samedi 29 janvier 2011

LES VIEILLES COQUETTES

Et mes lévres ? Tu les aimes mes lévres ?
                                                                    

Je regardais la tête quelque peu défraichie de mon patient préféré, Johnny le grand, le mythe...On dirait que contrairement à ce que j'ai pu écrire récemment, les relations de l'idole des alcoolo avec Sarko se seraient distendues puisque un contrôle fiscal lui serait actuellement infligé...Bref, la justice se reveille, fort heureusement, mais là n'est pas mon propos...
Non, ce qui me fait marrer, c'est ces bouches nouvelles que les deux plus mâles de nos gloires hexagonales affichent depuis quelques années maintenant... On s'attendait plutôt une greffe de limaces sur les bouches de chanteurs plus sensibles, tels Hervé Vilard qui n'a rien touché (mais qui devrait commencer à couper sa méche d'un autre siécle), Dave (qui a tout de même inspiré la coupe de la nouvelle idole mondiale Justin Bieber),  ou autre Patrick Juvet....Ah ma secrétaire me dit que ce dernier a été largement pourvu en gastéropodes greffés sur son ancienne bouche et ressemble maintenant à un mix de Mickey Rourke (actuel) & Michou...
Bref, on imaginait pas un seul instant que notre Jojo bien aimé se transforme à ce point en Mérou , rejoint  trés vite par son copain Michel Sardou. Latiatia toujours pleine de bons conseils a du passer par là...
Quant à Sardou le roi des machos, (d'aucuns diront des fachos) alors lui c'est du plus haut ridicule, ce mec qui a passé 50 ans à jouer les virils , les couillus, franchement cette lévre inférieure...Zaza elle même n'aurait pas osé...Evidemment celui que les Français préférent (là aussi y'a à redire, comment peut on affirmer que Sardou est l'un des chanteurs les plus aimés ? y'a -t-il plus antipathique ?....) a nié lors de son dernier passage chez Sabatier le ressuscité Sarkolâtre...
Orlando n'a qu'a bien se tenir parce que y'a de la conccurence , qui aura la ou les plus grosses limaces du show biz ? on attend les suivants....Herbert Léonard ? Eddy Mitchell ? Dick Rivers ?....Mon employée me souffle toute rouge Patrick Bruel mais je parle de LIMACES pas d'Anaconda, coquine !!

Mon reméde : Pour conserver un semblant de crédibilité, se faire degreffer ces immondes bêtes, d'ailleurs les Hallyday Sardou sont en froid, officiellement pour une "déclaration" de Sardou sur les impôts et l'exil Suisse du Jojo mais à bien y réfléchir, les deux sont peut être jaloux que l'un ait une plus grosse limace que l'autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire