dimanche 13 mars 2011

JOHNNY VA MIEUX

Au p'tit coin 2000
                                                            

Je n'en crois pas mes yeux, c'est le cas de le dire...Alors que Latiatia avait juré que son portefeuille ambulant ne ferait plus la pub pour "Au p'tit que 2000" c'est reparti ...J'avoue être plutôt indulgent avec les vieillards mais là c'est trop...Heureusement, la mére Boudou n'apparait plus dans ce nouveau spot, parait qu'un sosie du Jojo a été engagé pour les cascades, faudra m'expliquer où elles sont... Bref, on apprend en même temps que le Mérou porte plainte contre son chirurgien , le beau Delajoux... alors qu'il avait été blanchi, me semble t-il, va falloir que je lui téléphone pour en avoir le coeur net...Johnny qui se prend pour Dieu n'était-il pas quelque peu imprudent de prendre l'avion sur une durée de 12 h aprés une telle opération ? et n'a t-il pas été plongé dans un coma artificiel en raison de son alcoolisme ...Allons Jean-Philippe , un peu de bon sens !!! Parait aussi que les prochains tournages de ses films sont suspendus voire annulés, mais enfin ...Le seul film où il est à peu prés crédible c'est justement "Jean-Philippe" où il tient son propre rôle, car un film avec lui, c'est comment dire, aussi drôle que si Mimie Mathy jouait dans le remake de "Neuf semaines et demie" , sa derniére bouse "Vengeance" est un tel sommet de Nanar , a tel point qu'on se demande comment des producteurs peuvent miser là dessus.... Pour une soirée de franche rigolade, plutôt que la série des Bronzés , préférez l'intégrale des oeuvres cinématographiques du grand Johnny , par exemple "Terminus", un drame absolu tellement c'est nul ou encore "Pourquoi pas moi" où le Mérou se retrouve en collants roses (il joue un toréador) on peut aussi rigoler devant "L'homme du train" qui fut pourtant assez bien accueilli ...Désolé mais Johnny qui joue autre chose que lui même , ça ne peut pas marcher...
 Tremblez les Pacino ou De Niro...Mais le pire dans tout ça, c'est que le pére Smet n'imagine pas un instant qu'il n'est pas fait pour la comédie, non ,non... je trouve ces gens (son ex femme dans le même panier ) d'une prétention et complétement  à coté de la plaque, la faute aussi à leur entourage qui doivent leur dire combien ils sont talentueux et merveilleux ...


Doctor's order's :  j'attends avec impatience ses débuts au théâtre à la rentrée , alors là excusez mais j'en pisse déjà...D'ailleurs à ce sujet, faudra penser qu'Optic 2000 lui offre des verres progressifs, cette garce de Laetitia n'a pas pu s'empêcher de photographier son Mamour ce matin quand il est rentré encore une fois bourré (photo ci dessus) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire