mardi 21 décembre 2010

SHEILA DROLE DE FIN

Quoi un autographe !!! ça fait 50 ans qu'jen fais des autographes !! j 'en peux plus des autographes !!!
                                                                                                                          

Oh la la ça barde devant mon cabinet, la maison de retraite "la Maritza" manifeste afin que je diffuse le dossier de la maison de retraite conccurente "La colline de Santa Maria" , me voilà donc contraint et soulagé d'ouvrir cet epineux dossier d'Annie Chancel connue comme la "Jolie petite Sheila"...Alors j'ai déjà évoqué le dossier esthétique , le dossier Jambe de bois avec cette tournée gériatrique qui la ménera bientôt au Pére Lachaise, il ne me restait plus qu'a évoquer le caractére si changeant de Madame Sheila..Qui ne l'aura pas vue , agressive, envoyant bouler les plus acharnés de ses fans ne peuvent comprendre le cheminement mental de cette Petite fille de Français Moyen qui aura tout gaché dans sa vie et sa carriére, ceci explique (peut être) cela, flouée par son imprésario, trompée par son mari, un fils drogué, prostitué, une rumeur tenace, elle serait un homme, on dit ça ( La grande Zoa...Si c'etait Sheila ?) son premier spectacle à paris en 1985 le plus gros bide commercial ( aprés 20 ans de tubes, sans faire de scéne !!! ) Alors on s'etonne que la Sheila commence à faire des procés à tout le monde, se fâcher avec tout le show-biz, mépriser ses fans et pour avoir vécu une vie de star pendant 20 ans, se retrouver à faire des signatures chez Darty , on craquerait à moins ...Et pourtant , les plus fidéles auront tout tenté , des journalistes auront pris sa défense, auront même convoqué des auteurs compositeurs de talent  pour se mettre à son service et lui écrire un nouveau répertoire (dont certains ,du coup ont donné leur travail à ses ex consoeurs Hardy ,Vartan) Rien n'y a fait, Sheila qui vendait des bonbons autrefois est redevenue marchande , puisque elle vend son passé dans de pitoyables "prestations" , il ne demeure rien de ce qui a fait la gloire de cette chanteuse populaire, et ce; en partie ;de sa faute.

Mon reméde : Elle aurait du continuer à suivre les ordres du docteur Carrére que j'ai bien connu , là je ne peux rien y faire si ce n'est ,coté scéne: demander au producteur de la tournée Jambe de bois de lui donner un peu plus sur sa prime de" body  " afin qu'elle en change un peu, il a 12 ans maintenant et coté dédicaces une prime au sourire afin de ne pas traumatiser les vieux qui vraiment "ne la voyaient pas comme ça" .

19 commentaires:

  1. C'est hélas vrai tout ce que vous écrivez sur Sheila. Elle est vraiment désagréable avec les fans. Elle l'était lorsqu'elle caracolait en tête des ventes dans les années 70 et on pouvait alors penser à l'époque qu'elle avait la grosse tête, mais aujourd'hui, elle ne vend plus rien. Alors pourquoi est elle aussi salope? Elle devrait s'inspirer de la Vartan qui ne vous reçoit pas comme un chien dans un jeu de quilles.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire, que faire, qui appeller ? Faire comme moi peut-être, la vénérer à distance. Un fan de longue date.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cela n avrant pour SHEILA d écrire , une horreur pareil , mais bon , vaut mieux ce taire , mais pas très malin , quand il y en a qui seront a la hauteur de la carière de SHEILA et bien la il pouront critiquer
    sur ce
    bye

    RépondreSupprimer
  4. SHEILA je l aime depuis tout petit , et je tiens ça de ma maman , et j en suis fière , et je l assume très bien , SHEILA je l ai vue des dizaines de fois un peu partout en france , et elle a toujours était a la hauteur , sur scène comme aux dédicaces , et j en ais des photos signer de SHEILA toutes en cadre accrocher chez moi , et content , et quand je lis des samoperies pareil sur SHEILA , bien je trouve ça moche , mais bon SHEILA y est habituer a ce genre de choses , toute sa vie , elle a ramasser et je vois que ça continue , remarque c est bon signe , c est que on s interesse a elle , prenez en de la graine au lieu de dire ces choses , et après vous pourrez vous permettre de la juger et encore !!

    RépondreSupprimer
  5. voici ce qu'un fan qui a rencontré Sheila dans une émission de fan de TF1 raconte :

    "Sheila devant les caméras et devant les gens est très ''Sympa et aimante'' mais hors caméra, elle est froide, distante, méprisante. J'en ai fait les frais lorsque je l'ai rencontré en 2000, lorsque je participais à l'émission ''Qui est qui?'' j'étais le fan de Sheila et j'ai vécu quelque chose d'assez désagréable, Sheila venait de tuer le mythe en se comportant de manière assez méprisante. Mais bon, je m'en suis remis hi hi. Quand à l'annulation de NY, je pense qu'avec le sale caractère de Sheila, et l'emprise qu'à son mari pour gérer sa carrière à suffit à saboter le projet et les seuls personnes qui donnaient encore de la crédibilité à l'artiste car aujourd'hui malheureusement, plus personne ne veut s'occuper de Sheila tellement elle est désagréable et tellement elle est gourmande financièrement. Je suis pourtant un fan de la première heure mais je sais rester lucide et objectif contrairement à la plupart des fans de la chanteuse qui sont assez déranger du ciboulot. »

    Désolé Sebastian, mais hélas, Sheila oui est comme ça. Plusieurs fans ont étés déçu. Pendant la tournée Age tendre, elle refusait de signer les autographes et quand il fallait absolument le faire elle faisait la gueule. Pendant la croisière d'il y à 3 ans, elle à carrément insulté les gens qui venaient se faire signer la photo. Et moi je pourrai te raconter mon histoire d'avec ma rencontre avec Sheila, c'est pas triste ou enfin si, c'était pitoyable. J'ai mis 2 ans à m'en remettre mais depuis, je vois cela avec beaucoup plus de recul. Pour certains fans, leur vie tourne et gravite autour de l'artiste mais à part çà, ils sont creux et vide. Je trouve cela triste."

    RépondreSupprimer
  6. ta vie et bien triste rien d autres faire que d ecrire sa pauvre mec

    RépondreSupprimer
  7. Quoi!!! Qu'il en dise , SHEILA on t'aime !!!!et tu seras toujours dans nos coeurs !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. il y a d'autres personnes a critiquer faite une carriére comme la sienne ensuite vous pourrez parler franchement vous etes un pauvre mec.

    RépondreSupprimer
  9. Droit de réponse d’une « fan » depuis 1964

    Bonjour,

    J’ai lu votre commentaire ainsi que celui du « fan déçu ». Je revendique et le crie haut et fort que j’aime Sheila (la chanteuse) depuis mes 4 ans (j’en suis à 51 aujourd’hui lol). Elle m’accompagne musicalement depuis tant d’années, que j’ai toujours lue les mauvaises critiques envers elle).

    Je l’ai rencontrée à diverses reprises (je ne cours pas après non plus, j’ai d’autres centres d’intérêts dans la vie) lors de ses concerts à l’Olympia, Bordeaux et inauguration d’un magasin, enregistrement de deux émissions télévisées : l’Ecole des Fans et Combien ça coûte.

    A chaque fois, j’ai eu la chance de l’approcher, toujours un sourire de sa part.
    A Bordeaux (2007), je l’ai remercié de toutes ses années de bonheur et de rechanter « Laisse-toi-rêver » chanson qui me touche énormément . Elle n’a pas du tout été désagréable et m’a sourit en me répondant « tu vois, dans la vie tout arrive ».

    Que vous ne l’aimiez pas, c’est votre droit. Chacun est libre de ses opinions et de ses goûts.

    Elle est là (même si ça ne vous plaît pas) depuis bientôt 50 ans en Février. C’est une chanteuse française « populaire » de plusieurs générations. Une certaine presse l’a toujours « massacrée » quoiqu’elle fasse, ils s’acharnent continuellement sur elle.

    En Octobre, elle sera (normalement) à Danse avec les Stars, c’est son choix. Elle a tout de même 66 ans, serez-vous capable à cet âge de chanter et de danser aussi comme elle ? Moi non malgré que je suis plus jeune (lol).

    Vous avez crée ce blog, dans 50 ans est-ce qu’on en reparlera encore ?….........

    Ma vie ne tourne pas et ne gravite pas avec Sheila, la vie c’est d’être avec les siens et d’en profiter au maximum et surtout de les aimer.

    Maintenant je parle de la « femme » et de la « Maman à Ludovic » : moi l’argent je m’en fou, elle fait ce qu’elle veut et dirige sa vie également comme elle le sent.
    Ludovic : Laissez-le tranquille, vous croyez pas que ce gamin a énormément souffert, n’en rajoutez pas. C’est leur histoire. J’ai été élevé de la façon suivante : ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse ». (Merci Papa pour ton éducation).

    Pour aujourd’hui, je m’arrête là. J’attends vos commentaires et votre avis.

    Bonne soirée.
    Et je signe de mon prénom : Mireille

    RépondreSupprimer
  10. super , bravo a toi mon amie mireille , j ai déja mis deux messages , mais le tiens est superbe et très clair , j aurais pas mieux dis , bravo a toi
    gros bisous

    et VIVE SHEILA

    thierry

    RépondreSupprimer
  11. vos messages sont lamentables. Le fan de l'émission de TF1 qui témoigne est un grand fan qui est passé à la tv et il explique

    Personne ne remet en cause la carrière de Sheila qui soit dit en passant ne peut plus sortir de nouvel album

    on parle de son attitude dans la vie : elle est désagréable avec les gens et les fans

    vous réagissez comme des fans hystériques et des gamins de 50ans.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    En ce qui me concerne, j'ai 51 ans je suis "Maman" depuis 30 ans et " Mamie " de cinq petits enfants.

    Je n'ai jamais été une "fan hystérique", je sais me contrôler (lol). Moi même je ne supporte pas les gens hystériques, je sais garder mon self-contrôl en toutes occasions.

    Bonne soirée.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  13. JE DIS JUSTE QUE TU DOIS BIEN T EMMERDER DERRIÈRE TON ORDINATEUR POUR ÉCRIRE ENCORE ET TOUJOURS DES CONNERIES SUR NOTRE SHEILA..

    NOUS L AIMONS ELLE EST DEPUIS TOUJOURS LA ET ELLE LE PROUVE ENCORE ET LE PROUVERAS ENCORE
    RESPECTE LA CAR J AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI TU ES TOI POUR LA JUGER ET ALLER METTRE DES BOBARDS DE MERDE DE JOURNALEUX OU AMIS FOIREUX ET SI ELLE EST DESAGREABLES C EST QUELLE SAIT RECONNAITRE LES CONS DE TON GENRE ET AUTRES
    ALLEZ BASTA ON PASSE A AUTRE CHOSE

    RépondreSupprimer
  14. sheila n est qu une pauvre illusion qui depuis des annees n interesse plus personne à part qq fans envoutés

    RépondreSupprimer
  15. Envoutés !!!!! lol mdr .... bref !!!!! FRANCK BERTRAND moi je signe mon message !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. On a beaucoup dit sur son côté apparemment désagréable. Or, le mieux, dans ce cas-là c'est quand même de se fier aux gens qui l'ont vraiment connu quand même, non ? Eh bien, le célèbre photographe Jean-Marie Périer dans son livre "Mes années 60" la décrit comme celle qui avait "de loin le plus d'humour" dans les années 60. Il a fait une photo d'elle que j'adore, celle où elle porte des lunettes en faisant une grimace sur la pochette de son 45 tours "La famille" en 1967. Alors, les médisances sur elle, ça suffit ! Et puis, on n'a pas tous nos petits moments où on n'a pas franchement envie de sourire à tout le monde ? Sheila, toute chanteuse populaire qu'elle est, est AUSSI un être humain comme tout le monde, pas non plus une machine à sourire tout le temps !

    RépondreSupprimer
  17. Mais l'article est drôle quand même ! Je crois que ce que ne comprennent pas la plupart des personnes qui réagissent, c'est que évidemment celui qui a conceptualisé ce blog "aiment" les artistes dont il parle. Mais c'est un peu comme les Inconnus et plus loin encore Thierry Le Luron qui parodiaient avec humour et tendresse des gens qu'ils appréciaient. Ici c'est humoristique mais pas méchant !

    RépondreSupprimer
  18. Sheila est une femme qui a toujours été fière et méprisante. Qu’on soit fier lorsqu’on a fait une carrière de chanteur, c’est tout à fait normal, mais on ne le montre pas à l’extrême en regardant les gens de haut comme elle le fait. Lorsqu’on la voit sur les photos, on voit tout de suite qu’elle se fige pour poser ; ce n’est pas du tout naturel. Parce qu’elle veut vendre, pour obtenir le maximum de fric. Plaire à son public, oui, tant que ça peut lui rapporter et entretenir sa popularité. Elle pense à elle, elle n’en a rien à faire de son public. Son public, c’est juste son gagne-pain.
    Moi je l’aimais beaucoup quand j’étais jeune ado, j’ai acheté plusieurs de ses disques depuis puis j’ai déchanté car je me suis rendue compte combien je m’étais trompée à son sujet. Pas étonnant que Ringo l’ait plaquée lol. Bon, il est vrai que lui n’était pas facile à vivre non plus. Je le sais, parce que grâce à mon père qui est directeur de presse à l’AFP, j’ai pu approcher ces gens et avoir l’occasion de leur parler. En plus, elle prend tous ses fans pour des attardés. Rappelez-vous le jour où elle est venue à la télé avec son groupe américain et que la musique a cessé. D’abord, quand elle s’est arrêtée de danser, elle était furieuse : à cause de cette panne de son, ça faisait un peu sourire et son image risquait d’en souffrir. Son orgueil en a pris un coup. Et ensuite, elle a pris le micro et s’est adressée au public en disant « Bonsooooiiiiiiiiir » ; « Ca vaaaaaaaa ? » Ridicule. Elle prend vraiment (et ça, j’ai pu le voir en la voyant en privé) les gens de haut, quand ce n’est pas pour des débiles. Pour elle, ses fans n’ont aucune valeur, ils l’aident juste à vivre. Elle a toujours essayé de faire comme Sylvie Vartan mais elle ne lui arrive pas à l’orteil. Elle n’a ni la classe, ni la beauté, et encore moins sa simplicité. Sylvie Vartan, bien qu’étant très belle, ne s’est jamais prise au sérieux au cours des interviews et dans les émissions. Elle est bien plus sympa, elle rit, et se comporte normalement. C’est le jour et la nuit.

    RépondreSupprimer
  19. Sheila est là depuis que je suis toute petite, elle représente mon enfance et mon adolescence... et cela ça n'a pas de prix. Elle est dans le coeur de beaucoup de français que cela vous plaise ou non. Elle a tout raté vous dites ? Eh bien, il y en a beaucoup qui voudraient tout rater comme elle; vous peut être ? Moi, je dirais que c'est une artiste populaire, qui a vécu plein d'époques musicale, a rencontré beaucoup de célébrités, eu une vie interessante... mais que c'est aussi une femme et un être humain comme nous et que la vie ne l'a pas épargnée. Cela nous rappelle que nos idoles sont aussi des êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts. Sheila on t'aime ! et docteur machin vous êtes un CHARLATAN. amicalement

    RépondreSupprimer