jeudi 6 octobre 2011

TNT ou Télé Navrante des TAPETTES !!!!!

Navrants 
                                                                   

                                                      Ne voyez pas d'homophobie dans ce post (ce serait le comble), tout le monde a le droit de vivre, oui même Christine Boutin ou Brigitte Bardot, mais franchement , hier , alors que je me tâtais , vais- je enfin boucler le dossier Hervé Vilard ou dois je sortir au Tchunga tchunga ?
 j'ai zappé en particulier sur les chaînes de la TNT et , comment dire....Je n'y ai vu qu'un ramassis de vieilles séries vues dix mille fois, des vidéos gags éculés et surtout des docs sur la vraie vie des gens, alors ça s'appelle "Vies croisées" ou alors "Tellement vrai" , des sujets que ces chaînes se refilent comme une vulgaire Mst , alors tout ça pour ça !!!
La TNT qui devait révolutionner la télé de papa n'est que ça, recyclage , aucune innovation, rien que du néant...

                                                    Donc je me suis laissé prendre au jeu, j'ai suivi sur une de ces chaînes (Nt1 ? W9 ? NRJ 12 ? c 'est de toutes manières kif-kif) l'émission intitulée "Prêt à tout pour passer à la télé" et on ne nous a pas menti, sauf que c'était une vitrine pour tapettes décérébrées....TF1 n'a plus le monopole de la bêtise crasse et de la caricature poussée à l'extrême !!!

J'imaginais les réactions du Français moyen , pas nécessairement beauf d'ailleurs devant ces pitoyables personnages, pour retenir Monsieur, on a quand même inclus des sujets sur des bimbos , la femme étant réduite à cela , on a eu droit à la cagole voulant réussir dans le métier mais en étant d'abord strip teaseuse avant de devenir star du X à l'instar de Clara Morgane, gros plans parfaits pour exciter le mâle..

Et une autre bombasse, refaite de partout , voulant devenir comme son idole Angélina Jolie, sauf que là, c'est Angélina Moche, Madame veut prendre des cours de cascade mais ne suit pas les conseils de son professeur et agit comme une gamine capricieuse...Résultat, virée et abandon des grands espoirs de cinéma....

Mais les sujets les plus "attractifs" étaient donc nos personnalités disons un peu "A part" , on a eu droit au sosie et fan de Lorie  (qui tenait plus du travelo moyen interchangeable ) dont le rêve était de devenir chroniqueuse tv...On a eu droit au mélo avec les parents fiers de leur fils !!!

Fallait voir la grande bringue toute en délicatesse , arrivée au studio pour l'enregistrement de l'émission de Cyril Hanouna dire "J vais me c....dessus" trés classe...Elle a donc eu sa minute de gloire, les félicitations d'Elodie Gossuin !!! excusez du peu !
Par contre , désolé, elle dit fièrement être le premier transformiste à faire chroniqueuse, c'est oublier un peu vite la délicieuse Brigitte Boréal qui était chroniqueuse sportive mais oui aux touts débuts de Pink Tv !!! D'ailleurs regardez comme le monde merveilleux de la télé est petit, qui trouve -t-on dans la dernière saison de "Secret story" sur Tf1 ? Qui avait ce secret "Mon pére s'appelle Brigitte" ben oui, la fille de Brigitte Boréal ! Dingue non ?

Brigitte Boréal la seule la vraie
                                                                     

Puis second sujet, allez une autre follasse , cette fois ci , c'est Flogaga (en hommage à son idole Lady Gaga) alors lui a fait partie de la plus vulgaire des télé-réalités qui soient, c'était "Dilemme" l'an dernier....Lui aussi le croirez vous veut réussir dans le métier mais comme chanteur...Alors on a droit à la visite de la chambrette pleine de peluches, on a droit a l'inévitable défilé de tenues et avec son meilleur ami (dont il a fait la connaissance il y a 15 jours !!!) ils jouent les Paris Hilton dans une ferme des environs à poser avec les pauvres bêtes qui n'ont rien demandé....
Pour faire court, Flogaga réussit à se trouver un studio d'enregistrement et là on se dit qu'il a vraiment du bol parce que question talent, il repassera...Sa  paroliére est présente et là j'avoue que son texte qui contient "J'ai envie de sucer " laisse présager un tube mondial....Pauv'môme dans le fond...Oui prêt à tout vraiment...

Je me dis on va p'tete voir un mec "Normal" , et là on tombe sur Jean Berbara dont la passion dans la vie est "Le juste prix" présenté par Lagaf son idole absolue...Il enregistre chaque jour son émission et posséde des centaines de Vhs...
Si encore c'était "Questions pour un champion" ça servirait peut-être à se cultiver mais là, le juste prix c'est le néant, le vide abyssal en matiére de jeu télévisé...Alors le Jean , que je qualifierai de maniaco-dépressif pour ne pas dire hystéro se passe en boucle l'instant où il a gagné....
Dans sa folie, il en est presque touchant, il a d'ailleurs réussi à animer des juste prix en plein air dans des fêtes ..en Belgique,c'est de là qu'il vient...Ah j'oubliais, une fille qui s'approche un peu trop de lui et il se barre en courant...L'histoire ne dit pas que si Lagaf ou Gerard Vivés s'y étaient collés, quelle aurait été sa réaction...

Et c'est pas fini !!! avec un certain Davyday (si j'ai bien compris son pseudo) on touche le fond, là on a affaire à quelque chose de quasiment extra-terrestre....Il s'agit d'un quadra qui ressemble à Jean-François Derec mais avec la coupe de Brice de Nice, qui vit avec Maman dans un trés vieil appartement...

Notre star est persuadée d'en être une !!! Il est allé jusqu'à s'endetter pour une soirée où il a convié quelques people pour assister à son concert....Trés convainquant, il réussit à embarquer des danseuses, des vidéastes , du personnel de sécurité, et pour payer la soirée et tout ce petit monde il compte sur les entrées !!!
Evidemment personne ne vient et on assiste à une scène terrible où sa mère doit retenir tout le monde qui veut lui casser la gueule, arrive la police, et l'autre toujours persuadé qu' il réussira...alors qu'il signe des reconnaissances de dette à hauteur de 10 000 euros...
Misére humaine dans toute sa splendeur...Tous les cerveaux n'ont pas été distribués à la naissance....

Le dernier de la liste est mon préféré, on l'avait déjà repéré lors des auditions de "X factor" il me semble et le "Petit journal" de Yann Barthés aussi , insistant sur sa ressemblance capillaire avec Ariane Massenet...Moi j'aurais plutôt dit NicolettaMadonna 2005 , quoique c'est pareil ...

Bref, imaginez un  Cauet d'1 m 50 avec cette coiffure et qui veut absolument réussir, alors on retrouve le candidat malheureux dans son environnement où il nous montre ses tenues de soirée à base de paillettes (tiens donc), chez sa coiffeuse (que la production a du bénir devant une telle réussite) et en attendant des jours meilleurs, on le retrouve dans son activité nocturne , démonstrateur de godemichés en discothèque...Tout cela en chantant "La vie en rose"...Apparemment c'est la seule chanson que Porcinet connait ...
Débarquant à Paris pour une audition pour la comédie musicale "Hairspray" (pour dire vrai, je l'aurai effectivement bien vu là dedans , Divine y fit sensation fin des années 70 ), on le voit dans l'assistance avec des touristes qui écoutent un chanteur des rues , plutôt style pop à la Ben Harper,  eh ben notre ami à la fin s'empare carrément du micro et assène à l'assemblée..."La vie en rose"....Aucun complexe !
Pour son audition , devinez ce qu'il a chanté ?... J'ai pas tenu jusqu'au bout, je ne sais pas s'il a été retenu...

J'ai oublié le sujet sur Jeremstar !!! Alors rien que le nom...Mais à première vue, je me dis tiens un p'tit mec pas trop folle, plutôt mignon....Hélas , on le voit trés vite dans le studio de ..."je vous le donne en mille" Mais oui notre Morandindon qui ne pouvait pas ne pas être là et là on apprend que Jerem est une star du web qui passe son temps à montrer son cul....
Et sitôt dit sitôt fait, on le voit dans une tenue ridicule genre cuir monter sur le bureau de la Morande et se frotter à lui...Coutumier de ce genre de prestations, il en découvre les images et les commentaires des internautes , tous négatifs et souvent insultants, du coup il jure que plus jamais il ne montrera son fessier tout plat et pas sexy du tout (appréciation personnelle) ...Le soir même, invité à une party de la loose (on y croise toute la faune de la télé réalité) devinez ce que notre Jerem montra en long en large et en travers ?
Ps : ça passe en boucle, si je vous ai donné envie de voir ce "Freaks" 2011

J'oubliais aussi , dans une autre série d'émissions, le fan de Dorothée qui est d'ailleurs passé au Zapping en Mylène Farmer alors là , préparez à vous étouffer de rire (tout ça doit être sur Youtube)

M'dégouttent toutes ces tantes 

                                                                   
Doctor's order's : Voilà donc un aperçu d'une soirée reportages sur la TNT , ils ont choisi de beaux specimens à coté desquels Steevy Boulay apparait comme un prix nobel...J'ose espérer que le téléspectateur saura faire la différence entre ces cas qui pour certains relèvent de la psy avec les Gays qui ne rêvent que d'une chose : le droit à l'indifférence...
Bon , finalement qui suis je pour juger ces gens ? Ils ne font de mal à personne (sauf peut-être le Daviday qui n'est pas loin de l'escroquerie, en tous cas, le reportage le montre bien) Suis je plus respectable devant mon Pc alors que dans mon cabinet , j'ai mis en attente Mimie Mathy sur le dos pour essayer de la persuader qu'elle est une Madeleine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire