lundi 15 août 2011

les personnalités préférées 2011 : SUREMENT PAS DE TOUS LES FRANCAIS !!!



A-DO-RABLES   OH QU'ON LES AIME !!!
                                                               


J'éructe, je m'etouffe, j'enrage QUOIIIIIIIIIII ? Non mais vous avez vu les gueules des Personnalités préférées des Français ??? Non mais est-ce qu'on m'a demandé mon avis à moi ? j 'suis Français Monsieur , oui Môssieu et j peux vous jurer que ces gens là n'ont absolument pas ma préférence mais alors pas du tout !!!
                             Ah bah oui, forcément, les gens (quels gens d'ailleurs ?) votent selon une liste bien établie mais alors à ce moment là moi j'vous refourgue une liste qui n'aura rien à voir avec la liste dite "officielle" , non mais , je refuse qu'on dise que Yannick Noah est ma personnalité préférée et tous les gugusses qui suivent...

Ceux qui ont voté en masse apparemment pour l'ex tennisman (qui s'fout en slibard pour encore plus de thunes, et qui s'fout pieds nus avant d'entrer sur scène pour faire son rasta cool ) n'étaient pas là quand il a insulté le public venu pourtant applaudir "Mr Cool relax donneur de leçons" , bourré , mauvais , exprimant certainement sa vraie nature....Ah oué bravo le n°1 des Français , beurk...Son fils d'ailleurs prend la relève suspendu pour des propos homophobes lors d'un match...

Et le deuxiéme de la liste ? Alors y'a donc personne qui lui en veut pour avoir foutu la finale du Mondial que cette France qui l'aime tant a perdu parce que Môssieu avait ses nerfs et a lui aussi montré son vrai visage ? Maintenant le Milliardaire engrange encore du fric et du fric...Je deteste le foot et ses beaufs de toutes façons qui ont osé nous piquer l'hymne de Gloria GAYnor "I Will survive" pour en faire une version débilitante ...
Bref la France s'enlise, c'est la crise mais pas grave on les aime nos NANTIS....

Alors pour la 3éme marche du Podium, que dire ? que faire ? (un excellent titre du dernier album de Jeanne Mas, tiens elle est pas dans le classement) Mimie Mathy !!!! Je suis au désespoir de constater le peu de goût de mes concitoyens, je vais quitter le pays c 'est pas possible, les gens doivent la confondre avec son personnage niais d'ange gardien , comment peut -on sincérement dire "oh oui je vais voter pour Mimie Mathy elle est tellement sympa..." Eh bien croisez la donc quelque part et osez demander un autographe...

C'est ça la France ont chanté Rika Zaraï et Marc Lavoine (pas ensemble, Mr Lavoine ne se commettrait pas, faut pas déconner...Avec Mâme Barouin oui, une vraie chanteuse crédible, Elle !!!) Oui, finalement  je suis fier d'être Français, un pays dont les artistes préférés sont un Black, un Beur et une Handicapée ne peut pas voter pour une Mariniére en 2012 non cela ne se peut, vous avez vu le tiercé gagnant ? Manque plus qu'une pédale ...Tiens y'a pas Dave, désolé mais Dave est sympa, tout le monde l'aime bien, il a plein d'humour et de recul sur lui même, eh ben non, pas de Dave proposé sur la liste...

Alors la suite, bon le 4éme est inévitable, Dany Boon, encore un multi millionnaire, bien sympathique certes mais qui a eu bien de la chance parce que , j veux pas dire mais "Bienvenue chez les Chtis" est quand même une grosse daube, je n'ai pas esquissé un sourire...Vous allez dire mais ce vieil aigri de Dr Kitsch est jaloux eh bien non, enfin un p'tit peu mais ces encensés m'énervent et que les Français , enfin pas tous, y'en a qui résistent encore...adorent ces bouses ...

Je m'arrête au 5éme c'est au dessus de mes forces, Sardou !!!  plus antipathique y'a pas, non même le Mérou ,Ok il en fait moins le Sardou, il expose pas sa pouffe qui ne se prend pas pour la Beckham , on ne doit pas subir ses hurlements toutes les 5 minutes sur "Optic 2000" ses boires et déboires à longueur d'années, il n'a pas adopté non plus pour faire branché et s'prendre pour Bradangélina ....Mais le Mérou se retrouve 28éme quand même mais sa côte a vachement baissée , me souviens pas de sa place l'an dernier mais trop de Mérou tue le Mérou...

Après on a Aznavour en 8éme, bon c'est le patrimoine, Cabrel en 11éme, on ne peut rien dire, c'est sacré (comme je l'ai déjà dit je crois) la Fofie est 12éme, la petite fille de la France, j'ai vu aussi en bas du Top 10 Jean Réno que je trouve mauvais , mais mauvais !!!! Et pas parce que c'est un fervent soutien de Nico, pas du tout...
Drudru en 15, les gens n'en ont pas marre , incroyable ...Renaud en 19, les gens ont pitié , Pagny 20 Bruel 26, Mérou 28 (ah ah ah ah) Puis les Bobos Paradis en 29 moué...Charlotte en 31, là c'est surestimé , elle bénéficie de la tendresse qu'éprouvent encore les Frenchy pour son papa ...
En 34, j vois pas pourquoi Mâme Burn Out est encore là, elle fout plus rien, heureusement enfin elle va nous faire encore sa tragédienne j crois avoir lu ça .
Le Delon en 35 Souchon que j'aime bien , voyez ...est 38 où il est Voulzy ? l'un ne va pas sans l'autre pourtant...Dutronc est 40, bon là aussi le personnage jouit d'une bonne image ...

Doctor's order's : Et pourquoi pas Hugues Aufray ? Ben je sais j'vous balance ça comme ça sans prévenir, vous avez sursauté mais oui pourquoi pas , il est un beau papy de 80 balais bien conservé, il est sympa , n'a jamais fait de vagues et pourtant il en a fait du bateau (re ah ah ah ah) Santiano, Debout les gars, Hasta luego , 50 ans de carrière et tout le monde s'en fout ...et Annie Cordy ? elle fait pourtant l'unanimité je n'ai jamais entendu quelqu'un la critiquer... J'ai pas vu la vieille Renaud , enfin j'me suis arrêté au 50éme c'est déjà assez pénible...
Français, Française Je ne vous ai pas compris...

6 commentaires:

  1. LA GRANDE INFIRMIERE16 août 2011 à 22:34

    Et bein dis donc !!! je ne sais pas qui ils intérrogent ???

    RépondreSupprimer
  2. LE PETIT BRANCARDIER DU BLOC QUI DEBLOQUE17 août 2011 à 11:27

    C 'est comme lorsqu'ils avaient fait une émission sur les plus belles femmes de France.La mère Chazal et la mère Touzet étaient dans le top alors qu'elles commencent à avoir du poil au menton.Ils nous prennent vraiment pour des guenilles!!

    RépondreSupprimer
  3. Dingo ouili chiot17 août 2011 à 11:42

    Oui parmi les plus belles y'avait même la Sophie Davant mais avec sa tronche d'aujoud'hui
    C' était pas thétique mais presque ,j'ai vu le coup où ils allaient nous fourguer en prime la Laurence Broccoli qui animait à l"époque le maillon faible avec son air pas tibulaire mais presque;

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait très réponses de franchouillards beaufs et bedonnants qui regardent le journal du père Pernault et la météo de mam Delhiat sur TF1...

    Pis des réponses dirigées par une liste pré-établie et peu étoffée, c'est représentatif de rien.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voterais bien pour M POKORA il est beau et sexy il est gentil et il danse bien mais faut qu'il arrête les tatouages ,si un jour on fait l'amour tous les deux (parce que plutôt que tatoué je préfèrerai qu'il soit tout à moé) je voudrai pas avoir l'impression de baiser avec une bande dessinée.

    RépondreSupprimer
  6. Les Français sont des gros ploucs qui essayent de se faire passer une fois par an pour des gens tolérants et civilisés, en votant pour ce qu'ils s'imaginent faire "genre" et bon effet. Eh oui, il existe encore des gens pour penser qu'il suffit d'être Noir ou raccourcie pour être gentil(le). Lamentable. Heureusement qu'il leur reste cette grosse boursouflure liftée de Sardou,pour vivre un peu de Pétainisme refoulé et honteux!

    RépondreSupprimer