samedi 20 août 2011

MORANDINI BAL DE FAUX CULS

                           
Belle brochette qui donne envie ...
                                                                             
   Au fil de ma zapette, je suis tombé hier sur un must, faut dire que ce genre d'emissions pullulent, entre "Confessions intimes" façon Tf1 et "Vies croisées" sur la Tnt ou "Tellement vrai" sur Nrj je crois présenté par Matthieu Delormeau, un illustre inconnu peut-être mais qui se fit remarquer en étant le sous fifre de l'odieux Morandini, et quelques photos volées l'avaient mis en avant aux cotés du non moins odieux Fogiel  (qui n'a pas pu tenir , faut qu'y revienne aussi celui là) à qui il a tout piqué mais comme il est bogosse on lui pardonne, il a même participé sur Tf1 a "Langue de Vip" où il dégommait les has been et autres mômes de la real tv c'est dire le courage (avec à ses cotés d'après mes souvenirs l'insupportable Bravo et l'escroc fils de Fabius !!!)

Faut-il coucher pour réussir ? 
                                                                         

Bref dans ce reportage, on y voyait une Ginette qui ne pouvait pas vivre sans ses posters , ses Cd, ses collectors de Frédéric François, alors y'avait le beau Sicilien Italo Belge partout sur le buffet à la place des photos du mari et des mômes relégués dans le tiroir et le défi était de tout lui enlever pendant une journée pour "voir"....Eh bien on a vu, Ginette en devenait folle et l'on voit ce qu'apportent ses "Vendeurs de larmes" comme les appelait Balavoine , pas pire que ce couple vu il y a quelques mois dans le même genre de bouses, elle c'était encore Frédo et lui ne vivait que pour le Mérou...Les discussions étaient épiques, on se demandait si on était pas dans un sketch...
Mais finalement je n'ai absolument aucun mépris pour ces braves gens qui ont du souffrir pas mal pour en arriver là, mais plutôt pour ces rapaces qui les méprisent et font leur beurre sur la misére intellectuelle , alors ça oui c'est gerbant , degueulasse, on imagine les pauv' Ginette et Robert dans leur village aprés ...Encore qu'ils assument leur fanitude mais je pense au mec qui "avouait' être éjaculateur précoce...Aprés on s'étonne qu'il y ait des suicides...

Donc, Morandini revient lundi,ouéééééé ! Son équipe sera donc étoffée par Steevy Boulay, le grand donneur de leçons, je me souviens chez Ruquier quand il éructait sur les jeunes au chômage ou quand il donnait son avis péremptoire sur le dernier disque d'Adamo...Mais on ne lui demande rien, qu'il remercie l'autre donneur de leçons Ruquier de l'avoir sauvé de l'oubli et qu'il n'ait pas fini comme d'autres, regardez cette pauvre Loana , obligée pour survivre d'être filmée 24/24 afin de surveiller son régime...Vous verrez elle finira comme Anna Nicole Smith ou alors FX ...qui a du se suicider en espérant y échapper pour qu'on parle un peu de lui...Quelle tristesse !!!!
 Et tout ça alimente les émissions des Morandini et consorts, ceux là même qui crachent dessus en se drapant dans une fausse dignité "mais comment peut-on regarder ça" et en vivent et tous les soirs ne parlent que de ça, vous verrez , il y aura un "Spécial suicide" dans les jours à venir...C'est pas Morandini qui inviterait des mômes de la télé réalité juste pour se foutre ouvertement de leur gueule non !! trop professionnel...J'ai en mémoire cette pov' Magalie Vaé invitée officiellement pour parler de son album mais qui dut subir les fou-rires des deux guignols (Menibus inclus) parce que Magalie annonce qu'elle a perdu 25 kilos , fou rire qui s'est prolongé ...J'en avais honte pour eux ...

Puis Karine Ferri, alors celle là, je vais me faire lyncher mais , paix à son âme, il était bien mignon et chantait divinement bien le p'tit Grégory (Lemarchal) mais aprés le succès de son 1er album, on commençait à moins l'entendre et l'on sait quelles sont les méthodes pour relancer une carriére, ça s'est toujours fait et avec les "stars" de la tv réalité on ne voyait que des faux couples à la une de Closer, Public...
Sincérement je n'ai jamais cru à leur romance, d'ailleurs même à l'époque tout le monde doutait..Evidemment lorsqu'il disparaît, il était difficile d'en rajouter...J'imagine l'ex bachelorette prise à son propre piège..Obligée de jouer un rôle, bon je n'ai aucune preuve mais j'sais pas...Cette histoire n'a jamais paru crédible ...
Bref la demoiselle a fait son chemin puisqu'elle fut "boostée" pour ne pas dire pistonnée pour animer des jeux sur M6 (et quand on y voit le talent qu'elle déploie, franchement !!) d'ailleurs une certaine Sandra Lou il me semble fut écartée et mise au chômage pour y installer la Ferri qui a tant souffert...
Puis c'est les matinales avec Nikos sur Nrj et là l'apothéose, elle intégre la bande des bouches de touches de piano...Les dents si blanches à l'Evelyne Thomas, ou Philippe Vandel Dieu que c'est laid !!! Le Boulay va devoir passer chez le dentiste ...

Doctor's order's : Bon lundi je vais tenter de regarder mais juste pour voir si j'ai raison, j'imagine déjà la tête faussement indignée du Morandini quand il évoquera la mémoire des morts de Secret story, les sentences de Boulay sur la Tv réalité crachant dans la soupe , franchement c'est vraiment pour le blog que je regarderai , je le jure !

2 commentaires:

  1. Vive notre "éclatant" Morandini et ses non-moins "éclatantes" potiches (tu rentres pas sur le plateau si t'as pas passé tes chicots à l'ultra-brite !) Que d'émissions reniées haut et fort, celles qui firent sa réputation d'ailleurs, pour animer (oui j'ai conscience que le mot est trop fort pour son si petit charisme, mais qu'est-ce que je peux mettre à la place ?) une bouse télévisuelle 20 ans après. Bouse plus racoleuse encore et bas-de-gamme que ce qu'il jurait, crachait, vomissait, ne plus jamais présenter...

    Ah bas avec Steevy en sus, on va atteindre le QI d'une mouche écrasée sur une vitre.

    RépondreSupprimer
  2. Et je n'ai vu qu'un extrait , j'avais tout bon, special Fx avec l'inévitable Kenza et les futurs suicidés de cette année, Morandini avec sa tête parfaite de circonstance alors qu'il en jouit dans son calebard, par contre j'ai pas vu la prestation de Buridan, et par contre je suis tombé sur le sujet de la party 80, ils ont eu le même avis sur Karenette et Spagna/Donatella et ont pris la même photo mais je jure que j avais pas vu leur sujet hier , j suis bon pour travailler avec le gros Moran ouéééééééé va falloir investir chez le dentiste et à moi Paris !!!

    RépondreSupprimer