samedi 19 mars 2011

AH BOYER NE SERT A RIEN !!!

Alice, la chanson hypocalorique ok mais là tu crois pas qu'y  faut remanger un peu ?
                                                                        


Pauvre Laurent Boyer !!! Ca me fait vraiment de la peine pour lui de le voir galérer dans cette émission régionale qui nous replonge dans une tv de papa, en moins bien , faut dire que "Midi en France" a des accents du regretté "Midi premiére" de notre Duduche adorée...Chaque fois que je zappe dessus, je tombe sur des recettes que personne ne mettra en pratique, des chroniqueurs chiants , le seul interêt c'est de voir où en est le botox d'Evelyne Thomas...
Forcément le Lolo est chagrin, il parait qu'il aboie sur les journalistes, énervé quand on lui met le nez dans ses audiences, mais quelle descente aux enfers pour lui qui était la Vedette M6, qui lança le célèbre "Fréquenstar" ( un concept unique où Lolo se rendait chez la star et s'habillait comme elle, pour celui de Myléne Farmer qui en 1991 commençait à jouer les demeurées, il a hésité entre  revêtir une camisole et le pantalon à carreaux de "Sans contrefaçon"...) puis a lancé des "Graines de stars" qui ont révélé le nouveau Belmondo : Jean Dujardin, et aussi Alizée, Priscilla, du lourd quoi !!! Sans oublier Eve Angéli , la représentante de la bêtise incarnée...
Mais ces dernieres années, Lolo n'était plus le bien aimé de la chaîne, on l'a cantonné dans des petites émissions "Le jour où" à base d'archives vues et revues style "Le jour où je suis devenu un homme Cougar en épousant Alice Dona" Voyez le genre...Du coup, quand France 3 lui propose de rebondir avec ce concept tellement novateur, le Lolo se dit qu'il va enfin piquer la place du Drucker...
Hélas , lorsque les premiéres audiences sont tombées, il a compris...Ses cheveux en ont blanchi en une seule nuit ! Déjà la chafouine Evelyne Thomas lui dit "Ecoute, c'est pas grave, regarde moi, j'étais la star de la chaîne, j'ai même été choisie pour être Marianne, et tu vois , je suis toujours là...et pis j 'suis toujours en contact avec Jean-Pierre (Pernaud) , j 'peux p'tête lui glisser un mot, il cherche souvent des assistants"

Alors , quand il rentre chez lui le soir, sa "Nana 77 " (déjà pas terrible à l'époque , mais alors aujourd'hui !!! ...) lui dit "Oh ça va pas mon Lolo, j't'ai vu aujourd'hui dans ton émission, t'avais l'air vraiment pas content, écoute, Raphaelle* a un peu de temps libre en ce moment, si tu veux elle peut te donner ses conseils d'expression scénique..."
Et là, le pov Boyer se prend la tête dans les mains et dit "Pourquoi ? Pourquoi moi ? J'en suis malââââde..." et là la Mére Dona enchaîne en fredonnant nonchalamment en faisant la vaisselle "Comme quand ma mére sortait le sooooooir et qu'elle me laissait seul avec mon desespooooir"...
Le lendemain Ici Paris titrait "Nuit d'horreur chez Alice Dona et Laurent Boyer"
On a retrouvé les restes de la vieille pomme blette pendant que Lolo dansait autour du cadavre avec à fond "La chanson hypocalorique" sur la Hifi...(Dernier succés d'Alice en 1978)

Doctor's order's : Bon , pour son émission, Lolo n'a pas compris que les gens voulaient de la vedette, franchement se taper ses chroniqueurs insipides comme Nathalie Simon , tout le monde se souvient que le succés de Midi Premiére etait du aux stars qui se succédaient chaque jour , Dalida, Rika, Cloclo, Nini, La couette et ainsi de suite, 12 ans durant...Faut dire qu'ils sont tous morts et si faut compter sur les Jenifer, Maé et autres Pagny, jamais ils se fourvoieront là dedans comme leurs ainés...
On m'annonce que déjà le ciel s'éclaircit pour Lolo , il vient d'être choisi pour commenter l'Eurovision de la chanson avec Catherine Lara...Elle est pas plus belle la vie sur la 3 ?

* Raphaelle Ricci : Membre influent de la Starnac Academy, professeur d'expression scénique ( Métier inventé pour la cause) , fille d'Alice Dona et d'un musicien de passage Mara Dona et auteur du Best seller "Je ne chanterai pas ce soir" ...Ni ce soir, ni jamais d'ailleurs ...Actuellement trés demandée au sein de la célébre école du nom de sa maman sans qui , elle serait trés certainement , caissiére au Monoprix ...

1 commentaire:

  1. il eut été rigolo de nous mettre cote a cote un portrait de lolo et alice,tant ils ont fini par se ressembler physiquement avec l'age.

    RépondreSupprimer