samedi 29 janvier 2011

SEBASTIEN DANS TA G.....!!!

On y croit vachement !!!
                                                                                                                       

Ce soir, Patrick Sabatier reçoit Patrick Sebastien....Echange de bons procédés entre collégues de France 2, Sebastien en voilà un qui n'a honte de rien, 30 ans qu'il nous gonfle avec ses bons sentiments dégoulinants, et j'aime tout le monde, et l'amour du prochain, il finit par être pire que les prédicateurs Américains, et cette façon d'appeler tout le monde Mon ou Ma "Mon Dave, Ma Michéle" Rien que ça , ça pue l'hypocrisie, pour finir, qu'il arrête de se plaindre que la télé le censure et gna gna gna, ras le bol, il n'a jamais dégagé, il nous aura fait le coup des adieux lui aussi, pour mieux revenir comme tous....Quelque soit le pouvoir en place, alors qu'il mette en adage sa daube "Ah si tu pouvais fermer ta gueule !"
Quand il nous a fait le coup de Joseph Lubsky , franchement qui pouvait croire un instant en cette connerie, pour mémoire, Sebastien a écrit un roman policier "La cellule d'Arkane" et parano comme il est , s'est dit que s' il le publiait sous son vrai nom ça marcherait pas, personne ne le lirait , alors il fait l'emission de Ruquier avec un faux crâne , style Lino Ventura dans le film "La bonne année" voire Jean Marais dans "Le bossu" , les deux Eric et les invités ainsi que le public n'y voient apparemment que du feu, mais franchement, j'étais devant mon poste ce soir là et tout le monde autour de moi l'a reconnu, sans même savoir où il voulait en venir , un peu comme dans l'emission où il avait piégé sa propre mére au début des années 90, avec le Drucker qui parlait dans son micro pour bien qu'on l'entende alors que c 'etait censé se passer en répétitions...Quelle bande de deconnards...
Pour sa promo, il n'a d'ailleurs pas hésité à clamer partout qu'il avait peur de devenir schizophréne ! aucune pudeur , sait-il de quoi il parle ? Connait-il vraiment le monde de la maladie mentale ? Tout porte à le croire sauf que lui, son probléme c'est son Ego avec un enooooooooooooorme E !!!

Mon reméde : Dommage qu'il n'ait pas été au bout de son projet du "D.A.R.D" , n'est pas Coluche qui veut, je ne voudrais pas qu'un camion....Non je ne le voudrais pas !!!! Mais pitié Patriiiick , prends des vacances, de longues vacances...

2 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE29 janvier 2011 à 08:23

    C'est vrai docteur on en peut plus des J'ME...j'me suis fais la tête d'untel, j'me suis dit, JE JE JE vivement qu'il dise un jour J'ME suis dit qu'il fallait me retirer pour toujours .

    RépondreSupprimer
  2. va falloir que l'ont m'explique comment patrick sebastien arrive deguisé à france 2 pour l'emission,et que les maquilleuses ne remarquent rien !

    RépondreSupprimer