dimanche 6 mars 2011

MARINE DANS SON JUS

OUIIIIII....J'y suis presque , encore un effort !!!
                                                                        

Une fois n'est pas coutume, je ne parlerai pas des lévres botoxées de Daniele Evenou pas plus que de l'excellent dernier album de Take That (qui ont pris 15 ans et ça se voit , mais leur musique a gagné en densité , j'adore ! ) mais de la nouvelle qui est tombée ce matin...Marine serait élue au 1er tour !!!
A vrai dire ça ne m'etonne pas, j'entends partout "Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" "Elle est pas comme son pére" etc....Hélas , Marine est une Le Pen, elle est au Front National, que dis je ? elle en est la Présidente , alors mes amis réfléchissez, d'accord vous serez débarrassés de la racaille Arabe (mais il y aura toujours des bons p'tits Français pour piquer votre autoradio) y'aura plus de burqas,( mais quand j'en ai une dans mon cabinet je fantasme et si c'était Diam's en dessous ou Faudel ?) Tréve de plaisanterie , il ne faut pas se leurrer, déjà avec la Droite Sarkozyste, les gays n'ont pas droit au mariage, à l'adoption , "Ils ont le Pacs ,c'est dejà bien" entend on partout, oui mais leurs impôts eux n'ont pas de sexe, alors pourquoi leur refuser le droit de choisir ? On se souvient pourtant avec horreur des Bibles que brandissaient Christine Boutin et sa bande d'inquisiteurs "Mort aux Pd, les Pd au bûcher" Reconnaissons à  Roselyne Bachelot sa bravoure d'avoir défendu la communauté et fait voter la loi, pendant qu'elle versait de vraies larmes, l'autre hystéro de Boutin convulsait de rage...Dommage que la même Bachelot ait été si frileuse par la suite, on ne l'a guére entendu sur les dons de sang interdits au homos...Madame Fugain partisante Ump avait beau faire des prime et alerter tout le monde sur l'urgence de donner ses plaquettes, combien d'homos ont été refoulés parce que gays justement ?
Tout ça pour dire que cela n'est rien en comparaison de ce qui nous attend si la jolie, douce et blonde Marine est élue, attendons nous à la réouverture des fichiers , la fermeture des lieux de drague ( avec Sarko, le ménage a déjà commencé) quelques villes Ump ne font rien pour l'ouverture de bars ou clubs gays, au contraire, ils refusent les autorisations , croyez vous qu'avec Marine on ira vers le mieux ?
Souvenons nous que l'oeil de verre voulait exiler les malades du Sida, elle a entendu tout ça , elle partage ses idées c'est un fait ( quand les terribles Megret tenaient la mairie de Vitrolles, ils avaient fait fermer des établissements ,censurés et retirés des livres qui ne leur convenaient pas dans les bibliothéques...) bien sur , les bons Français seront rassurés,exit les Bougnoules mais aussi les tafioles et tant qu'on y est, éradiqués aussi les débiles mentaux, les gitans, les youpins mon Dieu ça ne vous rappelle rien ?

Doctor's order's : Il y a fort à parier que le second tour sera Sarko Marine comme il y a dix ans, Chirac-Jean-Marie. Au pire la dictature ( sauf que y'aura pas de révolution puisque Marine  aura été élue par le bon peuple criant Travail Famille Patrie et qu'ils y mettront du coeur à éliminer tout ce qui n'est pas blanc, blond  hétéro,en bonne santé ) Au mieux, on reprendra 5 ans de Sarko ...Douce France ....
Faut dire aussi que tout ça , c'est aussi la faute à la Gauche , pas foutus de s'entendre,pas de programme,un Flanby, une folle dingue, l'autre sosie de Régine version 70, le Dsk autant à gauche que Mimie Mathy est une grande actrice, et pis la mére Sinclair en mohair en premiére dame de France ...Quel cauchemar , mais n'oublions pas que l'homosexualité a été dépénalisée grâce à Tonton , la peine de mort abolie, les 35 heures, il faut juste un leader ...ou j'fais un malheur !

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que vous etiez aussi Madame Soleil ..... on a tout essayé alors pourquoi pas Marine .

    RépondreSupprimer