dimanche 9 octobre 2011

DANSE AVEC LES RE-LOUS

"Mon chouchou c'est autre chose que les bonnes grosses qui défilent pour moi"
                                                                       

                                       Eh bien voilà, la première de la saison 2 de "Danse avec les clowns" oups pardon avec les Staaaars a eu lieu...Bon les stars on les cherche encore, déjà lors de la première saison , à part Marthe Mercadier...AHAHAHAHA
bon alors, j'ai trouvé ça interminable et je l'avais enregistré c'est dire !!! Vive l'avance rapide...

Outre les jolis danseurs (et danseuses, ok) professionnels qui coachent les célébrités, je n'ai rien vu de ce que Tf1 nous annonçait : un spectacle fabuleux, du rêve...Le clip de présentation des prétendants à la succession de M Pokora est d'un kitsch achevé, cela ne pouvait que me plaire, oui mais...Non...Trop appuyé, trop mal joué, d'ailleurs la rencontre de l'élève face à son prof est digne de l'Actor's studio...

Shy'm est peut-être la seule à avoir un album dans le Top en ce moment et ça "Tourne" pas mal pour elle, donc elle nous a prouvé qu'elle était d'ores et déjà la gagnante, la préférée du jury et c'est bien normal, tout de suite on a vu que c'était la meilleure, la plus belle et son coté grande girafe a été gommée,  même si y'a un coté Sofia Essaidi, donc une victoire évidente , au final il faut créer la surprise...

Francis Lalanne m'a surpris, toujours son coté dit poétique, moi je dirais plutôt doux dingue, encore que face à la critique, dans le passé, le bucolique Francis n'a pas toujours été dans la finesse...C'est certainement la première fois qu'on le voyait sans ses célèbres cuissardes , il s'en est pas mal tiré pour un mec qui n'a jamais dansé, mais bon sa présence dans ce show correspondrait plutôt à "Danse avec les has been" , ils sont comme ça à Tf1, tout le monde est star...Même Francis Lalanne...Alors Sheila on est dans la mégastar...

Les fans de la Couette sont ravis, grâce à cette mascarade, elle refait la Une de "Télé poche", 27 ans aprés la dernière, ça valait le coup !!! bon elle a pas été trés energique l'ex reine du disco, par moments je lui ai trouvé un peu de la Mercadier, là elle accuse les années... Et de la voir à la fin attendre si les téléspectateurs ont envoyé assez de sms pour la sauver a quelque chose de pathétique, pour ne pas dire triste...
Elle a de toutes façons refuser le chic avec l'album que lui avait écrit la nouvelle génération, le choc avec son concert de Broadway donc elle aura le chéque de Tf1...A mon avis qu'elle en profite, la seule a l'avoir ramené sur ses notes, c'est elle !! Elle reconnait que son probléme principal c'est de pas pouvoir la fermer, ben elle aurait du plus l'ouvrir pendant sa période Carrére, elle en serait pas là...

Véronique Jannot est "solaire", tout le monde l'a dit, c'est vrai que cette fille respire la gentillesse et l'humilité, mais il faut savoir qu'elle est bouddhiste, zen et qu'il y a un peu du Dalaï Lama en elle, j'ai regretté qu'elle soit parmi les 3 derniers couples en péril, elle le méritait pas, je l'aime bien, voilà ! Qu'elle arrête le Fruit d'or c'est tout.

Que des chocs ce soir, après la disparition des cuissardes de Lalanne, voilà Candéléro qui a coupé ses cheveux, bon il est quand même patineur international, ça se voit et il avait plus de chances que Cédric Pioline qui a perdu face à l'ex Miss France scandale Valérie Bégue...
La Miss représente la vulgarité , pas seulement à cause des fameuses photos qui ont déclenché le courroux fatal de Madame De Fontenay qui devait mouiller sa culotte de voir que son ennemie jurée était en rattrapage....Mais il en fallait une qui fasse un peu "pouffe" ..On me dit qu'elle est la petite amie de Camille Lacourt, il me déçoit le beau nageur, je l'aurai mieux vu avec Baptiste machin, le protégé de la grande Lagerfeld....

Alors le Baptiste a tout pour lui, on voit qu'il est là pour succéder au bogosse Pokoko , il faut que les minettes  fassent exploser leur forfait, je le trouve très bien ce petit là, il a assuré et franchement le jury n'a pas été cool en lui attribuant la plus mauvaise note, je me suis dit : ouh la y'a bidonnage...
Mais apparemment le Top model et chanteur (là faut qu'il arrête par contre ) avait ses fans dans la salle...Mais les sms l'ont sauvé , on imagine son Karlounet tout transpirant avec son éventail au bord de l'apoplexie obligeant toute sa cour à voter pour son chouchou...

J'allais oublier la chanteuse ex sportive Nadiyah qu'on a pas vu depuis au moins 3 ans, date de son duo avec Enrique Iglesias , a t-elle encore une maison de disques, parce que depuis "Solide comme un rock" je ne lui connais pas de tubes, d'où sa présence forcément, m'est avis que la prod la considére comme une gagnante potentielle...

Doctor's order's : A suivre mais bon c'est pas obligé...

3 commentaires:

  1. Elle a de toutes façons refuser le chic : refuser??? :)

    RépondreSupprimer
  2. M Dieu mon Dieu je viens de voir danse avec les stars avec la Couette ....affligeant pathétique ridicule .... elle a vraiment bien choisi pour ses 50 ans de carrière...bravo c vrai que c mieux qu'un gala à NY . on croit toucher le fond mais non il y a + profond et il y aura + profond ..... être montée si haut pour tomber si ....

    RépondreSupprimer
  3. Sheila se dit danseuse, elle était pourtant bien lourde, molle et pas souple pour deux couettes. Pas le corps pour mettre quelque chose qui se rapproche de son fameux short rose moulant ? Un peu boudinnée, non ? Véronique Jeannot par contre, respect, elle bouge bien pour une non-danseuse, corps bien conservé et humilité. Madame Lagerfeld m'énerve, trop beau et du coup trop pas de charme et encore moins de charisme...

    RépondreSupprimer