dimanche 2 octobre 2011

RENTREE : COUETTE !!! MEROU FAIT LA MOUE, KARENETTE EST VIREE !

Jojo le Clodo et Sylvie Morano (Nadine) La vieillesse est vraiment un naufrage ! (Charles de Gaulle)
                                                                                                                                                   

                                                  Avec ce beau soleil , cet "été Indien" qui se prolonge, j'avoue que j'ai un peu délaissé le monde merveilleux du Kitsch et ses dignes représentants...
Au hasard des magazines sérieux "Voici, Télé 7 jours" et les chaînes de télé , j'ai quand même des choses à dire, alors notre bon Drudru a encore invité notre Mérou adoré tout un dimanche, avec le beau temps j'ose espérer que l'audience sera merdique, parce que cette aprés midi (dont je n'ai vu que le début mais j'ai compris où ils voulaient en venir) n'est autre qu'une grosse opération de pub pour la piéce du Mérou et son Tennessee Williams d ailleurs ça devient comme Mireille Darc et son Delon, Amanda avec son Dali etc...Mérou en a plein la bouche (encore un peu plus "Mérouisée" !!!  D'ailleurs j'ai lu qu'il n'existait plus qu'une vingtaine de vrais Mérous au monde...)

J'adore quand Drucker dit que Johnny a accepté l'invitation seulement 3 semaines aprés le début de la piéce ! Comme ça marche (hélas) Jojo arrive en vainqueur ! Si les débuts de Mérou au théâtre avaient été un four, cela aurait fait de la pub et Drudru aurait encore plus insisté sur son  talent d'acteur , mais pour ce que j'en ai vu, désolé Jojo n'est pas crédible, les bras ballants, avec toujours la même pose de psychopathe , non vraiment, et pis alors tout ce déballage, ce tapis rouge autour du Johnny acteur, alors que franchement, hormis sa belle gueule quand il avait 20 ans, il n'a aucun talent de comédien...Enfin c'est mon avis...

Sinon, son ex Madame La Moue est encore au Châtelet, tant mieux pour elle et ses fans, tant que son mari peut casquer , pourquoi se priver ? Je crois qu'elle prépare un beau spectacle pour ses 50 ans de  carriére avec un grand orchestre Bulgare...Un autre album...Que d'actualité ! Alors qu'elle pourrait faire des confitures avec ses petits enfants dans ses somptueuses demeures aux States...

Son ex rivale Madame La Couette prépare sa rentrée sur Tf1...Elle dit qu'elle n'a besoin de personne pour continuer sa carriére, effectivement on a vu ça , la grosse poilade commence samedi...Enfin, c'est du bonus ( enfin c'est la formule qu'elle nous sert depuis 15 ans, moi je dirais plutôt malus)

La Sheila bis , autrement dit la Carenette enchantée , alors là c'est ENOOOORME vient d'être virée par Patrick Sébastien de l'émission des "Années bonheur", tout ça parce que Mâme Mytho a eu l'audace de présenter toute seule ou presque (j'ai oublié le nom du vieil Harry Potter qui était à ses cotés à Dax, ah si ça me revient Petit Guillaume) et comme Karen a eu un triomphe avec son animation pourtant datée, dépassée, avec des mots qu'on emploie plus depuis 1982 , date de son play back sur "Oh chéri chéri" qui fut donc ovationné (et merci au passage pour le chauffeur de salle )

Ah le gentil Patrick Sébastien qui aime tout le monde, tellement faux cul qu'on finit presque à y croire , eh bien, il l'a pas envoyé dire, non il n'a pas besoin dans son émission de potiche comme cette pauvre Karen, il y en a plein d'autres qui attendent la place ....JALOUX !!!!

Faut dire que notre Karenette était bien un pot de fleurs , n'arrivant jamais à en placer une, et aux touts débuts de la série , elle voulait absolument réussir avec son vrai nom Isabelle Morizet et que l'autre prenait un malin plaisir a l'appeler Karen à tout bout de champ...

Vous imaginez la scéne, déjà que le Sébastien se prenait pour Joseph Lubsky l'écrivain, on imagine la Cheryl en train de pincer l'animateur "C'EST ISABELLE JE TE DIS C'EST PLUS KAREN !!! Et l'autre qui savait même plus qui il était !!! Et a part ça, c'est pas un métier de fou ??? Je n'invente rien, Sébastien avec cette histoire de Lubsky a dit texto qu'il pensait être schizo...Entre un schizo et une mytho, y sont beaux les samedis de France 2 !!! Enfin, c'est du passé puisque Karen la Potiche n'a plus que son copain Henry-Jean sur France 3 et "Les grands du rire" en effet !
Je serai Mâme Morizet, j'intégrerai la tournée has been 80 , aprés tout , elle vaut bien Lio...

Doctor's order's :  La kitscherie n'est pas morte, enfin pas tout à fait ! je viens d'apprendre aussi que Tf1 renonçait à fêter les 10 ans de Starnaque, bonne idée quoique, j'aurai adoré commenter les tenues de l'épouvantail Armande , du melon encore élargi de Nikos, les nouvelles cernes de Médusa Ricci , et pis franchement, à part Jenifer (et encore, son répertoire est vraiment interchangeable, "L'envers du paradis", Alizée aurait tout aussi bien le fredonner) Olivia Ruiz, sans doute la vraie gagnante et l'omniprésente Bretonne , Sainte Nolwenn dont on attend avec impatience le prochain album...pour voir ...Les autres sont déjà oubliés dans les cachots du château de Dammary les Lis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire