Ntm notamment dont faisait partie l'homme aux dents d'or...
Seigner donne son avis sur tout de toutes manières, c'est un peu son fond de commerce, Ardisson le sait bien et l'invitait souvent...Alors , oui elle a la franchise de dire qu'elle écoute Michéle Torr et Lara Fabian et qu'elle est la seule à l'avouer dans ce milieu branchouille, mais là avec son Didou on donne dans le plus pur Boboisme parisien, sachant que Joey Starr est l'idole absolue de Canal + , on lui déroule le tapis rouge, on l'encense et on l'admire même d'être à ce point rebelle tout juste si on ne le félicite pas d'être allé en Zonzon...

Dans la famille Seigner , y'a d'abord Louis, le grand comédien , doyen de la Comédie Française, le pauvre doit se retourner dans son urne quand il voit les scandales que provoquent deux de ses petites filles, la trés antipathique Emmanuelle Seigner qui est l'épouse de...Roman Polanski, qu'elle a défendu toutes griffes dehors lors de l'affaire du viol sur mineure, certes en 1977 mais qui fut relancé il y a deux ans, d'ailleurs notre cher Ministre de la Culture Frédo Mitterand a soutenu le célébre réalisateur alors qu'il traite de voleurs et de pirates les pauvres mômes qui téléchargent David Guetta ou Didier Barbe la vie...(cherchez l'horreur)

Madame Polanski a aussi des caprices, elle veut chanter, qu'à cela ne tienne, elle se joint au groupe Ultra Orange , fait un tout petit succès avec "Sing sing" en 2007 et un énorme bide avec son album sobrement intitulé "Emmanuelle" et même avec Keren Ann et Doriand aux commandes (qualité certes mais pas synonyme de succès voyez Mâme Moue) un duo avec Iggy Pop et un autre avec son vieux Polanski, rien n'y a fait, à peine 3000 ventes...
Quant à la troisième, eh oui il y en a 3 comme les petits cochons, Marie-Amélie Seigner chante aussi mais alors les scores sont encore pires que son ainée... La Mathilde quant à elle avait rencontré son Gera lors d'un duo où ils parodiaient leurs copains Moue et Mérou sur leur "J'ai un probléme" Du reste ils ont pas tardé à arriver...

Doctor's order's : Le probléme de Mathilde est donc sa grande gueule qu'elle ne peut s'empêcher d'ouvrir pour tout et rien, donc c'est pas une affaire d'état , y'a quelque temps aux Awards de je sais plus quoi, un rappeur avait osé la même chose devant une pauvre chanteuse qui du coup s'est "désagrégée" sur scéne..Là on avait affaire à Michel Blanc un grand pro qui s'en est sorti la tête haute et qui a montré son intelligence, toutes les personnes présentes sur la scène ne pouvaient pas en dire autant...
De Caunes pas top comme d'hab mais c'est le p'tit chouchou de Canal, j'ai halluciné devant la nullité d'un "sketch" que se croient obligés de faire les "remettants" (sur l'haleine de De Caunes, affligeant) par contre pour "les Victoires", j'ai trouvé plus de rythme que d'habitude grâce notamment à la présentatrice Alexandra Sublet (peut-être trop présente partout et mise en avant trop souvent) , hommages au Cloclo (là ça y est c'est vraiment plus possible, j'sais pas si c'est du bon marketting pour le film) et à Barbara et Dali qui souvenons nous a fait sa toute dernière apparition aux Césars 87 en tant que "remettante" mais avec une classe infinie dont certaines "actrices" devraient s'inspirer...
D'ailleurs un humoriste m'a bien fait marrer en parodiant la Seigner hystérique avec"mon didouuuuu", ça risque hélas de devenir culte...
Ah on m'apprend qu'elle vient de s'excuser par l'intermédiaire de son avocat...On continue dans la classe, en même temps un cheval de trait ne fera jamais un pur sang elle devrait le savoir elle qui aime tant les chevaux...
Sans compter qu'elle lui a mis la honte à son Didou, pas sur qu'il le reste, bien fait !

2 commentaires:

  1. J'ai pas regardé la cérémonie, comme chaque année. J'ai regardé les Oscars par contre, avec le génialissime Billy Crystal. Ben oui, quand on aime le caviar, on mange pas de surimi ! Je n'ai donc qu'entendu parler de la Seigner, et en tant que NON-adoratrice absolue de Joey Starr, j'ai trouvé ce qu'elle a fait aussi tarte et stupide que ce qu'a fait Kanye West aux MTV Video Music Awards quand Taylor Swift a reçu un prix pour son clip et qu'il a beuglé dans le micro que Beyoncé le méritait plus. On leu demande tellement leur avis sur tout et n'importe quoi à ces célébrités de pacotille qu'elles ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir à tout va !

    RépondreSupprimer
  2. c'etait kanye west qui avait interrompu la remise de prix de taylor swift pour dire que beyonce aurait du gagner aux mtv awards.
    comme quoi en France on continue de faire tout comme les americains mais en plus nul avec moins de moyens..

    RépondreSupprimer