jeudi 27 octobre 2011

LES BONNES AFFAIRES CHEZ LECLERCQ

                                                                         
                                                                               
Sacrée Evelyne, elle pose même avec ses premières victimes en 1995 

                                                                                                                             
                                               Non , je ne vais pas vous parler de l'irritante pub Leclerc avec Philippe le Mongolien qui y passe sa vie , sans oublier la voix de la nana qui parle plus vite que la vitesse de la lumière (faut en dire le plus possible en un minimum de temps) non rien de tout ça (encore que je classe cette pub juste derrière celle d'Optic 2000 version Mérou au niveau torture , bien que la nouvelle édition n'utilise plus le grand Acteur de Théaââââtre, aurions nous enfin été exaucés ? ) Simplement je veux revenir sur la nouvelle édifiante de la semaine, Evelyne Leclercq accusée d'harcélement par un p'tit vieux !!!!

                                             Alors moi je voyais plutôt la gentille Evelyne dans le club des Cougars, franchement harceler un vieux, à part pour être couchée sur le testament à l'instar d'Anna Nicole Smith !!! , j'ouvre donc le post chez Morandindon qui en a fait une exclu et là , tout comme les gros titres chers à Ici Dimanche, je suis cruellement déçu, Evelyne a juste été payée pour faire la pub d'une cuisine et c'est la société  qui donc harcèle le pauvre Monsieur plusieurs fois par jour...

Donc, j'imagine , le téléphone sonne, il décroche "bonjour c'est Evelyne Leclercq" , bon la journée commence bien, moi si ça m'arrive, j'avoue que je me recouche aussitôt et je vide mon tube de Lexomil "Qu'ai-je bien pu faire au ciel pour que ça m'arrive à moi ?" c'est donc ce qui s'est passé avec le Monsieur et on comprend qu'il n'a pas envie d'acheter la cuisine de madame Leclercq et quand c'est trois fois par jour, j'avoue qu'il a entièrement raison...

Il va de soi qu'Evelyne n'est pas responsable complétement mais à force de faire tout et n'importe quoi pour le  fric voilà ce qui arrive et c'est bien fait, elle avait qu'a laisser ça à des anonymes, Ok elle a été engagée sur son nom parce qu'il faut savoir que les appels sont ciblés, souvenons nous dans un style proche, Duduche et sa bague de Ré que l'on trouvait dans les revues populaires achetées par la France profonde (sans être péjoratif) mais les sociétés savaient que Duduche inspirait confiance...Sauf qu'elle n'appelait personne au téléphone...
1980 Regardez bien en bas de cette une, quelle extraordinaire coincidence !encore une histoire de p'tit vieux, avait-elle déjà vendu une cuisine à Mr Valéry pére ?

                                                                                       
C'est sur que depuis l'arrêt de "Tournez manéges" il y a une vingtaine d'années, la Blonde n'a guère retrouvé la popularité de l'époque, mais elle a gardé auprès du 3ème âge une certaine affection , puisqu'elle participe régulièrement aux Grosses têtes de Philippe Bouvard , qu'on la voit souvent au théâtre elle aussi , certes dans des piéces de troisième zone genre Olivier Lejeune et surtout elle reprend "Tournez manéges" dans des foires en plein air où les p'tites gens s'amusent comme des petits fous pendant que Mâme Leclercq engrange la monnaie...C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fut tellement courroucée quand Cauet a été choisi pour la version 2010 de la cultissime émission, se répandant en propos amers et aigris, ben oui il faut accepter de tourner la page à défaut du Manége...

En plus, Evelyne Leclercq etait aussi à la tête d'annonces de rencontres en ligne, là aussi des pubs radios diffusées toute la journée "Bonjour c'est Evelyne Leclercq , je vais vous aider à trouver l'amour" euh non merci Madame, t'imagine la loose, "j'ai trouvé mon mec grâce à Evelyne Leclercq" !!!

Doctor's order's : Qu'elle prenne donc exemple sur ses anciennes collégues Simone Garnier qui doit être aujourd'hui en maison de retraite avec Charly Oleg (et donc susceptibles de subir un appel de leur ancienne partenaire !) ou Fabienne Egal qui n'emmerde personne et qui était la plus sympa à la grande époque du Manége...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire