mardi 23 août 2011

LA CARENETTE ENCHANTEE

Karenette , simple, Karenette fais simple...
                                                                       

                                  Ben j'suis déçu, elle était où la grosse Servat auprés de sa Carenette Chérie tel qu'il la surnomme dans leur numéro de duettistes !!! A la place on a adjoint à la grande animatrice toute en sobriété ( qui d'ailleurs change de nom comme de culotte : Karen Cheryl ou Isabelle Morizet ? elle serait pas un peu schizo dés fois ou elle s 'fouterait pas d' not' gueule ? ) le grand papa d'Harry Potter : Laurent Petit-Guillaume, la dernière fois que j'en ai entendu parler , il faisait son coming out , bref, la soirée à Dax , j'me la suis passée en accéléré , j voulais la commenter en direct, mais franchement , y'a d'autres chats à fouetter ...Minou minou...

                                 Donc ça commence par l'arrivée en fanfare de...Manitas de Platas, ah oui, c'est la musique des années 80 (enfin du Top 50 et encore...Pas de Myléne , tiens pour une fois qu'elle se déplace pas...Remarquez pas de Jeanne non plus) mais c'est aussi la soirée des sosies, donc là ce n'est pas le célébre Manouche mais..Jean-Luc Lahaye qui débarque en moto , tout en frime, sourire ravageur comme si on était encore en 1982 , donc il s'est pas arrangé le Jean-Luc , on a vraiment envie de le débarquer comme il le chante si mal en play-back...

Karinette donc , trés sobre comme je l'ai dit dans sa prestation, tout en nuances, à la Denise Glaser...Naaaan je rigole, franchement on a envie de lui fermer son clapet qui ressemble à des touches de piano, les dents tellement en avant qu'elle arrive même plus à fermer la bouche..
Pas une ride et le nez, mon Dieu ce nez !!! bon sang mais c'est son pote Michaël Jackson qui lui a donné l'adresse de son chir lors de leur duo 1981 dont on attend toujours ne serait-ce qu'une p'tite photo, allez Karen un p'tit effort ; va fouiller ton placard à archives, comment ça , t'as que des photos avec Gerard Vives ?

                                        Le reste , vu mille fois, que peut-on encore ajouter aux prestations de Lio qui croit toujours avoir 16 ans et qui doit en avoir marre de son Medley alors qu'elle a enregistré de si belles chansons (son dernier album du prince charmant...) Jean Schultheis qui s'est fait une teinture, ben oui , 8000 personnes c'est pas tous les soirs...Les ex bimbos qui ont bien vieillies , Sabrina qui a quelque chose de la Piétre Julie version 79 , d'ailleurs Eve la feignasse est restée couchée ce soir...Et Samantha Fox qui est tout de même toujours aussi vulgaire mais a conservé une belle gueule pas abimée...

                                         Y'a la mére Gaultier (Jean Paul , pas la désenchantée hein ?) dans le public, si elle attend sa copine Gaga , elle peut attendre, on y a cru pourtant, de loin en voyant Spagna (Easy lady) mais de prés...Donatella Versace, un monstre !!! d'ailleurs trés peu de gros plans, ouh la la , la troupe Dracula qui fait sa promo partout où elle peut se placer aurait pu l'engager sans maquillage, quelle horreur !!!              
                                       
Spagna photoshopée parce que la réalité ce serait plutôt
                                                                               
CA !!!!
                                                                         

                                           Bon on continue dans la gériatrie lourde, François Felle-deux-mane (dixit Mireille Mathieu absente ce soir, pourtant que de tubes dans les 80's et "Together we're strong "avec Bobby-De-Dallas c'est du mou pour le chat ?) qui doit friser les 70 ans avec ses "valses de Vienne" qui sentent le faisandé...
Puis un peu de pub pour le producteur heureux qui va même faire un film de ce succès...Et pourquoi pas les Jambes de bois ? Ah non, elles font des extras à Broadway quand leur vedette sait se tenir, Michelle Torr est pressentie pour 2013...Faute de grives on mange des merles...

                                         Cookie Dingler a du bouffer du Guronsan et 14 Redbull et quelques pilules pour une fois encore supporter son unique scie "Femme libérée" que je pouvais déjà pas blairer en 85...Päreil pour le "Words" d' FR David qui doit être le pére du chanteur Ycare qui marche bien cet été avec son "Dis quand tu danses" , la même gueule je trouve..Encore un sosie , on serait pas chez Sebastien dés fois, vu que Mâme Carinette est la grande prêtresse, là elle peut en placer une, c'est peut-être pour ça qu'elle nous saoule a mooort...
D'ailleurs grand moment quand elle s'adresse au public" Si j'vous dis que David Bowie, Indochine vont être là sur scéne, vous m' croyez ?" en même temps elle aurait pu dire aussi "Si j'vous dis que Madonna a dansé derrière moi et que Michael Jackson a chanté en duo avec moi , vous m'croyez ?" mdr...Bon c'était le "frére" de Mika : Michael Grégorio, beaucoup de talent certes mais quand j'le vois j'peux pas m"empêcher de voir Ruquier, l'un ne va pas sans l'autre...

                                       Puis Carinette nous en fait encore 3 tonnes en annonçant Desireless qui devrait maintenant qu'elle a de bons revenus s'offrir des lentilles parce que cette tête, Mon Dieu mais qu'est-ce qu'elle est moche...Et encore c'est rien à coté du mec qui chante 'T'as le look coco" parce que lui , il l'a plus du tout, Laroche Valmont j'crois c'est ça..Ben franchement on dirait Eric Zemmour deguisé pour la soirée du reveillon...
                                      Jean-Pierre Mader finalement est finalement pas mal , c'etait pas une bombe à 25 ans mais aujourd'hui comparé au vieux beau Lahaye, y'a pas photo, il s'en sort bien...Puis arrive le grand moment, celui qu'on attend depuis qu'elle a fait ses adieux chez la grande Daniela Lumbroso, le retour à la chanson de Karen Cheryl !!!!


Alors elle nous a fait le coup à la Line Renaud, le truc pas préparé, alors que le play-back 82 est prêt que tout a été répété :"Oh chéri chéri" avec une ovation qui nous a fait pleurer notre grande Diva Ibachienne, et comme on la connait, elle en a pas rajouté aprés ...Nous avons donc atteint à ce moment le sommet du sublime, la Kitscherie suprême...Si avec ce triomphe, elle est pas engagée pour la saison 2012 !!!

                                           Puis, Adamo....Adamo ??? Mais non c'est le chanteur de"la Boum ": Reality : Richard Sanderson...qui lui aussi doit s'dire "j'en peux plus "et doit penser a sa liste de courses ou les euros qu'il aura encore ramassé avec sa daube...Puis , oh !!!  ça fait plaisir de le revoir...Jean-Pierre Descombes !!! Mais non suis je sot c'est Thierry Pastor et son "coup d'folie", assurément c'était de raser sa moustache qui était folie..

                                          Puis moment de franche rigolade avec la chanteuse des "Etats d'âme Eric" Rachel j'sais pas quoi !!!! Ridicule de bout en bout, habillée à 50 piges comme à 25, pis alors elle aurait pu s'faire la moustache comme son pote Pastor, pffff elle aussi a du puiser dans le Red bull ou autre chose c'est pas possible...

L'horreur toujours avec les Debut de Soirée alors eux j'suis sur que leur "Nuit de folie", c'est une torture mais payée ,alors ils la font et refont encore..Le gros de plus en plus transpirant "grouiiiiik grouiiiiik" et le p'tit , une tronche d'electricien ou de plombier, Monsieur tout le monde quoi, le p'tit voisin sympa...

Puis final avec Emile (celui qu'adore Florence Foresti) et Images !!! là aussi leurs "démons de minuit plus prés des étoiles "est dur à supporter, et celui derriére le clavier à l'air de s'faire royalement chier et le black hurlait comme un cochon qu'on égorge, mais quelle soirée à Dax !!!! Final avec tout ce beau monde ravi de toucher son chéque, ne me dites pas que les chanteurs présents aiment encore râbacher pour la dix milliéme fois leur seul et unique tube , deux ou trois dans le meillleur des cas...

Doctor's order's : Aout 80, Karen obtient son 1er show en vedette chez les Carpentier, plutôt douée , un bel avenir professionnel est certain....Aout 2011 Oué y'a eu quelques soucis, un gâchis mais elle le dit elle même son rêve était de faire animatrice...C'est certain , aprés avoir travaillé avec les deux plus grandes stars mondiales (dans ses rêves certes) , animatrice c'est la seule issue...
Bref, Vivement le film !!!! et j attends la suite des aventures de Karenette , c'était son premier prime je crois , l'autre Harry Potter était de toutes façons transparent... Retrouvera-t-on Jackie Quartz qui doit surement avoir fini sa mise au point ? Bibie a force d'aller tout doucement passera t-elle enfin la seconde ? Qui aura le   rôle de la Mouche , Desireless ?  Ophély tiens toi prête pour le 2 , pour les Party 90 ce sera toi la looseuse en chef....




                                     


5 commentaires:

  1. RADIO LANGUE DE VIP25 août 2011 à 00:58

    putain mais y'a personne sur ce post!!!pourtant il est sublime!!!comme dab,doc!!
    et la grande infirmière ma copine adorée!!quand elle veut !bon c'est vrai elle est en vacances et aux dernières news elle devait se faire le maillot et c'est du boulot!!

    Pour en revenir à Carenette ,ex Karen CHERYL aux dents jaunes,nouvelle Isabelle MORISET aux dents de cheval ,tu peux ja mettre en veilleuse de temps en temps et ferme la bouche.....tu raies le parquet!!!

    RépondreSupprimer
  2. RADIO LANGUE DE VIP25 août 2011 à 01:20

    Et la Donatella Versacé,mon dieu mais qu'est ce qui lui est arrivé???Elle s'est battue à coup de sac à main Vuitton avec sa copine l'Ivana Trump ,sans rire ???!!!!Elle aurait mieux fait de se battre avec notre Linda de Suza un coup de valise en carton çà fait moins mal ,...surtout que tout le monde sait qu'elle est pleine de vide.

    RépondreSupprimer
  3. RADIO LANGUE DE VIP25 août 2011 à 01:33

    Pour ce qui est de Désirless ,c'est vrai que c'est un tue l'amour ,on dirait qu'elle s'est échappée de votre hopital en chemise de nuit apres sa séance de chimio.Y'a pas moyen de l'envoyer en relooking chez evelyne Thomas????Ah c'est fini???....et c'était pas son choix????dommage que pour elles les carottes soient cuites

    RépondreSupprimer
  4. Evelyne tomate fo se la farcir25 août 2011 à 21:40

    J'anime tous les matins entre 5H et 6 h sur RTL une chronique intitulé Evelyne et news.Le sujet c'est mon choix ,j'ai carte blanche.grâce à RTL et aux auditeurs, j’ai le grand luxe de pouvoir faire enfin la grasse matinée et la sieste en toute tranquillité et sans culpabilité. En gros, je passe mon temps à dormir et à écrire ! Je travaille, je mange, j’écris et je dors !je pète aussi mais faut dire que je me la suis toujours péter!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'étais une enfant dans les années 80 et donc pas responsable des 45 tours achetés à cette époque. Mais ça fait quelque chose, de pas forcément agréable, de se dire que c'est "mon" époque. J'assume rien de ce qui est passé dans cette émission. J'écoutais du Michael Jackson, moi, celui qui a fait un duo dans les tréfonds du cortex cérébral de Karen. Grace aux oreilles bouchées qui ont acheté Début de soirée (et vous pouvez taper dans n'importe quel autre gugusse présent à cette soirée), voilà ce qui reste des années 80...

    En même temps, dans 20 ans, je suis pas sûre que les ados d'aujourd'hui assumeront être tombé en pâmoison devant Justin Bieber et René la taupe...

    RépondreSupprimer